10 choses à faire dans les 24 premières heures de votre voyage

Une fois que vous avez finalement abandonné vos sacs à votre destination, les prochaines 24 heures d'un voyage peut être passionnant et complètement désorientant. Avoir un plan pour avancer les choses et obtenir votre voyage vraiment en cours à l'arrivée peut donner le ton pour des vacances ensemble. Voici 10 conseils pour répartition potentielles de chicots dans les premières 24 heures de votre voyage.

1. Sur le chemin de, planifier votre sortie.
Le meilleur moment pour découvrir le moyen le plus rapide et plus facile hors de la ville est sur votre chemin en attente jusqu'à ce que vous essayez de faire un plan de le faire peut entraîner beaucoup de stress et de perte de temps. Après vous descendre un avion, par exemple, portée à la disposition de l'aéroport et les commodités. Remarque Il est loin de la comptoir de l'aérogare ainsi qu'un bon endroit pour acheter le gaz pour remplir votre réservoir avant de retourner votre véhicule de location de voiture. Recherchez les noms de rue et numéros de fil de votre chemin vers le comptoir de location ou de terminaux de sortie. Lorsque vous archivez à votre hôtel, demandez sur les temps de départ et de voir si vous pouvez laisser sans s'arrêter à la réception.

2. Saisir quelque nourriture.
L'une des premières choses que la plupart des voyageurs devront faire en arrivant dans un nouveau lieu est manger, et beaucoup finissent par saisir tout ce qui est disponible, si c'est le service de chambre ou de la restauration rapide. Mais avec Yelp, Urbanspoon, TripAdvisor et plusieurs autres sites de la liste des pièces justificatives et apps là-bas, vous pouvez obtenir devant ce très facilement.
Lecteur Tre Horoszewski offre une astuce: « faire un peu de recherche avant de trouver un décent, à proximité de restaurant pour votre premier repas à l'arrivée. Vous êtes souvent fatigués et affamés, ce ne sont pas prêts à aller dans ce lieu vraiment grand un, que vous voulez essayer lors de votre voyage. Mais ne vous voulez passer du temps à la recherche de quelque part et liquidation de décantation pour indésirable, précisément parce que vous êtes fatigués et affamés et juste veulent des aliments. »

3. Réinitialiser votre horloge.
Si vous avez modifié des fuseaux horaires tout en voyageant, vous voudrez assumer les rythmes quotidiens de la nouvelle zone immédiatement, de droite vers le type d'aliments que vous consommez. Si c'est le matin, aller a thé ou café et petit déjeuner aliments (crêpes, pâtisseries, etc.) ; Si c'est le soir, avoir un bon dîner ; Si c'est la nuit, peut-être un cocktail et une collation. Ne pas succomber à l'envie de rester sur votre calendrier de vieux, surtout pour vos habitudes plus enracinées — ce qui nous amène...

4. Essayer de s'en sortir.
Lorsque vous visitez un nouveau lieu, la lumière est différente, l'air est différent et votre sens de tout le monde peut être différent. Après avoir passé des heures dans les stationnements, les aéroports, les avions, la navette de bus et les garages de voiture de location, mettre fin à tous vos trucs et sortir à la porte.

Ceci Flinn, un travail américain vers un doctorat à Oxford, au Royaume-Uni, offre ce qui suit: « prendre une marche, vous familiariser avec l'environnement et obtenir le nouvel air et exercice. OK, il y a endroits comme parties de L.A. où cela ne fonctionne pas si bien, et tu dois prendre un bus ou un lecteur et puis marcher! »

Pour ce faire, une fois de plus le matin après votre arrivée ; vous en sortir dans la lumière du soleil prévient votre cerveau et du corps à quel moment de la journée, il est et leur permet de savoir que vous êtes assis sur des avions fait et prêt à avoir du plaisir !

