Et il n'y a pas une telle chose comme un appel à vendre pas. Une vente est faite à chaque appel que vous faites. Soit vous vendez le client un peu de bouillon ou qu'il vous vend une raison qu'il ne peut pas. De toute façon une vente est faite, la seule question est de savoir qui est proche vas? Vous ou lui? Maintenant sans relâche, et il n'y a pas une telle chose comme un appel à vendre pas. Une vente est faite à chaque appel que vous faites. Soit vous vendez le client un peu de bouillon ou qu'il vous vend une raison qu'il ne peut pas. De toute façon une vente est faite, la seule question est de savoir qui est proche vas? Vous ou lui? Maintenant sans relâche, c'est ça, je suis fait. - Boiler Room Jim Young (Ben Affleck)
Relentless affaires
Ce qui sépare les gens qui réussissent dans les affaires du reste de la meute est la faim et la détermination qui les pousse à être implacable à réussir. Cela ne veut pas être confondue avec une méthode de vente d'être agressif ou trop insistants. Relentless est l'état d'esprit de ne jamais abandonner et ne jamais quitter trop tôt.
Il est normal d'être implacable. La grandeur peut être trouvé chez les personnes les plus réussies qui les animent quand ils ont faim de succès. Jetez un oeil à Mike Tyson qui était pauvre et chassé quand il a commencé. Il est venu à partir de rien, mais s'est avéré être un boxeur féroce grande grâce à un travail acharné et de détermination. Il avait faim de réussir et rien n'allait l'empêcher de réaliser cela. Finalement, quand il atteint un plateau à devenir un champion du monde, son énergie inépuisable diminué et est devenu son plus grand défaite. Il a perdu que la faim et par conséquent il a perdu à être un champion.
Ne perdez jamais de vue ce qui est important pour vous et gardez la tête dans le jeu en affirmant que la mentalité implacable. Maintenez la pression vers l'avant.
Faire chaque appel de vente comte - Il n'ya rien de tel que quelques ventes Aucun appel
Quand j'étais un agent de crédit, j'ai dû faire des centaines d'appels à froid et littéralement passer par de nombreuses n'ya pas de réponses et des messages vocaux. Quand j'ai finalement atteint une personne, je me suis excité et je savais que j'allais conclure l'affaire avant même de commencer le tangage au client potentiel. Je l'avais déjà dans mon esprit que cette personne allait fermer parce que j'ai mis dans l'effort de faire tous ces appels et finalement, il a payé en atteignant une personne vivante. Maintenant, je ne sais pas si cette personne a même qualifié ou était encore intéressé. Cependant, je savais une chose, j'allais faire cet appel soit un succès.
Comment allais-je faire à chaque appel le potentiel d'un succès?
Collecte de l'information - Collecte d'informations sur le plomb est un succès pour moi. Il s'agit d'un moment idéal pour commencer à construire votre base de données des futurs clients, car même si vous ne pouvez pas les aider maintenant, vous pourriez être en mesure à l'avenir. J'essaie d'obtenir autant d'informations que possible à partir de ce plomb appel à froid.
Parrainages - Encore une fois, si vous ne parvenez pas à aider le client, puis demander des références. Qui savent-ils que pouvez utiliser votre service? Il n'a pas de mal à poser, surtout si vous êtes incapable de rien faire pour eux aujourd'hui. Il faut toujours traiter chaque appel avec un potentiel pour les renvois.
Pitching - Vous devez maintenir la scie et le garder aiguisé. Une fois que vous obtenez un client potentiel sur le téléphone, l'exercice de ces compétences en vente. En savoir d'elle, de motiver et de garder de lui vos compétences de vente aiguisé. La pratique rend parfait comme on dit.
Conclusion de l'entente - C'est là que la citation chaufferie entre en jeu. Obtenez votre tête dans la mentalité de la tête soit vous vendez à savoir pourquoi vous ne pouvez pas conclure l'affaire ou que vous vendez le client sur les raisons que vous pouvez. Faites-vous l'affaire déjà fermé dans votre tête ou sinon vous allez tout simplement mettre en valeur que l'appel à froid est une meilleure personne de ventes que vous.
Relentless affaires
Ce qui sépare les gens qui réussissent dans les affaires du reste de la meute est la faim et la détermination qui les pousse à être implacable à réussir. Cela ne veut pas être confondue avec une méthode de vente d'être agressif ou trop insistants. Relentless est l'état d'esprit de ne jamais abandonner et ne jamais quitter trop tôt.
Il est normal d'être implacable. La grandeur peut être trouvé chez les personnes les plus réussies qui les animent quand ils ont faim de succès. Jetez un oeil à Mike Tyson qui était pauvre et chassé quand il a commencé. Il est venu à partir de rien, mais s'est avéré être un boxeur féroce grande grâce à un travail acharné et de détermination. Il avait faim de réussir et rien n'allait l'empêcher de réaliser cela. Finalement, quand il atteint un plateau à devenir un champion du monde, son énergie inépuisable diminué et est devenu son plus grand défaite. Il a perdu que la faim et par conséquent il a perdu à être un champion.
Ne perdez jamais de vue ce qui est important pour vous et gardez la tête dans le jeu en affirmant que la mentalité implacable. Maintenez la pression vers l'avant.
Faire chaque appel de vente comte - Il n'ya rien de tel que quelques ventes Aucun appel
Quand j'étais un agent de crédit, j'ai dû faire des centaines d'appels à froid et littéralement passer par de nombreuses n'ya pas de réponses et des messages vocaux. Quand j'ai finalement atteint une personne, je me suis excité et je savais que j'allais conclure l'affaire avant même de commencer le tangage au client potentiel. Je l'avais déjà dans mon esprit que cette personne allait fermer parce que j'ai mis dans l'effort de faire tous ces appels et finalement, il a payé en atteignant une personne vivante. Maintenant, je ne sais pas si cette personne a même qualifié ou était encore intéressé. Cependant, je savais une chose, j'allais faire cet appel soit un succès.
Comment allais-je faire à chaque appel le potentiel d'un succès?
Collecte de l'information - Collecte d'informations sur le plomb est un succès pour moi. Il s'agit d'un moment idéal pour commencer à construire votre base de données des futurs clients, car même si vous ne pouvez pas les aider maintenant, vous pourriez être en mesure à l'avenir. J'essaie d'obtenir autant d'informations que possible à partir de ce plomb appel à froid.
Parrainages - Encore une fois, si vous ne parvenez pas à aider le client, puis demander des références. Qui savent-ils que pouvez utiliser votre service? Il n'a pas de mal à poser, surtout si vous êtes incapable de rien faire pour eux aujourd'hui. Il faut toujours traiter chaque appel avec un potentiel pour les renvois.
Pitching - Vous devez maintenir la scie et le garder aiguisé. Une fois que vous obtenez un client potentiel sur le téléphone, l'exercice de ces compétences en vente. En savoir d'elle, de motiver et de garder de lui vos compétences de vente aiguisé. La pratique rend parfait comme on dit.
Conclusion de l'entente - C'est là que la citation chaufferie entre en jeu. Obtenez votre tête dans la mentalité de la tête soit vous vendez à savoir pourquoi vous ne pouvez pas conclure l'affaire ou que vous vendez le client sur les raisons que vous pouvez. Faites-vous l'affaire déjà fermé dans votre tête ou sinon vous allez tout simplement mettre en valeur que l'appel à froid est une meilleure personne de ventes que vous.