Google prêts 22 000 pieds d'espace de bureau pour NYC Tech Campus

Google va intégrées dans ses efforts pour aider à New York et une université talents tech local et de haute qualité. Lors d'une conférence de presse lundi au siège de la ville de New York de Google, CEO de Google, Larry Page et maire de New York Michael Bloomberg a annoncé que le géant de la recherche fournirait des 22 000 pieds d'espace de bureau libre à CornellNYC Tech avant la fin de son nouveau campus sur l'île de Roosevelt. Cet accord représente une autre victoire de tech high-profile pour le maire de la ville de New York. La ville a récemment été nommée le hub de technologie qui connaît la croissance la plus rapide dans le pays.

Traiter la multi-million — Page estimé la valeur de l'espace de bureau à 10 millions de dollars — fournira un foyer temporaire pour ce que Bloomberg a appelé premier campus de sciences appliquées de la ville. Google fournira l'espace gratuitement pour cinq et demi, ou jusqu'à ce que l'île Roosevelt est terminée.

« Ce tout s'est produit en raison de la passion du maire Bloomberg. Il a toujours eu un mépris sain de l'impossible », dit le Page, qui a également fait remarquer qu'il a été inspiré par le maire de construire son propre enclos de bureau quand il a vu l'espace de travail du maire.

Page explique l'investissement en racontant comment il a avec l'idée de Google basé sur un rêve où il envisageait de télécharger tous les liens sur le web » et renverser leur. » Quand il a dit à son conseiller en étudiant son idée, a accepté du conseiller et le reste est histoire. Page a fait remarquer, cependant, combien peu de gens travaille dans le domaine des sciences appliquées, » mais, regardez ce qu'ont accompli cette infime minorité. »

Partie de l'objectif grâce à cet investissement de sciences appliquées par Google est « Réveil au milieu de la nuit avec une idée folle que tout pourrait changer le monde, plus de gens », a déclaré Page, qui a également noté que le propriétaire de l'immeuble, où elle a acheté pour, dit-il, environ 1,8 milliard de dollars, prévoit de Google avec la souplesse nécessaire pour faire des choses comme ça. Le fondateur de Google a également rappelé qu'il avait demandé à Cornell, mais qu'il ne pouvait se rappeler si il a été accepté.

Cornell a remporté le concours pour la construction du campus à New York vers la fin de l'année dernière. Il commencera à se déplaçant dans l'espace temporaire sur Google dans les deux mois et accueillera sa première promotion cet automne. Page dit que le Bureau Google fera l'objet certains « compactage » pour accueillir ses nouveaux clients.

Avoir le campus dans les bureaux de Google fournira également une « occasion de collaboration, » dit la Page.

Ceci, avec un deuxième campus (construit avec le soutien d'IBM et Cisco et une autre université), Bloomberg a dit, « tourneront des centaines de milliers d'emplois et de démarrage. »

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne