Nous savons tous que le SEO n'est pas simple au premier et il n'y absolument aucune astuces SEO d'apporter du trafic supplémentaire. Oui il n'y a aucune astuces, juste les tâches nécessaires tous les jours vous devez faire de toute façon.
Tout sur page SEO vous effectuez sur votre site Web apportera certainement le trafic supplémentaire et probables ventes supplémentaires. C'est ce que nous voulons rechercher si des roches optimisation moteur !
# 1. Créer le plus grand contenu
Je déteste quand je vois un titre fantastique et le réel contenu ne répond pas à mes attentes. Cela me met au large.Je déteste également en cliquant sur un mot clé et trouver que le contenu n'est pas relié à la liaison de clé sur que j'ai cliqué. Vous êtes coupable de cela ?
La clé est d'avoir grand contenu détaillé qui met en œuvre ce que vous avez promis. Si vous dites que vous avez 10 conseils puis assurez-vous que vous faites !
Vous devez donc le titre de la poste et les liens qui mènent à elle à la hauteur des attentes des visiteurs. pense à ce sujet, si vous décevez un visiteur qu'ils vont rebondir tout de suite votre site. C'est ce genre de réactions que Google prend note des.
Vérifiez donc que le contenu de la page sur revient à zéro.
# 2. Recherche et prenez votre temps
Il est utilisé pour me prendre des heures à écrire un article fantastique que j'étais très fière de. C'était dur labeur!!! Certains articles ont même pris toute la journée à écrire!!!
Maintenant, j'ai beaucoup d'expérience et il est beaucoup plus facile pour moi, mais ce n'est pas toujours comme ça !
Si vous ne peut pas écrire 1000 mots sur un sujet particulier avec facilité alors vous n'êtes pas un expert. Cela
signifie que vous devez faire des recherches supplémentaires afin de
mettre vos articles aux normes, donc investir davantage de temps pour
écrire et éditer.Maintenant, vous voulez probablement dire «qu'est recherche a faire de SEO?» Bien qu'en est-il des recherches sur des mots clés et des mots clés ? Saviez-vous que c'est la première étape au contenu fantastique ?
Avoir les mots-clés droits pour écrire votre contenu autour, c'est ce que vous devez maîtriser la première ! Si vous n'avez pas les mots-clés dans vos articles, il sera sans doute ennuyeux et ne répondent pas aux attentes de quiconque !
# 3. Obtenir fouillé sur les mots-clés
Vous voulez donner à votre contenu de la meilleure des chances possible d'obtenir ramassé par les moteurs de recherche. La première chose que vous devez faire est de vous assurer que vos mots-clés sont recherchés par des personnes réelles. Le bon mot clé peut être une question de simplement échanger quelques mots qui l'entourent ou peut-être même de l'ajout d'un simple s à la fin du mot. De nombreux Webmasters négligent souvent faire toute recherche de mot-clé que ce soit et cela laisse leurs postes à publier dans le désert.Allez sur le Google keyword Tool et ajouter votre mot clé et voir combien de recherches y est. Il pourrait y avoir des milliers et des milliers de recherches, mais il pourrait y avoir une concurrence plus élevée pour ce mot-clé. Si vous trouvez quelque chose avec un volume inférieur recherche et peu ou pas de concurrence, vous avez de meilleures chances de classement pour ce mot-clé. J'aimerais trouver un mot clé qui a plus de 1000 recherches mensuelles et lorsque je regarde dans le top 10 des résultats Google, je vois quelques pages que je pourrais éventuellement battre pour occuper leur poste. Oui, j'aime à prendre cette étape supplémentaire en fait regarder les résultats de recherche Google pour moi, de voir les sites Web et ce que les articles sont classement dans le top 10.
# 4. Ajouter des éléments de référencement à vos messages
Rédaction SEO contenu n'est pas seulement pour les moteurs de recherche comme les humains aiment trop...
Un facteur de SEO page que toujours inclure est sous-positions, parfois y compris le mot-clé principal. Cela couvre non seulement le SEO, mais il rend également plus facile à lire pour un humain. Certains humains comme accéder à des articles dans un article, et avec les sous-titres, il est facile à faire.Un autre élément de page SEO est d'inclure vos mots-clés, parce que comme je l'ai mentionné plus haut, si vous n'avez aucun, ce qui est le sujet qui vous couvrent ? Il ne peut pas être une grande partie d'un article si votre thème n'est pas mentionné !
# 5. Mix de mots clés connexes
Je sais que j'ai mentionné les mots clés, mais qu'en est-il des mots clés ? C'est un grand secret de la mine, non pas que je me cache il, mais pas beaucoup de gens pense que c'est important. Oui!!!!
