Copyscape - Le Vérificateur Meilleur plagiat pour les bloggers

En tant que blogueur ou même un éditeur de site Web, vous passer d'innombrables heures d'écriture et le partage de vos connaissances. Certains articles pourraient s'écouler facilement à bout de vos doigts cérébraux, mais d'autres articles pourraient avoir besoin de longues recherches, interviews, citations et la pensée profonde. Quand votre travail est partagée dans tout l'espace des médias sociaux ou blogosphère vous pouvez vous sentir un sentiment de fierté que le travail a eu un impact. Cependant, il ya des gens sur Internet qui a volé le contenu de votre précieux parce qu'ils sont paresseux et d'arrache-pied cherchez à faire de l'argent en ligne grâce à la publicité. Généralement Google AdSense Copyscape est votre meilleur pari comme un correcteur plagiat.

Pensez cela n'arrive pas? Il fait tout le temps tous les jours. Ces clowns gratter votre site avec un programme pour copier votre contenu et ensuite utiliser votre prose pour remplir les pages de leurs propriétés web. Ils ont même voler les images à partir de la page à créer une réplique exacte à proximité de votre article. Ils créent des sites autour d'un sujet qui est précieux dans le monde de la publicité pay-per-clic. Leur objectif est de faire un site qui occupe un rang élevé organiquement sur les pages de recherche le résultat du moteur.

Search Engine Result Pages

Il peut être une honte quand leurs devance page copiée votre page voler le trafic de référence précieux et pire encore les clients potentiels. Comment pouvez-vous arrêter ça? Vous devez d'abord localiser les coupables néfastes. C'est là que Copyscape entre l'image. Entrez une URL d'un de vos articles et appuyez sur "Recherche Copyscape." Vous pouvez voir quelques résultats troublants.

Copyscape

Pour notre exemple, j'utilise un article sur la non-citoyens canadiens se voient refuser l'entrée au Canada s'ils ont une condamnation DUI . Les premiers résultats sont des exemples rares de l'article en cours de copie, mais le contenu a été utilisée pour répondre à la question de quelqu'un a posté dans un forum ou Yahoo! Answers-comme des sites Web. Les deux entrées encadrées en rouge sont gênants. Ces deux sites sont entièrement peuplé de contenu copié. Les pages sont parsemées de pay-per-click publicité et clairement la conception du site a été giflé ensemble. Heureusement, ils ont une page "Contact" et ont publié leur adresse e-mail. Sinon, vous auriez besoin de faire un "Whois" look-up de trouver la façon de contacter le propriétaire du site.

Une fois que le plagiat est trouvé, vous devez ensuite envoyer un cesser et de s'abstenir lettre au contenu voler coupable. Dans la lettre que vous indiquer clairement ils ont besoin pour prendre votre produit du travail. Soulignez l'URL de votre article et l'URL de votre contenu copié existe. Donnez-leur quelques jours pour retirer le contenu et indiquer si elles ne respectent pas vous alerter leur compagnie d'hébergement Web, de leur bureau d'enregistrement de domaine et un soutien juridique à Google, Bing et Yahoo!. Si le spammeur ne supprime pas le contenu, puis tous les partis viennent d'être mentionnés aidera à avoir ce contenu supprimé.

Utilisation Copyscape est libre, mais ils ont un service premium ainsi, mais je ne suis pas familier avec cette offre. La fonction de plagiat sans correcteur a me convenait très bien au fil des ans. Maintenant savoir si votre blog est copié. Bonne chasse.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne