Le Tag Rel Canonical n'est pas la solution à chaque problème URL Connu

Lorsque Google, Yahoo! et Microsoft ont uni leurs forces et approuvé le dos rel = tag canonique en 2009 SEO à travers le pays a sauté de joie. Rel canonique ne remplissent un rôle très utile d'acheter un temps propriétaire du site pour corriger leurs problèmes duplication de contenu. Malheureusement, de nombreux propriétaires de sites et les développeurs commencent à utiliser la balise rel canonique comme une bande-aide pour à peu près tous les problèmes URL. Il s'agit d'une pratique dangereuse qui pourrait produire un résultat dévastateur.

Tout d'abord, nous allons discuter de ce que la balise rel canonique est et pourquoi elle est nécessaire. Les moteurs de recherche veulent une pièce unique de contenu de résider sur une URL sur votre site web. Cela signifie que les moteurs de recherche ne veulent pas trouver votre article très populaire sur les Kony2012 republié sur votre site à plusieurs URL:

    www.bestsocialmediaever.com/kony2012/~~V
    www.bestsocialmediaever.com/kony2012-article/
    www.bestsocialmediaever.com/kony2012-social-media-impact/~~V
    www.bestsocialmediaever.com/kony-2012-video-project/~~V

Avoir le contenu exact ou très similaire sur plusieurs URL va déclencher une peine de duplicate content. L'exemple ci-dessus d'URL en évidence la façon de dupliquer le contenu de type spam. Souvent, les problèmes de doublons de contenu sont causés par un CMS qui est pris de folie. Voici un exemple d'un CMS créer une nouvelle version de votre URL chaque jour en ajoutant un paramater:

    www.bestsocialmediaever.com/kony2012/~~V
    www.bestsocialmediaever.com/kony2012?=wednes2/~~V
    www.bestsocialmediaever.com/kony2012?=thurs3/~~V
    www.bestsocialmediaever.com/kony2012?=fri4/~~V
    www.bestsocialmediaever.com/kony2012?=sat5/~~V
    www.bestsocialmediaever.com/kony2012?=sun6/~~V

Notez que le code du paramètre méchant étant ajoutés tous les jours? Ce n'est pas un acte intentionnel du propriétaire du site essaie de créer plusieurs URL pour l'article Kony2012. Néanmoins, une pénalité duplicate content bientôt planer sur ce site. Le meilleur plan d'action est de gifler un tag rel canonique dans la section <head> de cette page l'essentiel d'informer les moteurs, "Oui, nous avons le duplicate content pour cette page. Toutefois, s'il vous plaît traiter l'URL spécifiée dans notre tag rel canonique que le seul endroit pour ce contenu. "

Pour notre exemple, la balise rel canonique semble comme celui-ci dans la section <head> du code source:

    <link rel="canonical" href="www.bestsocialmediaever.com/kony2012/"/>

Chaque page double aurait cette balise rel canonique dans le code source de sorte que les moteurs seraient sais que l'intention du propriétaire du site est d'attribuer ce contenu à une adresse URL. Après avoir ajouté cette balise de votre travail n'est pas terminé. Maintenant, vous devez fixer votre CMS écriture URL. Pensez rel canonique comme une véritable bande-aide.

Vous avez coupé le bras et le sang vient versant. Vous nettoyez la plaie et gifler un pansement sur la plaie. Dans quelques jours, vos réparations de carrosserie et de la coupe que vous n'avez plus besoin de la bande-aide. C'est rel canonique. Le propriétaire du site découvre problème CMS écrit URL et utilise la balise rel canonique. Ensuite, le propriétaire du site résout le problème par écrit URL, se débarrasse de toutes les URL dupe de sorte que l'URL d'origine est présent, puis le propriétaire du site peut enlever l'étiquette rel canonique.

Malheureusement, je vois la balise rel canonical "résoudre" les problèmes beaucoup plus à un niveau stable. L'utilisation fréquente et la plus courante consiste à résoudre le problème ci-dessus, mais le propriétaire du site ne résout le problème CMS paramètre d'URL.

Une utilisation trompeuse et diabolique de la balise peut être trouvé avec les sites qui utilisent partenaires fournisseurs de contenu. Un site publie potins sur les vedettes et devient immensément populaire. Un site ne peut pas faire face à la demande de création de contenu. Ils tendent la main vers le site B et parvenir à un accord de syndication de contenu, où le site B permettra site de A à réutiliser le contenu à partir du site B. Les mêmes articles sur le site B sera également résider sur le site A, en même temps. J'ai vu des contrats où le site B nécessite du site A ajouter un tag rel canonique sur le site Un contenu pointant sur l'URL d'origine sur le site B. Cette ruines toute la valeur de recherche d'avoir le contenu du site B sur A. Le contenu du site sur le site A ne sera pas de surface sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Assurez-vous de vos accords de syndication de contenu ne nécessite pas l'utilisation d'une balise rel canonique.

Ce dernier exemple est une façon sournoise de manipuler l'application canonique rel, mais le pire est l'utilisation remplacement des redirections 301 pour rel canonique. Lorsque vous modifiez la structure de votre URL ou déplacer ensemble de votre site vers un nouveau domaine, vous TOUJOURS besoin d'utiliser des redirections 301 .

J'ai récemment vu un site de revenus élevés changer leur structure de l'URL, puis utilisez rel canonique pour pointer vers les nouvelles URL. Ainsi, les URL existants sont encore vivre et les nouvelles URLs sont en direct. Le propriétaire du site n'a pas utilisé des redirections 301, mais giflé un rel canonique sur les URL pointant vers l'héritage du contenu sur les nouvelles URL. Ne faites pas cela. Rel canonique n'a jamais été destiné à supplanter le processus de redirection. Qu'est-ce qui se passerait si les balises rel canoniques ont été mis sur le nouveau site pointant vers l'ancien site? Le nouveau site n'existerait tout simplement pas dans les yeux des moteurs.

Ne plaisante pas avec la rel canonique, car s'il est mal utilisé il peut devenir un des échaudés, et malodorantes pansement. Vous ne laissez pas votre bande-aides pour les coupes deviennent de cette façon, il ne faut pas laisser cela se produire à votre site Web.

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