Comme un blogueur vous passez beaucoup de
temps à votre ordinateur, martèle la phrase après phrase, la course pour
respecter les échéances et des recherches sur l'actualité dans votre
secteur d'activité. Nous avons tous
trouvent difficile d'établir un équilibre entre la vie et de travail, de
tailler le temps de se détendre et se détendre. Ne serait-il pas merveilleux si il y a des outils pour aider à rendre le blog plus facile et plus rapide ? Je sais, je sais, droit de question idiote ? C'est pourquoi vous lisez conseils Blogging – pour rendre votre travail plus efficace, agréable et, espérons-le, rentable !
Dans cet article je vais partager 7 de la meilleur WordPress Plugins qui aidera à faire des blogs plus facile pour vous, alors vous pouvez tirer le meilleur parti de votre journée, écrire des articles mieux et obtenir encore plus de travail. Disons pas autour de plus attendre – Voici 7 WordPress plugins afin de faciliter les blogs :
Beaucoup de blogueurs s'appuient sur l'excellent « tout en un SEO' plug-in pour WordPress, qui fait un grand travail s'établissant les critères nécessaires de référencement sur la page qui devront être ajouté pour chaque poste. Cependant, WordPress SEO de Yoast plug-in prend place une encoche avec des fonctionnalités avancées telles que la création de sitemap XML, robots.txt, configuration et optimisation de flux RSS. Il est livré avec une fonctionnalité « astuces » pour vous emmener à travers chaque élément donc vous comprenez pourquoi chaque étape est importante, et pour les blogueurs de traction de plus en plus au sérieux, WordPress SEO rend la vie plus facile en vous permettant d'importer et d'exporter vos données.
Ahhh. La beauté du numérique. Titres de papier pas plus avec les erreurs de grammaire gênant vers 10 000 abonnés et aucun moyen de le changer. Ces jours une correction peut être faite avec « quelques clics ». Mais n'importe comment efficace il peut sembler, il y a toujours son peu d'un ou deux qui se soustraire à votre œil – et c'est pourquoi une tourbière-norme orthographique-ne coupez pas. Date limite l'après est un plugin WordPress qui utilise l'intelligence artificielle pour vérifier l'orthographe, de grammaire et de style et de s'assurer que ces « quelques clics' ne viennent pas après que votre poste a été lue par 90 % de votre auditoire !
Les outils plus simples sont parfois les plus utiles. Avez-vous jamais pensé qu'avoir une liste de vérification tique-off pour chaque poste que vous écrivez entrerait en pratique ? Peut-être que vous avez déjà un – sous la forme de notes post-it jaune coincés au hasard dans le Bureau, ou une liste de moitié-griffonné saisies vers le bas dans un bloc-notes fragmentaires de 1 milliard. Stop. Rendre la vie plus facile avec la liste de contrôle de Blogging, un plugin de WordPress morts-simple qui vous permet de définir une liste de vérification et de faire apparaître sur la page « Edit Post ». Maintenant prendre une respiration profonde et relax, calme dans la connaissance que vous avez évité le cycle « Edit, prévisualiser, soupir, rééditer, répétition » terrible:)
OK, ce poste Top 10 est dans le sac. Alors vous n'avez pas à faire un ' raisons pourquoi x est mort votre Y » pour mercredi prochain et après que c'était... Humm. Tout comme l'ayant une blog-liste de vérification, un calendrier des prochains postes intégrés directement dans WordPress est morte-simple mais tellement utile. Commencer à gérer votre flux de travail et blogs plus facile avec « Calendrier éditorial » – un plugin glissants qui vous aide à planifier votre blogue à venir et donne la possibilité de glisser-déplacer des dates, vous vérifier l'état des postes et de gérer les brouillons.
Vous avez écrit votre poste plus récente et les plus grand. Vous avez été construire un lectorat dédié pendant des mois, et vous sentir enfin comme tous vos efforts est commence à payer. Et puis il arrive. Les matrices de serveur et vous tout perdez. Pas de problème, vous avez sauvegardé, à droite ? Droit ? Ne mettez vous-même grâce à cette agonie – un des meilleurs encore plus négligé façons de faciliter la vie de votre blog est de s'assurer que vous avez sauvegardé votre blog – et je ne parle pas seulement des postes – je veux dire tout. À l'heure actuelle, les meilleurs plug-in pour la sauvegarde d'un site WordPress est BlogVault. Bien qu'il n'est pas libre, avec test-restauration, plusieurs sauvegardes Amazon S3 et la capacité à gérer des sites géants, cela devrait être numéro 1 sur votre liste de tâches.
Chaque semaine vous ajoutez nouveau contenu à votre blog, et c'est souvent une bonne idée de créer un « round-up » de postes récents ou populaires pour aider à introduire de nouveaux lecteurs à ce que votre blog. Ne pas perdre du temps à faire tout cela manuellement – faciliter votre vie de blogs avec « Instantanée Weekly Roundup », un plugin WordPress qui en grande partie automatise ce processus et donne que vous contrôlez temps-travées, postes individuels et même le regarder et se sentir du round-up avec CSS personnalisé.
WP Insert est un système de publicité-gestion simple à utiliser et puissant pour votre blog. Vous ne voulez pas gaspiller le temps de marinage autour avec ad-code – vous avez besoin faire ce que vous mieux ; par écrit. WP Insert facilite la vie de votre blog en fournissant une interface conviviale qui inclut la capacité de contrôler le placement de publicités et de copier/coller les autres annonces de n'importe quel nombre de plateformes ad, donc vous pouvez arrêter de s'inquiéter sur la façon de générer des revenus et de revenir à l'écriture de ce poste de tueur !
OK, OK, je l'ai dit il y aurait 7 WordPress plugins afin de faciliter les blogs, mais je ne pouvais pas m'aider, je dois vous donner une dernière astuce petit gars. Alors que tous ces plugins peuvent certainement simplifier le processus et améliorer votre productivité, ils peuvent également venir à un coût – ballonnements votre blog afin qu'il fonctionne trop lentement pour n'importe qui à vraiment apprécier tout le contenu excellent, que vous avez écrit. C'est où P3 Profiler vient-il mesure les performances des plug-ins sur votre site et vous permet de savoir si ils sont un effet négatif sur la vitesse. Que le dernier plug-in que vous utilisez et bienvenue, mon ami, à un nouveau monde de blogs:) a été facile
Avez-vous eu une expérience avec ces plugins WordPress ? Sont tout autres plugins que vous utilisez actuellement sont faciliter la vie de votre blog ? Partagez vos conseils dans la section Commentaires, nous aimerions entendre vos suggestions !
Dans cet article je vais partager 7 de la meilleur WordPress Plugins qui aidera à faire des blogs plus facile pour vous, alors vous pouvez tirer le meilleur parti de votre journée, écrire des articles mieux et obtenir encore plus de travail. Disons pas autour de plus attendre – Voici 7 WordPress plugins afin de faciliter les blogs :
1. WordPress SEO
http://Yoast.com/WordPress/SEO/Beaucoup de blogueurs s'appuient sur l'excellent « tout en un SEO' plug-in pour WordPress, qui fait un grand travail s'établissant les critères nécessaires de référencement sur la page qui devront être ajouté pour chaque poste. Cependant, WordPress SEO de Yoast plug-in prend place une encoche avec des fonctionnalités avancées telles que la création de sitemap XML, robots.txt, configuration et optimisation de flux RSS. Il est livré avec une fonctionnalité « astuces » pour vous emmener à travers chaque élément donc vous comprenez pourquoi chaque étape est importante, et pour les blogueurs de traction de plus en plus au sérieux, WordPress SEO rend la vie plus facile en vous permettant d'importer et d'exporter vos données.
2. Après la date limite
http://WordPress.org/Extend/plugins/after-the-deadline/Ahhh. La beauté du numérique. Titres de papier pas plus avec les erreurs de grammaire gênant vers 10 000 abonnés et aucun moyen de le changer. Ces jours une correction peut être faite avec « quelques clics ». Mais n'importe comment efficace il peut sembler, il y a toujours son peu d'un ou deux qui se soustraire à votre œil – et c'est pourquoi une tourbière-norme orthographique-ne coupez pas. Date limite l'après est un plugin WordPress qui utilise l'intelligence artificielle pour vérifier l'orthographe, de grammaire et de style et de s'assurer que ces « quelques clics' ne viennent pas après que votre poste a été lue par 90 % de votre auditoire !
3. Blogs Checklist
http://WordPress.org/Extend/plugins/blogging-Checklist/Les outils plus simples sont parfois les plus utiles. Avez-vous jamais pensé qu'avoir une liste de vérification tique-off pour chaque poste que vous écrivez entrerait en pratique ? Peut-être que vous avez déjà un – sous la forme de notes post-it jaune coincés au hasard dans le Bureau, ou une liste de moitié-griffonné saisies vers le bas dans un bloc-notes fragmentaires de 1 milliard. Stop. Rendre la vie plus facile avec la liste de contrôle de Blogging, un plugin de WordPress morts-simple qui vous permet de définir une liste de vérification et de faire apparaître sur la page « Edit Post ». Maintenant prendre une respiration profonde et relax, calme dans la connaissance que vous avez évité le cycle « Edit, prévisualiser, soupir, rééditer, répétition » terrible:)
4. Editorial Calendar
http://WordPress.org/Extend/plugins/Editorial-Calendar/OK, ce poste Top 10 est dans le sac. Alors vous n'avez pas à faire un ' raisons pourquoi x est mort votre Y » pour mercredi prochain et après que c'était... Humm. Tout comme l'ayant une blog-liste de vérification, un calendrier des prochains postes intégrés directement dans WordPress est morte-simple mais tellement utile. Commencer à gérer votre flux de travail et blogs plus facile avec « Calendrier éditorial » – un plugin glissants qui vous aide à planifier votre blogue à venir et donne la possibilité de glisser-déplacer des dates, vous vérifier l'état des postes et de gérer les brouillons.
5. BlogVault
http://blogvault.NET/Vous avez écrit votre poste plus récente et les plus grand. Vous avez été construire un lectorat dédié pendant des mois, et vous sentir enfin comme tous vos efforts est commence à payer. Et puis il arrive. Les matrices de serveur et vous tout perdez. Pas de problème, vous avez sauvegardé, à droite ? Droit ? Ne mettez vous-même grâce à cette agonie – un des meilleurs encore plus négligé façons de faciliter la vie de votre blog est de s'assurer que vous avez sauvegardé votre blog – et je ne parle pas seulement des postes – je veux dire tout. À l'heure actuelle, les meilleurs plug-in pour la sauvegarde d'un site WordPress est BlogVault. Bien qu'il n'est pas libre, avec test-restauration, plusieurs sauvegardes Amazon S3 et la capacité à gérer des sites géants, cela devrait être numéro 1 sur votre liste de tâches.
6. Instantanée Roundup hebdomadaire
http://WordPress.org/Extend/plugins/instant-Weekly-Roundup/Chaque semaine vous ajoutez nouveau contenu à votre blog, et c'est souvent une bonne idée de créer un « round-up » de postes récents ou populaires pour aider à introduire de nouveaux lecteurs à ce que votre blog. Ne pas perdre du temps à faire tout cela manuellement – faciliter votre vie de blogs avec « Instantanée Weekly Roundup », un plugin WordPress qui en grande partie automatise ce processus et donne que vous contrôlez temps-travées, postes individuels et même le regarder et se sentir du round-up avec CSS personnalisé.
7. WP Insert
http://WordPress.org/Extend/plugins/WP-INSERT/WP Insert est un système de publicité-gestion simple à utiliser et puissant pour votre blog. Vous ne voulez pas gaspiller le temps de marinage autour avec ad-code – vous avez besoin faire ce que vous mieux ; par écrit. WP Insert facilite la vie de votre blog en fournissant une interface conviviale qui inclut la capacité de contrôler le placement de publicités et de copier/coller les autres annonces de n'importe quel nombre de plateformes ad, donc vous pouvez arrêter de s'inquiéter sur la façon de générer des revenus et de revenir à l'écriture de ce poste de tueur !
+ 1:) Profier de P3
http://WordPress.org/Extend/plugins/P3-Profiler/OK, OK, je l'ai dit il y aurait 7 WordPress plugins afin de faciliter les blogs, mais je ne pouvais pas m'aider, je dois vous donner une dernière astuce petit gars. Alors que tous ces plugins peuvent certainement simplifier le processus et améliorer votre productivité, ils peuvent également venir à un coût – ballonnements votre blog afin qu'il fonctionne trop lentement pour n'importe qui à vraiment apprécier tout le contenu excellent, que vous avez écrit. C'est où P3 Profiler vient-il mesure les performances des plug-ins sur votre site et vous permet de savoir si ils sont un effet négatif sur la vitesse. Que le dernier plug-in que vous utilisez et bienvenue, mon ami, à un nouveau monde de blogs:) a été facile
Avez-vous eu une expérience avec ces plugins WordPress ? Sont tout autres plugins que vous utilisez actuellement sont faciliter la vie de votre blog ? Partagez vos conseils dans la section Commentaires, nous aimerions entendre vos suggestions !