Consommation de courriel et l'interaction se déplace à partir du Bureau vers le périphérique mobile. Un
récent rapport du chemin retour a montré une augmentation de 82,4 %
l'année dernière en Courriel ouvre à partir de périphériques mobiles
smartphone et tablette.
L'exemple de l'un de nos clients ci-dessous montre qu'iPhone, iPad et tous les iOS engagement est supérieure à 21 %. Jeter dans Android et c' est plus 24,4 % total mobile sur cette campagne.
De nombreuses organisations utilisant le marketing
par courriel n'ont pas encore de même penser à comment cette évolution
vers un engagement mobile affecte leur expérience et leurs objectifs.
Si vous commencez tout juste à explorer comment tirer le meilleur parti Courriel mobile, nous avons mis ensemble 5 trucs pour succès marketing Courriel mobile dès le départ.
1. Connaissez votre auditoire Courriel Mobile
Le meilleur endroit pour commencer est de savoir comment votre auditoire est engager avec vos emails. Ayant la capacité de voir ce courriel sont à l'aide de listes de clients et de dispositifs pour ouvrir et lire vos emails est de grande valeur. Vous voudrez aussi prêter attention au taux de croissance dans les dernières années de prévoir ce qui s'en vient. Notre client de messagerie email marketing service pistes et dispositif utilisent par campagne.L'exemple de l'un de nos clients ci-dessous montre qu'iPhone, iPad et tous les iOS engagement est supérieure à 21 %. Jeter dans Android et c' est plus 24,4 % total mobile sur cette campagne.
Le chemin de retour rapport a également conclu que 85 % de tous les e-mail mobile ouvre sont via les périphériques Apple et iOS.