Twitter continue de croître et d'augmenter son impact hors de fans de Justin Bieber et de marketing des médias sociaux.
Nous avons connu pendant un certain temps maintenant la l'impact de Twitter atteint au-delà du réseau social lui-même. L'année dernière recherche Edison a signalé que Twitter et Facebook avaient près de sensibilisation égale parmi nous, adultes, malgré un écart énorme dans l'utilisation au sein de cette même population.
Nous voyons les tweets sur CNN, à American Idol, dans les magazines, dans les journaux, dans les films, Letterman et même à la radio. Tom Webster de Edison blog un aperçu de cette année, le nombre de Edison récemment. Il révèle seulement maintenant que bon nombre d'entre nous sont touchés par les messages de Twitter tous les jours, si nous utilisons le service ou non.
S'avère que, plus de quatre sur dix adultes nous entendre ou lire sur twitter tous les jours.
Ces chiffres sont, techniquement parlant, énorme.
Alors que dans dix adultes de U.S. utilisent activement Twitter (un nombre assez important sur ses propres) un public beaucoup plus large est conscient Twitter et touchés par son influence chaque jour à travers des médias et du divertissement.
Ce type de portée ne peut être ignoré par les marques qui cherchent à sortir de leur message. Et chaque marque qui cherche à diffuser un message devrait examiner sérieusement à utiliser Twitter pour les entreprises.
Bien sûr que même atteindre et propagation virale potentielle des messages de la marque s'applique aussi à une crise des médias sociaux , et la nécessité d'avoir une présence de Twitter pour aider à lutter contre marque négative messages là-bas à l'état sauvage.
Source de l'image : Shutterstock.com canetons jaunes
Nous avons connu pendant un certain temps maintenant la l'impact de Twitter atteint au-delà du réseau social lui-même. L'année dernière recherche Edison a signalé que Twitter et Facebook avaient près de sensibilisation égale parmi nous, adultes, malgré un écart énorme dans l'utilisation au sein de cette même population.
Nous voyons les tweets sur CNN, à American Idol, dans les magazines, dans les journaux, dans les films, Letterman et même à la radio. Tom Webster de Edison blog un aperçu de cette année, le nombre de Edison récemment. Il révèle seulement maintenant que bon nombre d'entre nous sont touchés par les messages de Twitter tous les jours, si nous utilisons le service ou non.
S'avère que, plus de quatre sur dix adultes nous entendre ou lire sur twitter tous les jours.
Ces chiffres sont, techniquement parlant, énorme.
Alors que dans dix adultes de U.S. utilisent activement Twitter (un nombre assez important sur ses propres) un public beaucoup plus large est conscient Twitter et touchés par son influence chaque jour à travers des médias et du divertissement.
Ce type de portée ne peut être ignoré par les marques qui cherchent à sortir de leur message. Et chaque marque qui cherche à diffuser un message devrait examiner sérieusement à utiliser Twitter pour les entreprises.
Bien sûr que même atteindre et propagation virale potentielle des messages de la marque s'applique aussi à une crise des médias sociaux , et la nécessité d'avoir une présence de Twitter pour aider à lutter contre marque négative messages là-bas à l'état sauvage.
Source de l'image : Shutterstock.com canetons jaunes