10 Stratégies clés pour rendre votre site Web, une Machine de Marketing en ligne entrant

Dans plus de 20 ans dans la vente du marketing, j'ai fait de nombreux appels impromptus. Au cours des 12 derniers mois, je n'ai pas fait un coup de téléphone froid ou acheté tout chers médias marketing, pourtant les ventes ont augmenté et les affaires sont beaucoup plus amusant. N'y a-t-il pas une meilleure utilisation de votre temps et votre argent ? Imaginez comment votre vie pourrait changer si vous appelaient uniquement sur les perspectives qui veulent réellement acheter de vous. Beaucoup d'entreprises ont réalisé encore pas c'est un monde numérique et la des règles marketing changent.
 
Alors comment optimiser la présence numérique de votre entreprise à « se trouve en ligne » et l'enquête entrant lecteur pour les nouveaux clients et pas à froid ré-ouvre ou acheter chers des médias de masse. Voici 10 stratégies clés pour conduire le trafic vers votre site Web commerce, demandes de renseignements dans votre boîte de réception de courriel et de rendre votre téléphone commencent à sonner.

1. Être vous-même (authentique)

Nous sommes tous uniques et différents, et votre entreprise doit afficher que. Gary Vaynerchuck, 33 ans, est la preuve que passion et les arnaqueurs peuvent engendrer des succès. Il transforma petit magasin de liqueur dans le New Jersey de sa famille en un empire de vin que grosses de plus de 60 millions de dollars par année ; plus de 100 000 téléspectateurs regardent son blog vidéo quotidienne; Il est un conférencier recherché ; et il a signé écrire des livres d'affaires plus neuf pour Harper Collins (NWS).

2. Être le éditorial de la pensée et le professeur
  • Ne vendons pas, mais s'engager (essayer de vendre quelques virages plus loin des clients potentiels)
  • Fournir des tutoriels en ligne et comment de.
  • Arrêtez les discours d'entreprise et le charabia et fournir un contenu dans une variété de façons parce que tout le monde apprend de différentes façons. Théorie éducative montre que certains gens sont visuels, d'autres sont verbales et d'autres sont kinesthésiques et plusieurs divers stimulus renforce l'apprentissage et rappel, prévoient le même contenu dans une variété de moyens tels que
    • Texte
    • Vidéo
    • Présentations
    • Podcasts
    • Webinaires
    • Diaporamas

3. Plan et écrire du contenu pour les marchés, vous êtes cibler
Chaque entreprise a des différents segments du marché dans leur base de clients et ils ont tous leurs propres questions et les problèmes et les points de douleur que vous devez fournir les réponses à. Donc lorsque vous développez du contenu pour votre site Web ou votre blog que vous avez besoin d'examiner le contenu écrit qu'adresses personnelle de chaque client. et il comprend leur poser des questions telles que
  1. Qui sont en vente à ?
  2. Quels sont leurs objectifs et leurs aspirations ?
  3. Quels sont leurs problèmes ?
Certaines entreprises même développer et maintenir de multiples blogs un bon exemple de cela est un détaillant en ligne qui compte actuellement 13 blogs en ligne qui fournit le contenu de treize différents segments ou styles.

4. Avoir un grand titre pour votre contenu
Saviez-vous qu'en moyenne, 8 à 10 personnes va lire une copie de titre, mais seulement 2 de 10 va lire le reste. C'est le secret de la puissance de la manchette, et pourquoi elle détermine si fortement l'efficacité de toute la pièce. Voici quelques types de manchettes et exemples

  • Obtenez ce que vous voulez (dans la santé, richesse, relations, temps et mode de vie) par exemple... Le Secret pour obtenir plus d'argent pour votre propriété !
  • Boule de cristal et de l'histoire par exemple... 10 Prédictions sur l'avenir des médias sociaux
  • Problèmes et craint par exemple … Se débarrasser une fois pour toutes de votre dette
  • Exemple fait, Fiction, vérité et mensonge... Peu connu façons de gagner de l'argent à la bourse
  • Comment, ficelles du métier. comme... Comment planifier la fête ultime
  • Mieux et pire eg les 10 pires erreurs commises par les blogueurs

5. Amplifier votre Message par le biais de médias sociaux

Les sont des canaux du Top 5 des médias sociaux pour envisager d'utiliser selon votre marché cible
  1. Facebook (80 %),
  2. Twitter (66 %),
  3. YouTube (55 %),
  4. LinkedIn (49 %) et
  5. Blogs (43 %).
Également envisager d'utiliser plusieurs canaux de médias sociaux comme il amplifie votre message et lui donne les meilleures chances d'aller virale. qui montre comment social media peut tirer parti de votre message.

6. Construire votre liste d'abonnés RSS pour votre Blog, Email et de votre e-Newsletter
Offrir une variété de manières de s'abonner à différents endroits sur votre site Web et votre blog comme en haut, le bas et sur le panneau latéral (rendre aussi facile que possible)

  • S'abonner via RSS
  • S'abonner par email

7. Référencement
Elle se résume à ceci : si les gens pense que vous êtes important, ce sera Google. Ce perplexes de nombreux webmasters et spécialistes du marketing en ligne, car ils demandent comment se considèrent leur important lorsque les gens utilisent des moteurs de recherche pour trouver des choses en ligne en premier lieu. Comment vous êtes important si vous êtes invisible dans les moteurs de recherche dès le départ ?
Et comment Google sais gens que vous êtes important une voie ? D'une part, ils savent parce que les gens lien vers vous et Google fol­lows ces liens à des pages web index et grade. Et grâce à des services tels que
  • Barre d'outils Google
  • Google Analytics
  • FeedBurner
  • Google Reader
  • Gmail et autres applications que vous garder connecté à votre compte Google
Google a une énorme quantité de données sur l'utilisation qui montre ce que les gens passent effectivement faire des temps en ligne. Ainsi, il n'y a que. Mais comment vous coup il ?
Pour amener les gens à vous lier et généralement payer l'attention en premier lieu, vous devez commencer à réfléchir à l'autorité dans un sens différent.

8: A le site Web et Blog élaboré avec le code bien écrit

Utiliser un développeur qui ne les bases bien pour votre site Web et blog
Site Web :

Deux aspects à considérer sur place et hors site optimisation
Optimisation sur place.

Cela où ils recherche et enquêter sur votre site Web existant de concevoir, de construire et de contenu et de recommander des modifications à des éléments tels que
  • Mots clés et Phrases
  • Descriptions meta
  • Mots clés ajoutés comme les métadonnées,
  • Search Engine friendly URL
  • Titre contient les mots clés
  • Restructuration de contenu de site Web
  • Rendre le texte plus lisible et convivial sur le site Web
  • Offrir des formats de médias différents
  • Optimisé pour les robots de moteur de recherche de la structure de codage propre

Optimisation hors site
C'est où nous recherche et recommander des activités visant à améliorer la recherche sur Google qui ne sont pas dépendants de votre site Web existant, mais les stratégies qui peuvent être entrepris afin d'améliorer le classement de moteurs de recherche du site Web de l'entreprise.
Ceci peut être réalisé grâce à
  • Link Building
  • Commentaire de blog
  • Communiqués de presse
  • Forums
  • Observations de l'annuaire
  • Observations de l'article
  • Interaction avec les médias sociaux tels que
    • YouTube
    • Facebook
    • LinkedIn
    • Twitter
    • Blog
  • Engager des blogueurs
  • Développement de contenu pour vos divers marché cible « personnalités », comme par exemple pour un site à but non lucratif
    • Étudiants et chercheurs dans les universités
    • ONG (comme la Banque mondiale et l'Organisation des Nations Unies)
    • Entreprises et chefs d'entreprise
    • Fondations

Blog
Vous entendrez des temps et encore une fois que WordPress est la meilleure façon de construire un site et qu'il est extrêmement SEO friendly. Le cadre de la thèse de Word­Press est utile d'envisager, même Matt Cutts, légende recherche Danny Sullivan et certains des meilleurs SEO et apprend­ blogueurs autour d'utilisent thèse pour leurs propres sites de Google.

9. Conception de votre site Web afin d'améliorer votre marque et votre autorité
Si vous voulez regarder professionnel le site Web a donner à votre marque une image qui peut dans bien des cas vous donnent un aspect plus que vos concurrents, car ils sont bâclés avec leur conception de site Web. N'oublie pas ce.

10. Nourrir votre tribu
Une fois que vous avez commencé à fournir des informations qui permet de résoudre les besoins de vos clients et aux abonnés, continuent de se développer et croître votre contenu afin qu'ils veulent continuent de revenir encore et encore.

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