Faites-vous payer pour vivre avec des annonces sur vos réseaux sociaux

Wingsplay, une start-up qui a lancé le mois dernier, paie ses utilisateurs de partager des annonces vidéo sur leurs réseaux sociaux. Le modèle de distribution est la clé; il s'appuie fortement sur les réseaux sociaux connectés. Le fondateur, Olivier Lasry, dit la meilleure façon pour la publicité en ligne pour entrer en résonance avec les gens est de savoir si un lien a été recommandé par un ami ou sociale connexion médias.

Même si vous ne pouvez pas aimer ou de suivre les annonceurs, les annonces pourraient s'infiltrer dans votre flux via un ami qui essaie de faire un profit rapide ou aime juste pour regarder les annonces drôles. Les utilisateurs peuvent gagner de l'argent en partageant un maximum de quatre publicités vidéo par semaine. Les utilisateurs sont payés par le coût par point de vue. Le service n'est pas destiné à être utilisé pour spammer les médias sociaux, mais plus pour conduire des conversations.


«Le Web fait qu'il est presque impossible d'atteindre les gens avec des annonces ennuyeuses," a déclaré Lasry. «Les gens ne se soucient pas de les annonceurs qui les interrompent. Mais l'occasion est énorme pour les annonces vidéo remarquables, que les gens veulent réellement regarder et partager. "

Par exemple, la Major League Soccer est la promotion de la Avril 14 Philadelphie c Columbus match de football sur Wingsplay. Après avoir partagé la vidéo, les utilisateurs Wingsplay sont payés 21 cents chaque fois que quelqu'un de leurs clics sur le réseau sociale sur le lien de l'utilisateur et regarde la vidéo de MLS avec David Beckham.

Mais l'incitation financière ne suffit pas pour une personne pour partager une petite annonce. Lasry dit utilisateurs réellement comme les annonces qu'ils choisissent de partager.

"26% de nos influenceurs partagé les premières vidéos que nous avons distribués sur Wingsplay, ce qui montre que les influenceurs de partager des vidéos seulement qu'ils aiment, et que l'incitation monétaire n'est qu'une partie de l'expérience," a déclaré Lasry.

Oxygène et NBC ont été les premiers noms de grandes annonces visant à promouvoir par le biais Wingsplay dans un effort pour cibler un public plus large des médias sociaux. La semaine avant les nouveaux spectacles diffusés sur NBC et d'oxygène, les deux réseaux de promouvoir leur nouvelle série par le biais Wingsplay. Les utilisateurs partagent une annonce vidéo trailer pour le nouveau spectacle ABC "Awake", dont la première Mars 1 et Mars oxygène de 26 première de "Brooklyn 11223."

Lasry a déclaré que le site, qui est encore en version bêta, a commencé avec des remorques comme un test. Aller de l'avant, il veut que les annonces d'être drôle, de préhension, liée à une cause ou intelligent.

"[Remorques] pourrait ne pas être la meilleure solution pour notre modèle de distribution, mais il ya beaucoup d'entre eux et ils nous donnent une idée de la performance minimale qui peut être attendu à partir de notre réseau", at-il dit. "Compte tenu des résultats de nos premières campagnes, nous nous attendons à annonces drôles de délivrer un mérité: rapport payé environ 6, qui est sans précédent dans l'industrie."

Lasry, qui est originaire de France, a été inspiré pour démarrer Wingsplay après avoir vu ses amis partagent annonces sur leurs réseaux sociaux. Il suppose que si les gens sont déjà partager des annonces sur Facebook, pourquoi ne pas présenter des annonces au travers le premier consommateur? A partir de là, de vraies personnes peuvent commencer à coversations sur les annonces qui les intéressent po

Contrairement ambassadeurs de la marque de célébrités, les moyens sociaux pourparlers médias utilisateur avec des amis sur un niveau personnel sur le contenu, il ou elle est le partage. Les personnes ou les plus susceptibles de profiter des mêmes choses à leurs amis aiment, Lasry a dit. Jusqu'à présent, les utilisateurs sont Wingsplay annonce à Facebook plus - 84% de toutes les actions Wingsplay ont été distribués sur Facebook.

Que pensez-vous de la publicité envahissante sur vos réseaux sociaux? La pub peut-médias sociaux meilleur ou le pire? Voulez-vous vous inscrire à Wingsplay? Dites-nous dans les commentaires.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne