Comment éviter d'être marqué comme spam

Récemment, j'ai reçu 4 emails en 2 jours à partir de la même entreprise sur le bleu. Il s'agit d'une entreprise pour laquelle je souscrit à, mais ils n'étaient pas dans l'habitude d'envoyer des ballasts. Ils ont envoyé peut-être un tous les 2 mois qui était très bien avec moi. Mais tout d'un coup lorsque leur fréquence [...]

Récemment, j'ai reçu 4 emails en 2 jours à partir de la même entreprise sur le bleu. Il s'agit d'une entreprise pour laquelle je souscrit à, mais ils n'étaient pas dans l'habitude d'envoyer des ballasts. Ils ont envoyé peut-être un tous les 2 mois qui était très bien avec moi. Mais tout d'un coup lorsque leur fréquence a fortement augmenté il a attiré l'attention et le fait que je n'étais pas intéressé par leurs produits, et maintenant ils me bombardant de leur message.

Après l'e-mail troisième, je répondu et dit: «Bon les gars, j'ai obtenu 3 e-mails en 2 jours à partir de votre entreprise .... Je me demande ce que votre taux de désabonnement est maintenant ... mon travail est la vente en ligne et diriger la gestion et je n ' t envoyer ces ballasts nombreux en 2 jours .... "

Puis, avec aucune réponse personnelle, j'ai reçu un Blastula 4ème et rapidement désabonné. (J'ai peut-être même les a marqués comme spam)

Vingt-quatre heures plus tard, j'ai reçu le courriel suivant:

"Merci beaucoup pour l'entrée! Je suis un noobie à ce genre de choses, donc j'ai vraiment prendre vos suggestions à cœur. Avez-vous des conseils ou de bonne lecture des suggestions pour l'e-mail marketing? Si c'est le cas, s'il vous plaît les transmettre - toujours à la recherche pour obtenir un meilleur "!

Donc, c'est le courriel que j'ai renvoyé en réponse, et c'est celle que je vous enverrais, si vous m'avez posé la même question:

Je dois vous dire que je suis arrivé après cette explosion email, je me suis une 2e pour la journée (une 4ème en 2 jours) Et Je me suis désabonné de vos ballasts.

En ce qui concerne les ressources pour le marketing par courriel, je ferais quelques recherches, si j'étais vous, je n'ai pas toutes les spécificités au bout de mes doigts. J'ai appris sur le marketing par courriel, les ventes en ligne, les blogs, SEO, et les entreprises et les mains de planification marketing sur au cours des 7 dernières années. Je travaille avec des entreprises CRM, les entreprises de conception site web, les constructeurs, et d'autres petites entreprises. Statistiques de l'industrie la construction résidentielle montrent que la plupart des acheteurs achètent quelque part entre le 7e et le 12e de suivi, (Mais vous ne pouvez pas précipiter ... cela ne signifie pas envoyer 4 eblasts génériques en 2 jours et aller de l'avant de vos numéros.)

Voici quelques conseils. Assurez-vous que l'information est pertinente pour les besoins de vos prospects. Avez-vous vérifié les taux d'ouverture des deux premiers e-mails de la veille? Avez-vous regardez votre niveau de désabonnement? Dans le monde du marketing par email, plus n'est pas mieux, la pertinence est. Si vous saturer vos prospects avec le marketing par courriel, puis vous allez les désensibiliser à votre message. Ils vont voir votre nom dans leur boîte de réception et automatiquement frappé supprimer.

Pensez au nombre de courriels que vous recevez sur une base quotidienne, combien avez-vous lu, combien avez-vous jetez et pourquoi? Ne vous l'aimez quand vous recevez des emails 4 en 2 jours à partir d'une entreprise? Utilisez vos propres goûts comme un bâton de mesure parce que nous vivons tous dans un monde occupé et nous essayons de faire le travail tout en faisant face aux assauts des messages à venir chez nous à une vitesse vertigineuse.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si cela aide, mais si vous souhaitez une consultation plus formelle sur votre produit, vos objectifs de marketing et les objectifs, et d'aider l'élaboration d'un plan pour capturer les clients me le faire savoir. Je serai heureux de vous aider.

Passez une excellente journée, et je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon email. Bonne chance avec votre entreprise,

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