Pays-Bas passe droit de neutralité du net, d'abord entre les pays de l'UE

Habitants des Pays-Bas ont raison de se réjouir aujourd'hui, suite au décès prévu dans la Loi de la nouvelle réglementation de la neutralité du net.  

La Loi en question a été décidée en juin l'année dernière, mais c'est seulement le mardi que seconde chambre législative du pays a donné sa bénédiction pour le déménagement, en faisant tout ce qui est officiel. En vertu de la nouvelle loi, les fournisseurs internet mobile comme KPN ne sera pas capable de payer pour accéder à certains services comme Skype ou accélérateur de trafic grâce à eux, les deux techniques que la compagnie avait l'intention à l'aide pour gérer son trafic mobile.

Certains motifs exceptionnels, tels que la congestion du réseau et de sécurité, sont autorisées pour ralentir les connexions des utilisateurs, mais l'orientation générale de la Loi est que les opérateurs devraient être aveugle pour le trafic qu'ils transportent et traitent tout aussi. Néerlandais lobbyisme groupe Bits of Freedom , également note que le droit de la neutralité du réseau comprend des dispositions inti-écoute, rendant illégal d'utiliser une inspection approfondie des paquets sur les communications par internet des utilisateurs sans leur consentement explicite ou un mandat légal.  

Dans l'ensemble, c'est une bonne journée pour la liberté de la vie privée et internet aux Pays-Bas, maintenant pourquoi nous répandre le bon temps tout au long de l'ensemble de l'Union européenne ?

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne