Étant un blogueur est difficile, parce que vous mettez toute votre énergie dans création de contenu. Et à la fin de la journée, vous n'avez rien laissé pour commencer la promotion de votre blog.
Voici 15 façons de gagner du temps et maximiser
votre productivité, donc vous pouvez vous concentrer sur la croissance
de votre blog au lieu de cela.
15 Conseils pour économiser de blogs occupé à temps
- Toujours démarrer avec un but précis. Toutes vos activités quotidiennes devraient appuyer vos objectifs. Donc commencer par identifier ce que vous voulez et ensuite travailler en arrière pour trouver quelles étapes vous devez accomplir chaque jour pour atteindre ces objectifs.
- Écrire concernant les soins de personnes sujets sur.Avant de commencer à écrire, regarder autour et trouver les sujets qui les gens aiment lire. Vous pouvez commencer avec vos propres messages plus populaires et les postes populaires d'autres blogueurs pour identifier les tendances.
- Écrire le poste veulent lire. Il y a certains types de messages de toujours bien faire. Pour commencer à écrire plus profonde, riche » comment-À de », conseils et listes de tactiques et des histoires avec les leçons.
- Rendre vos messages collante. Blogs réussie consiste à obtenir vos messages de résonner avec les lecteurs. Si vous acheter un exemplaire de bâton et apprendre des moyens spécifiques pour rendre votre contenu mieux pour les gens.
- Utiliser quelques paramètres clés pour mesurer votre succès de blogage. Gardez un œil sur votre blog analytics pour voir si vous êtes de gaspiller votre temps. Pensez à votre entonnoir marketing et regardez combien de personnes sont en visite, Coller, abonnement et enfin – achat.
- Séparer votre recherche, rédaction et l'édition. Accélérer votre création de contenu par la séparation de votre recherche, l'écriture et l'édition. Identifier lorsque vous êtes plus productif et enregistrez cette fois pour la partie dure – assis pour écrire. Passer votre période paresseux de la journée des recherches sur nouveaux sujets et décrivant les postes potentiels. Puis le temps que vous modifiez et calendrier des postes de lot.
- Adresse le « fruit hanging faible » de SEO. Votre stratégie de référencement n'a pas à être complexe. Apprenez comment tirer parti de la « pendaison fruits faible » et obtenir 80 % des résultats avec 20 % de l'effort.
- Lire un tutoriel SEO aller au niveau suivant. Une fois que vous avez maîtrisé les bases, trouver un bon
SEO Tutoriel qui vous apprendra comment obtenir plus de trafic provenant des moteurs de recherche, mois après mois. Ce Guide du débutant de SEO de SEOmoz devrait être une lecture obligatoire pour tous les blogueurs. - Toujours regarder pour le trafic et lier les possibilités de construction. Link building est essentiel pour le référencement. Mais vous souhaitez mettre l'accent sur les tactiques de haute qualité qui auront aussi du trafic et de construire votre marque. Vous pouvez commencer en envoyant des messages invité de grands sites, la création de partenariats avec des blogueurs semblables et même exécuter des promotions de médias sociaux pour vos fans avec une composante « virale » (comme ReTweeting votre lien, ou le gagnant sera celui avec le plus de votes de leurs amis).
- Travail « Top Down » dans les médias sociaux. Ne tweet dans une salle vide. Aller à la place, après les plus grands sites et rejoindre les blogueurs, offre à soumettre du contenu de l'invité et des entretiens avec des personnes influentes. La définition des médias sociaux est le développement des affaires, gestion de la collectivité non seulement.
- Vos fans existants pour une croissance rapide en entonnoir.Si vous voulez construire un nouveau réseau social Google + ou Pinterest, puis commencer à diminuer les ventilateurs des autres lieux. Vous pouvez utiliser votre trafic de site Web actuel, la liste de courriel, et autres réseaux à promouvoir votre nouvelle chaîne. Vous ne devriez pas faire ce à long terme, mais c'est génial pour la construction d'une base rapide de la population.
- Chunk et diviser votre temps de médias sociaux.Vous devrez presque jamais passer plus de 20 minutes sur les médias sociaux à la fois. Au lieu de cela, l'annexe 3 ou 4 fois tout au long de la journée lorsque vous « check-in » et s'engager à intervalles de 20 minutes. Vous obtiendrez plus accompli et il semblera que vous avez été actif toute la journée.
- Trouver de l'inspiration tactique d'autres niches. Par exemple, lorsque vous essayez de décider sur la façon d'utiliser Google +, regarder les autres niches et voir des gens comment réussie sont moyen il. Cela vous aidera à éviter la Chambre d'écho et de vous donner une nouvelle perspective.
- Ignorer la Twitter Accueil nourrir et de se concentrer sur les listes.Le Twitter Accueil nourrir peut rapidement devenir inutile et désordonnée. Suivre les gens importants en créant des listes privées. Qui vous aidera à sauter dans un hors des conversations durant votre heure prévue.
- Faire vos mises à jour de statut sortir automatiquement. Tirer parti des outils comme opportune ou tampon pour diffuser vos messages hors et maximiser la participation. Vous pouvez également utiliser les fonctionnalité de « mise à jour par lots » de Hootsuite et le Tweet ancien Poste plugin pour WordPress pour automatiser vos mises à jour périodiques de statut.
Et vous?
Comment trouvez-vous les moyens de gagner du temps dans les blogs et les médias sociaux ?
Avez-vous utilisé un de ces conseils énumérés ?