5. Avoir un plan pour traiter votre dépendance à la caféine.
Face à elle, un très grand pourcentage des Américains ont une dépendance à la caféine d'un type ; obtenir ceci sous contrôle et sur la piste aussi vite que possible va être cruciale pour ajuster votre horloge biologique pour correspondre à votre nouvel environnement. Si vous le mess up dans le début et qui va, elle peut prendre des jours pour corriger et même tribut sur votre jouissance globale de votre voyage.

Toute personne ayant l'habitude de café de tout mérite connaît les conséquences d'avoir une forte tasse de café au mauvais moment de la journée. Si c'est 07 dans votre ville natale, mais vers la fin de la journée à votre nouvelle destination, vous savez que donner à votre corps la correction de java, qu'il est exigeant va engendrer la ravage sur votre sommeil la nuit et votre énergie le lendemain. Mais vous savez aussi que vous ne peut pas aller totalement sans.

J'ai trouvé que le substituant un cola sans sucre souvent ne le truc ; avec moins de 50 milligrammes de caféine dans la plupart des colas, c'est assez pour repousser maux de tête, des envies, mais pas tellement à la ruine de votre sommeil.

Puis lorsque vous vous levez le lendemain, sortir de votre chambre dans la lumière du soleil du matin et a frappé la caféine dure ; J'ai trouvé que cette combinaison peut réinitialiser votre horloge interne presque en un instant. Vous pouvez avoir une approche différente — et une coupe de soirée de café peut avoir peu d'effet sur certaines personnes, mais que vous souhaitez mettre une stratégie en jeu avant que vous vous retrouvez allongé éveillé dans l'obscurité sur un jag de caféine de minuit.
Une version plus simple : attendre que votre premier matin à boire votre première coupe forte de café.

6. Prendre des photos.
Un photographe pro que je sais toujours consacre les premières heures d'un voyage à prendre beaucoup de photos ; Il a remarqué il y a quelques temps que son œil était toujours « fraîcheur » lorsqu'il est arrivé dans un nouveau lieu, et il aurait remarqué des choses dans les premières heures qu'il pourrait ignorer après quelques jours. Flynn dit simplement, « prendre une caméra ; vous ne savez jamais quand vous allez voir quelque chose de magique. »

7. Charger vos appareils électroniques.
Lorsque vous arrivez dans votre chambre, la première chose que vous voulez faire est fouet sur tous vos appareils électroniques, assurez-vous que vous pouvez brancher si vous voyagez à l'étranger et mettre une charge complète sur eux. Si vous avez besoin de cartes, vous pouvez traiter cela au début de votre voyage ; a votre ordinateur portable ou une caméra renflouer les sur vous juste après votre arrivée peut rendre les tracas normales de voyage submerger les premières heures prometteurs de votre voyage.

8. Sécuriser vos objets de valeur.
L'endroit vous ranger vos objets plus précieuses lors d'un vol (dans vos bagages de cabine, dans votre poche de manteau) ne peut être l'endroit le plus sûr pour la durée de votre voyage. Si vous êtes voyageant avec tous les éléments particulièrement précieuses, fixer tout de suite à l'arrivée, que ce soit dans le coffre-fort dans votre chambre, ou enterré profondément dans vos chaussettes, ou toutefois vous préférez le faire.

9. Informer quelqu'un vous est arrivé, et où vous êtes.
Surtout si vous voyagez seul, mais même si pas, c'est une bonne idée de laisser quelqu'un près de vous savez que vous êtes arrivé en toute sécurité et dites lui comment entrer en contact avec vous si nécessaire (téléphone de l'hôtel et la salle numéro, votre adresse de messagerie itinérante préféré, un téléphone portable local si vous achetez un, etc..).

10. Vérifier les conditions météorologiques.
Il semble presque trop simple, mais d'innombrables voyageurs obtenir pris en embuscade par mauvais temps, et une vérification météo réfléchie peut vraiment aider votre planification globale. Vérifier les prévisions à long terme pour votre séjour, ce qui contribuera à vous décider quand à annexe en plein air contre les activités d'intérieur, si vous besoin aller chercher les engins que vous n'apportez, et comment faire face à des phénomènes météorologiques vraiment faire échouer le plan.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne