Comment faire pour résoudre les problèmes de sommeil avec votre mari

Incompatibilités de relation peuvent surface dans de nombreux domaines de la vie, mais lorsqu'ils affectent la qualité de votre sommeil, ils affectent la santé et l'humeur, aussi. Lorsqu'il s'agit de sommeil, les problèmes que vous devez réparer entrent dans ces catégories générales : technologie « dépendance » préférences sur la proximité d'un partenaire lors du sommeil, habitudes bedtime incompatible, niveaux de confort différents liés à la température et les effets de certaines conditions médicales.

Instructions

        1
       Fixer des limites sur l'utilisation du gadget. Smartphones et les ordinateurs portables peuvent se glisser sous un oreiller sur le lit, mais garder plus loin afin de s'assurer que le sommeil de qualité. Évitez de tweeting de rêves et de répondre à courriel au milieu de la nuit. Il faut non seulement la personne de le faire sortir d'un état propice à dormir, elle est susceptible de perturber le sommeil de l'associé du même. Le partenaire peut même se sentir comme si quelqu'un d'autre est dans le lit du commandant trop d'attention. Et quand les deux personnes gadgets dans le lit chaque fois qu'ils aiment, que le lit est trop encombré pour le confort.

        2
        Choisir quand et comment caresser. Certaines personnes aiment à la cuiller, s'accrochent ou tenir des mains toute la nuit. Pour d'autres, le contact avec une autre personne signifie l'insomnie garantie. Ils ont besoin d'espace pour dormir, et toucher empiète sur l'espace. Pas besoin de grossièreté avec le cuddler ; juste exprimer la nécessité de déplacer de camaraderie de séparation à la fois désignée.

        3
        Développer des habitudes heure du coucher compatible. Dr Ronald L. Kotler, directeur médical du Pennsylvania Hospital sommeil troubles Center, recommande en établissant des rituels qui mènent jusqu'à « lights off. » Une tasse de thé et une demi heure de fin de soirée télévision ou lecture au lit pourraient servir de signaux pour les deux partenaires qui bon sommeil vient ensuite. C'est une question de faire encore et encore les choses qui rappellent les deux personnes qu'il est temps de ralentir. Quel que soit le choix, coordonner les habitudes et prendre le besoin de compromettre sérieusement. Insistant sur le fait que la suspension de la TV (ou désactiver) indépendamment de la préférence de l'autre personne, par exemple, signifie que le problème de la relation plus profond une question reliée au sommeil.

        4
       Obtenir une couverture avec les deux contrôles. Cet élément devrait apparaître sur la liste de tous les couples quand ils se marient car il est fréquent que les gens ont « incompatibilités thermiques », selon Kotler Dr. Les questions de windows ouvertes ou fermées, climatisation versus aucun et chaleur ou sans chaleur jeter les bases de mauvais sommeil et mauvaises querelles. La réalité est la suivante : si ayant une couverture double commande ne résout pas le problème et quelqu'un reste mal à l'aise, nuit après nuit, il dort séparément peut être la meilleure façon de s'assurer que les deux partenaires obtenir sommeil une bonne nuit de.

        5
       Dormir séparément si rien d'autre ne fonctionne. Ne crois pas que dormir dehors signifie la fin de la relation. En raison d'horaires de travail, les habitudes et les problèmes de santé, de nombreux couples trouvent que dormir dans des chambres séparées aide à eux s'entendent beaucoup mieux que dormir dans le même lit. Dr Charles Cantor, directeur médical des centres de sommeil de Penn, constate que les conditions médicales et des médicaments peuvent créer le besoin pour des arrangements spéciaux de sommeil--et qui n'a rien à voir avec la qualité globale de la relation de couple. Dormir dehors aussi n'empêche partage un lit de temps en temps !

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne