Google Shopping, Nextag et tous les autres grands sites en ligne qui accepte votre produit d'alimentation. Non
seulement cela permet plus de possibilités pour les ventes, mais vous
augmentent votre auditoire et atteindre de façon significative et aide à
obtenir votre produit indexé par les moteurs de recherche principaux. Certains de ces sites exigent le paiement, alors que d'autres n'ont pas de frais qui leur sont associés.
Je recommande fortement d'embauche d'un photographe professionnel pour qualité des images sur votre site Web. Toutefois, dans le cas où vous allez pour prendre des photos de votre propre chef, Voici quelques trucs pour vous aider :
Vidéo de qualité est tout aussi important. Vidéo aide les acheteurs du site d'obtenir une sensation pour comment le produit peut être utilisé, ou d'entendre des témoignages vivants sur le produit. Afficher les vidéos sur un certain nombre de sites tels que YouTube ou Vimeo de partage de vidéos. Puis, partagez-les sur vos réseaux de médias sociaux.
Quels autres bouchées ont fait pour votre site de commerce électronique ?
Dites à vos acheteurs de site que vous voulez faire des affaires sérieuses.
Pages importantes d'avoir :
- FAQ – éviter avoir à répondre aux questions courantes par courrier électronique et les acheteurs directs à votre page de la FAQ qui répond à ces questions tout de suite.
- Politique de retour – pas nécessairement requis par la Loi, mais montrant que vous avez une politique de retour aide à accroître la satisfaction de la clientèle et de réduire la confusion. Conseils sur la rédaction de votre politique de retour incluent éviter menaçant des mots tels que « nous Refuse… ou nous seront pas responsable… », mais plutôt faire simple et claire quant à ce que retourne votre politique implique.
- Politique de confidentialité – s'assurer que les visiteurs de votre site sont au courant que vous ne souhaitez pas revendre leurs coordonnées. Certains visiteurs du site sont extrêmement intéressés par comment vous avez l'intention d'utiliser l'information qu'ils recueillent. Étant directement vers l'avant et honnête avec vos intentions contribuera à faciliter le magasinage et les encourager à la vente en ligne.
Des images de qualité et ou vidéo
La qualité des images sur votre site Web est très importante pour aider à vendre votre produit.Je recommande fortement d'embauche d'un photographe professionnel pour qualité des images sur votre site Web. Toutefois, dans le cas où vous allez pour prendre des photos de votre propre chef, Voici quelques trucs pour vous aider :
- Utiliser beaucoup de lumière mais pas directe d'éclairage
- Essayez d'éviter les ombres sur votre produit
- Utiliser un fond blanc
- Se produit tous les coups de feu en même temps, en utilisant le même éclairage et fond
- Utiliser un logiciel tel que PhotoShop de retouche photo pour redimensionner les images pour l'utilisation du web
Vidéo de qualité est tout aussi important. Vidéo aide les acheteurs du site d'obtenir une sensation pour comment le produit peut être utilisé, ou d'entendre des témoignages vivants sur le produit. Afficher les vidéos sur un certain nombre de sites tels que YouTube ou Vimeo de partage de vidéos. Puis, partagez-les sur vos réseaux de médias sociaux.
Médias sociaux partage de boutons
Avec tous les passe partage en ce moment, pourquoi ne vous voulez médias sociaux partage de boutons sur chaque page de produit ? Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Google +, Email à un ami sont tous importants ont attaché à chaque page de produit pour faciliter le partage.Utiliser ces canaux de médias sociaux à votre avantage
- Facebook : créer une Page Fan pour votre site Web business/commerce électronique. Facebook vous permet d'afficher des images de vos produits et inclure un lien dans la description de l'image que peut prendre leur droit à cette page de produit.
- Twitter : créez un profil et inclure un lien vers votre site Web en ligne bio. Utiliser les hashtags et listes de fines défendant les personnes qui s'intéressent à vos produits.
- Google + – créer un profil , puis une page pour votre entreprise. Afficher des images de votre produit, les liens de votre produit, les examens en ligne de votre produit. Trouver des personnes à suivre et « Ajouter aux cercles » qui peut approuver, utilisation, ou de promouvoir votre produit.
Être initial sur les coûts supplémentaires
Ne pas partager le coût de l'expédition de la dernière étape dans le processus, comprennent ces détails tout de suite. Quelqu'un peut être vraiment illusions sur l'achat de votre produit, et puis quand ils arrivent à la dernière page découvrir ses 50 $ au navire. Ils peuvent être très déçus de quitter le site sans mise au point de l'ordre. Laisser le shopper à savoir avance quel est le coût associé à la navigation (et les autres coûts) aidera à atténuer l'abandon de panier shopping.Demandez pour la vente
Ajout des boutons « Acheter maintenant » ou « Ajouter au panier » petite est important pour votre site Web. Il est facile à utiliser, il est direct et aide au magasinage en ligne savent quoi faire ensuite.Quels autres bouchées ont fait pour votre site de commerce électronique ?
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