Le fait que les personnes n'utilisent cette méthode à son plein avantage contrarie me.
Voici un exemple de certains mots-clés connexes, que je devrais être mentionner dans cet article.
- Référencement pour Google
- Sur les facteurs de SEO page
- Page SEO
- SEO
- Optimisation de moteur de recherche
- Sur les conseils SEO page
Et n'oublions pas page SEO. Certains de ces mots clés connexes peuvent être utilisés pour le texte de lien de mot clé qui mène à l'article.
# 6. Utiliser les Plugins SEO
Il y a tellement grands outils SEO gratuit plugins à utiliser et certains sont gratuits, tandis que d'autres sont payés les versions.
Je voudrais utiliser Google Keyword Tool, Vainqueur de mot-clé et SEOPressor.
J'ai aussi de Yoast gratuit SEO plugin sur tous mes blogs.
Installer les plugins SEO simplement gagner du temps et nous aimons tous faire ! Image pas plugins ainsi que de tout faire vous-même ?# 7. Utilisation interne reliant à clou Mots-clés
Je suis un fan de liaison interne. J'ai commencé interne reliant ans quand ce n'était pas vraiment populaire, même si je n'avais aucune idée pourquoi. Je voulais faire a montrer plus de mes articles. La chose drôle est, j'ai commencé à réaliser ces liens dans Google enregistré comme backlinks. Je fus étonné que mes propres liens comptés pour quelque chose, donc j'ai continué à porter le sentier de liaison.
Fin lorsque j'ai réalisé que c'était réellement une partie de la SEO, j'ai raffiné le processus.
- Chaque liens d'article à l'autre sur votre site avec un mot clé similaire ou un sujet.
- Il faut un minimum de deux liens menant à un autre article.
- Pas plus d'un lien en 200 mots.
- Doit être pertinente à l'actuel article.
- Liens internes sur un min de deux postes de pointage dans le nouvel article à l'aide de mots clés.
# 8. Vérifier vos statistiques
Après que votre poste a été publié pendant un certain temps vous pourrez voir quels mots clés sont réussies pour générer des ventes et du trafic de site Web . J'utilise Google Analytics, mais il y a beaucoup d'autres types de compteurs de statistiques à utiliser pour votre site Web. Dans Google j'aime voir quels mots clés apportent la plupart du trafic, et puis je revenir en arrière et optimiser un peu plus pour ce mot clé. Je pourrais ajouter dans une sous-position y compris ce mot clé, ou peut-être même un paragraphe entier de contenu sur le sujet. Dans les deux cas, vérifier vos statistiques pour chaque article peut être payante grand temps.Vous sera également capable de voir ce qui cherchent des personnes et n'ai pas trouvé. Peut-être que vous pourrait faire cela disponibles sur votre site la prochaine fois.
Utiliser cette information pour l'étape suivante.
# 9. Réorganiser votre contenu
Comme je l'ai dit, maintenant que vous savez ce qu'est le travail vous pouvez diriger vos efforts SEO vers ce succès. Webmasters souvent simplement publier un article et oublier. Je ne fonctionnent pas de cette façon. J'ai des articles que j'ai écrit il y a cinq ans encore me faire d'argent aujourd'hui. C'est parce que je revenir en arrière et regardez mes state, réorganiser le contenu et qu'il est approprié pour le jour et l'heure. De cette façon mon contenu n'est pas hors de date. Je ne le faisons pas pour chaque article, seulement les plus importants.Avec changement de tendances SEO et des mots-clés qui n'étaient pas populaires avant sont également populaires aujourd'hui. Vous pouvez toujours s'améliorer le trafic supplémentaire lorsque vous réorganiser votre contenu.
Aussi, je conclus que, lorsque je reviens à un article plus
tard, j'appris depuis plus et ont toujours plus d'informations à
ajouter.
# 10. Ne soyez pas paresseux !
De nombreux Webmasters savent qu'ils devraient avoir contenu grand et sait qu'il doit être le moteur de recherche optimisé, cependant la plupart des gens deviennent paresseuses et négligent leur page sur SEO. Chaque élément de contenu sur Internet peut être très utile si les gens investissent un peu de temps dans la page SEO. Ce qui rend vos articles la meilleure qualité et il vous aidera à apporter plus de trafic et beaucoup plus de possibilités.
Tags:
Conseils
contenu
Internet
les mots-clés
Moteur de recherche
Optimisation de moteur de recherche
SEO
Webmaster