La valeur de l'ergonomie du site Test & Performance Moteur de recherche

Les tests d'utilisabilité tient compte des risques.
Pour une journée au cours de la période de magasinage des Fêtes en Décembre, les clients ne pouvaient pas utiliser le site Web d'un géant bien connu au détail. Chefs roulé. Les emplois étaient sur la ligne. Searchers étaient perplexes.

Comment est-il possible, vous pouvez vous demander, que d'un site web qui représente une marque populaire pourrait vivre une journée de ventes perdues pendant le temps magasinage la plus achalandée de l'année? Qu'est-ce qu'ils perdent, en plus de la confiance des clients et la perte de revenus? Considérons ce qu'ils ont fait pour devenir ce que la célèbre marque.

Très probablement, ils ont une société de marketing qui gère tout, de la publicité imprimée, PPC, les commandites, marketing des médias sociaux et biologiques sur la page d'optimisation moteur de recherche. Ils sont également plus susceptibles d'avoir des ingénieurs de l'interface utilisateur embauché pour concevoir des sites Web attrayants et les programmeurs affectés à la scénarisation et de codage des formulaires interactifs, des applications et des pages.
 Étaient les personnes dans chacun de ces domaines de tester ensemble? Est-ce qu'ils communiquent toute stratégie qui peut interférer avec quelque chose d'un autre ministère est de travailler? Malheureusement, la réponse est souvent non.

En cas de développement de sites web des grandes sociétés, des départements entiers sont à travailler sur le projet exactement la même et chacun se sent ils ont le plus intérêt, le pouvoir et l'investissement. Vous pouvez parier que lorsque des modifications sont apportées à la conception et la performance d'un processus de commande, à partir d'une page produit, que le long du chemin jusqu'à la production finale, quelque chose n'a pas été testé pour moteur de recherche à la fois et les réactions des utilisateurs.

Approche objective de Test

Si vous lisez cet article, les chances sont que vous êtes déjà à bord avec l'idée que les procédures de l'utilisabilité et SEO ne, en effet, se mélangent bien. Il n'a pas toujours été acceptée et il ya des gens qui insistent toujours les deux pratiques ne peuvent pas vivre ensemble.

Franchement, à moins que vous avez maîtrisé un, vous ne pouvez pas réussir à mélanger l'autre dans votre pratique personnelle, sauf si vous avez passé du temps dans l'autre camp. Rien ne vous frappe sur la tête avec un «Ah Ha!" Moment mieux que lorsque vous vous rendez compte que pour vraiment faire de votre client ou d'un projet basé sur le Web de l'employeur avec succès, vous devez comprendre comment les moteurs de recherche indexer et classer, et comment les gens cherchent et faire des choix de moteurs de recherche et des pages Web.

Aussi simple que cela puisse paraître, de trouver des gens avec la facilité d'utilisation et de la stratégie du moteur de recherche et tests d'aptitude est assez difficile. En outre, il ya un manque compréhensible de comprendre ce que l'utilisabilité du marketing et de la recherche faire parce qu'il ya connexe, et tout aussi importantes, les compétences, les tactiques, les pratiques et procédures de chaque profession peut faire pour accroître la valeur.

Par exemple, malgré les plaintes que l'architecture d'information est mourant et le référencement est déjà mort, la vérité est que le succès en ligne à long terme (et maintenant, avec les appareils mobiles), architecture de l'information est vital et critique, à mon humble avis, les anciennes méthodes de référencement organique est aussi nécessaire que de manger des légumes pour une bonne santé.
Pourquoi ne pas départements de l'entreprise géantes avec les gestionnaires et le personnel avec des gens formés envisager une sorte de méthode de test unifié au cours de la phase de développement? Une réponse est le temps. Ceux d'entre vous qui travaillent dans des environnements de développement intenses comprendre les gestionnaires qui sont derrière votre dos et les supérieurs de forçage des délais impossibles.

Il est facile pour des erreurs soient commises dans ces situations, et ce fut le cas de la grande marque qui a perdu la valeur d'une journée de ventes. Ils ne tenait pas compte dans le temps de tester les résultats des changements et lorsque plusieurs ministères sont au déploiement de leur propre ensemble de mises à jour dans le même temps, quelque chose est lié à un conflit.

Si les grandes entreprises avec des sites multiples face à des situations graves comme celui-ci, qu'est-ce que cela signifie pour le reste d'entre nous? La solution est la même pour tout le monde.
Recrutez un extérieur, la société l'objectif de traiter tous les tests ou de créer un service interne tests d'assurance qualité prêt à gérer tous les aspects de la conception des tests avant et d'arrière-plan.
Cela inclut le marketing des moteurs de recherche, qui apporte dans des domaines tels que l'architecture du site, la structure de domaine, la mise en œuvre du contenu et travaille avec la personne sur la convivialité de persuasion de navigation, l'analyse du marché cible, les modèles mentaux et bien plus encore.

Outils & bricolage Test

Beaucoup de propriétaires de sites Web et les entreprises ayant une présence en ligne n'ont pas suffisamment d'informations pour objectif de décider quel type de tester leurs besoins du site. Beaucoup d'entre vous sont au courant des méthodes que vous pouvez faire sur votre propre ou en lisant un article comment faire, comme le split testing, cliquez sur le suivi et donner un sens à Google Analytics et vos logs du serveur.

Il ya des cartes de chaleur, des cartes regard, des formulaires de rétroaction, sondages, commentaires sur le produit généré par les utilisateurs et les logiciels contraste des couleurs. Ajoutez à cela tous les outils gratuits de SEO et gratuitement ou à faible coût des émulateurs de terminaux mobiles, et vous pouvez passer les heures d'ouverture rassemblant sur les performances de votre site Web.

Mais vous comprenez ce que tout ce qui est des données vous montrer? Avez-vous accès à des études de cas qui expliquent pourquoi certains types de personnes à faire les choix qu'ils font?
Logiciel de suivi des yeux est cool, mais si vous ne pouvez obtenir de la rétroaction verbale de l'utilisateur de savoir pourquoi ils ont regardé quelque chose quelque part, puis regarda cette chose là-bas, vous ne pouvez deviner.

Ce que les résultats des tâches de suivi des yeux être différente si le sujet de test a commencé à partir d'un résultat moteur de recherche plutôt que d'être montré une mise en page? Quels sont les choix de couleurs et de styles de navigation fonctionnent le mieux pour vos utilisateurs cibles?
Évaluation du site Web réel via des audits et des examens peuvent être constitués d'un moût méli des outils ci-dessus, mais si vous n'avez pas une interprétation des résultats, quel usage est-ce pour vous? Les tests utilisateurs est utile, mais moins que les participants au test représenter votre utilisateur cible démographique, les résultats ne sont pas solides. Ils peuvent trouver des liens cassés, mais ne peut donc le logiciel. Ils peuvent vous dire si elles ont compris le contenu, mais ne peut donc le logiciel.

Le plus grand votre site, plus vous aurez besoin d'investir dans tous les essais sur tous les angles. Il peut signifier testeurs de performance qui enregistrent l'activité des utilisateurs attendus et chaque fois qu'un changement est effectué à n'importe quel code, les tests doivent être exécutés à nouveau ou modifié pour s'adapter.

Une des premières leçons que concepteur site web ou le propriétaire apprend, c'est que tout changement apporté à la conception ou l'ajout de scripts ou de contenu conduit à des changements dans la façon dont un moteur de recherche peut explorer le site ou d'un indice d'une page. Quelque chose d'aussi simple que de changer un mot dans la navigation texte peut influer sur les résultats de recherche et aussi dérouter les utilisateurs réguliers.

Les moteurs de recherche s'attendre à des changements vers des pages web, mais les gens ne le font pas. Ils veulent tout simplement "la chose à travailler», et ils veulent que cela fonctionne exactement comme il l'a fait la dernière fois qu'ils étaient là. Chaque utilisateur de Twitter ou de Facebook va se pencher sur la façon dont votre oreille modifications apportées à l'interface utilisateur bouleverse leur vie quotidienne, l'activité sociale harmonieuse. Chaque out roll Beta vient en rampant, sachant que le test est fait en direct et ils doivent faire face aux répercussions s'il y en a. Et, il y aura.

Ce qu'il faut tester

En dépit de la valeur à long terme d'investir dans la création d'un environnement de test en interne, qui tire de toutes les professions contribuant au développement du site et de marketing de la marque, la plupart des entreprises ne sera pas en tenir compte.

Même certaines entreprises d'assurance qualité eux-mêmes ne comprennent pas les facteurs humains, la conception d'expérience utilisateur, l'architecture de persuasion, de l'architecture de l'information, marketing des médias sociaux et l'optimisation des moteurs de recherche. Ils strictement l'accent sur la fonctionnalité et la facilité d'utilisation de certaines normes de base. Plus rares encore serait un ministère ou une société tests d'assurance qualité des tests d'utilisabilité qui comprend des normes d'accessibilité des tests. Ce peut-être encore une spécialisation distingué comme l'architecture de l'information et des tests appareil mobile.

En plus d'une peur d'investir dans l'embauche des essais site et ne pas comprendre pourquoi les tests sont nécessaires, de nombreux propriétaires de sites ne connais pas assez de savoir pourquoi ils possèdent même un site web. De toute évidence, la plupart des propriétaires de sites souhaitez générer des revenus ou constituer une source de premier plan pour plus d'informations, mais ils n'ont pas un plan pour savoir comment le faire en ligne. Ils peuvent avoir créé un plan d'affaires, mais pas un site de planifier les exigences.

C'est ainsi que vous décidez d'embaucher qui pour les tests site, des vérifications, examens et l'analyse des données marketing. Celui que vous embauchez devrait demander les exigences de votre site web. Qui est-il destiné? Qu'attendez-vous des moteurs de recherche et les gens à faire avec elle? Qui sont vos concurrents et pourquoi? Qu'est-ce qui rend votre entreprise si spécial?

L'ergonomie du site, l'interface utilisateur, le référencement et l'essai la stratégie du moteur de recherche peut vous présenter une foule de données pour remplir des tableurs et faire des cartes jolies, mais combien utile est de tout ça, sauf si vous savez précisément ce que pour tester?

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne