La Chine est prête à devenir le plus grand marché en ligne dans le monde dans les prochaines années, selon les estimations multiples.
Au détail en ligne généré 121 milliards de dollars en ventes en Chine l'année dernière, 66 % de 2010, selon Barclays Capital. La taille du marché de la Chine commerce est prévu à plus que tripler au cours des trois prochaines années, avec des ventes atteignant 420 milliards de dollars d'ici à 2015. C'est 20 % plus que le marché de commerce de ce que les États-Unis devrait pour apporter cette année.
La Chine a un estimés shopping en ligne de 193 millions de dollars, plus que tout autre pays. D'ici à 2015, ces consommateurs passeront de 1 000 $ par année en ligne — le même montant que les acheteurs en ligne de 170 millions de dollars U.S. passent actuellement chaque année. À cette époque, plus de 8 % de toutes les ventes au détail en Chine, Boston Consultation Groupe prédit pourrait expliquer commerce.
Un certain nombre de facteurs est moteur de la croissance. L'un est l'augmentation de la classe moyenne chinoise, qui devrait atteindre un impressionnant de 200 à 800 millions de personnes au cours des 20 prochaines années, selon le groupe Acquity. La propagation du gouvernement subventionnées, à haute vitesse Internet et téléphones mobiles connectés à Internet ont élargi le bassin d'acheteurs potentiels à 513 millions de dollars, soit environ 40 % de la population. Accès Internet haut débit coûte environ 10 $ par mois, comparativement à 30 $ par mois en Inde et à 27 $ par mois et au Brésil.
Prix du transport maritime et la fiabilité ont également été améliorées, notamment dans les villes côtières urbains : expédition des coûts des sociétés chinoises environ un sixième de ce que leurs homologues américains, payer, selon le BCG. Impressionnant, marché en ligne majeur de la Chine, appartenant à Alibaba Taobao, est estimé pour tenir compte de la moitié de tous les colis expédiés en Chine.
Personnes dans un magasin de porcelaine en ligne pour trois raisons principales, selon un sondage du Groupe Acquity menée auprès de 1 000 personnes dans environ 150 villes l'an dernier. Un, une plus grande sélection de produits. (Une enquête distincte par BCG a conclu qu'un quart des acheteurs chinois achat en ligne parce qu'ils ne peuvent obtenir les produits qu'ils veulent dans les magasins de brique et de mortier.) Deux, la possibilité de comparer les prix fournisseurs : 65 % des répondants ont dit ils ont comparé les détaillants avant de faire un achat. Trois raisons de commodité.
Encore, commerce électronique est une industrie jeune en Chine. Bien que plus de gens sont achats en ligne en Chine, les États-Unis, la pénétration est beaucoup plus faible, par rapport à la population ; USA orientée surtout seulement 14 % de la boutique de résidents de 1,3 milliard de chinois en ligne, comparativement à environ 54 % chez les consommateurs chinois U.S. sont aussi respectivement vers des articles à bas prix.
Ce qui retient ? Confiance semble être la principale question en litige. Comme ce fut le cas avec d'autres marchés, y compris les États-Unis, les premiers jours de shopping en ligne en Chine ont été frappés par la fraude de carte de crédit et des marchandises de contrefaçon — dont certains sont échangés pour des articles authentiques pendant l'expédition. Ces deux questions ont été abordées, en partie, par l'introduction de services de paiement comme PayPal, y compris appartenant à Alibaba Alipay, qui permet aux utilisateurs de faire des achats sans partager leurs informations de carte de crédit avec des fournisseurs individuels. Comme une mesure de sécurité supplémentaire, Alipay seulement les paiements aux fournisseurs après que les clients ont reçu et sont satisfaits de leurs produits.
Pauvres retournent politiques sont aussi contrecarrer la croissance. Cinquante-neuf pour cent des personnes interrogées dans l'étude du Acquity s'est plaint qu'il n'était pas facile retourner les marchandises aux magasins en ligne.
Et même si les infrastructures maritimes s'améliore en Chine, elle a encore un long chemin à parcourir, surtout à l'extérieur des grandes villes. « Littéralement des milliers de niveau 3 et niveau 4 villes n'ont pas les chaînes logistiques ou d'approvisionnement pour rendre les produits facilement disponibles localement, « Simon Cousins, CEO de la firme de relations publiques Illuminant, dit Fast Company .
Vêtements est la catégorie achat plus populaire, qui composent environ la moitié de toutes les ventes en ligne en Chine. (Par comparaison, vêtement fait environ un cinquième des ventes au détail en ligne aux États-Unis.) Et tandis que les ventes de marchandises augmentent rapidement, le contenu numérique croît à un rythme plus lent, qui composent environ un tiers de toutes les ventes en ligne, dit BCG.
Au détail en ligne généré 121 milliards de dollars en ventes en Chine l'année dernière, 66 % de 2010, selon Barclays Capital. La taille du marché de la Chine commerce est prévu à plus que tripler au cours des trois prochaines années, avec des ventes atteignant 420 milliards de dollars d'ici à 2015. C'est 20 % plus que le marché de commerce de ce que les États-Unis devrait pour apporter cette année.
La Chine a un estimés shopping en ligne de 193 millions de dollars, plus que tout autre pays. D'ici à 2015, ces consommateurs passeront de 1 000 $ par année en ligne — le même montant que les acheteurs en ligne de 170 millions de dollars U.S. passent actuellement chaque année. À cette époque, plus de 8 % de toutes les ventes au détail en Chine, Boston Consultation Groupe prédit pourrait expliquer commerce.
Un certain nombre de facteurs est moteur de la croissance. L'un est l'augmentation de la classe moyenne chinoise, qui devrait atteindre un impressionnant de 200 à 800 millions de personnes au cours des 20 prochaines années, selon le groupe Acquity. La propagation du gouvernement subventionnées, à haute vitesse Internet et téléphones mobiles connectés à Internet ont élargi le bassin d'acheteurs potentiels à 513 millions de dollars, soit environ 40 % de la population. Accès Internet haut débit coûte environ 10 $ par mois, comparativement à 30 $ par mois en Inde et à 27 $ par mois et au Brésil.
Prix du transport maritime et la fiabilité ont également été améliorées, notamment dans les villes côtières urbains : expédition des coûts des sociétés chinoises environ un sixième de ce que leurs homologues américains, payer, selon le BCG. Impressionnant, marché en ligne majeur de la Chine, appartenant à Alibaba Taobao, est estimé pour tenir compte de la moitié de tous les colis expédiés en Chine.
Personnes dans un magasin de porcelaine en ligne pour trois raisons principales, selon un sondage du Groupe Acquity menée auprès de 1 000 personnes dans environ 150 villes l'an dernier. Un, une plus grande sélection de produits. (Une enquête distincte par BCG a conclu qu'un quart des acheteurs chinois achat en ligne parce qu'ils ne peuvent obtenir les produits qu'ils veulent dans les magasins de brique et de mortier.) Deux, la possibilité de comparer les prix fournisseurs : 65 % des répondants ont dit ils ont comparé les détaillants avant de faire un achat. Trois raisons de commodité.
Encore, commerce électronique est une industrie jeune en Chine. Bien que plus de gens sont achats en ligne en Chine, les États-Unis, la pénétration est beaucoup plus faible, par rapport à la population ; USA orientée surtout seulement 14 % de la boutique de résidents de 1,3 milliard de chinois en ligne, comparativement à environ 54 % chez les consommateurs chinois U.S. sont aussi respectivement vers des articles à bas prix.
Ce qui retient ? Confiance semble être la principale question en litige. Comme ce fut le cas avec d'autres marchés, y compris les États-Unis, les premiers jours de shopping en ligne en Chine ont été frappés par la fraude de carte de crédit et des marchandises de contrefaçon — dont certains sont échangés pour des articles authentiques pendant l'expédition. Ces deux questions ont été abordées, en partie, par l'introduction de services de paiement comme PayPal, y compris appartenant à Alibaba Alipay, qui permet aux utilisateurs de faire des achats sans partager leurs informations de carte de crédit avec des fournisseurs individuels. Comme une mesure de sécurité supplémentaire, Alipay seulement les paiements aux fournisseurs après que les clients ont reçu et sont satisfaits de leurs produits.
Pauvres retournent politiques sont aussi contrecarrer la croissance. Cinquante-neuf pour cent des personnes interrogées dans l'étude du Acquity s'est plaint qu'il n'était pas facile retourner les marchandises aux magasins en ligne.
Et même si les infrastructures maritimes s'améliore en Chine, elle a encore un long chemin à parcourir, surtout à l'extérieur des grandes villes. « Littéralement des milliers de niveau 3 et niveau 4 villes n'ont pas les chaînes logistiques ou d'approvisionnement pour rendre les produits facilement disponibles localement, « Simon Cousins, CEO de la firme de relations publiques Illuminant, dit Fast Company .
Vêtements est la catégorie achat plus populaire, qui composent environ la moitié de toutes les ventes en ligne en Chine. (Par comparaison, vêtement fait environ un cinquième des ventes au détail en ligne aux États-Unis.) Et tandis que les ventes de marchandises augmentent rapidement, le contenu numérique croît à un rythme plus lent, qui composent environ un tiers de toutes les ventes en ligne, dit BCG.