5 Trucs de Marketing par courriel mobile

Consommation de courriel et l'interaction se déplace à partir du Bureau vers le périphérique mobile. Un récent rapport du chemin retour a montré une augmentation de 82,4 % l'année dernière en Courriel ouvre à partir de périphériques mobiles smartphone et tablette.
 
De nombreuses organisations utilisant le marketing par courriel n'ont pas encore de même penser à comment cette évolution vers un engagement mobile affecte leur expérience et leurs objectifs.
Si vous commencez tout juste à explorer comment tirer le meilleur parti Courriel mobile, nous avons mis ensemble 5 trucs pour succès marketing Courriel mobile dès le départ.

1. Connaissez votre auditoire Courriel Mobile

Le meilleur endroit pour commencer est de savoir comment votre auditoire est engager avec vos emails. Ayant la capacité de voir ce courriel sont à l'aide de listes de clients et de dispositifs pour ouvrir et lire vos emails est de grande valeur. Vous voudrez aussi prêter attention au taux de croissance dans les dernières années de prévoir ce qui s'en vient. Notre client de messagerie email marketing service pistes et dispositif utilisent par campagne.

L'exemple de l'un de nos clients ci-dessous montre qu'iPhone, iPad et tous les iOS engagement est supérieure à 21 %. Jeter dans Android et c' est plus 24,4 % total mobile sur cette campagne.

Mobile email marketing use
Le chemin de retour rapport a également conclu que 85 % de tous les e-mail mobile ouvre sont via les périphériques Apple et iOS.

2. Envoyez Design largeur & espace

Email marketing dessins ont une largeur standard dans la gamme 600-pixel pendant un certain temps. Au niveau des mobile, l'iPhone a une largeur de 320 pixels et, depuis le droit maintenant de ce dispositif est considéré comme la norme pour les écrans de smartphone, vous pouvez concevoir vos courriels à une largeur de 640-pixels pour une échelle exacte de 50 %. Aussi garder à l'esprit que l'écran d'un iPhone en format paysage est 480-pixels large.

3. Le mobile tactile

Un simple clic de la souris est un mouvement très précis, alors qu'un doigt ou un pouce tactile un écran de mobile n'est pas. Apple recommande une taille en pixels 29 × 41 pour tous les éléments cliquables et aussi envisager l'utilisation d'espacement d'au moins 10 pixels autour de ces objets. Le but ici est de réduire au minimum les clics accidentels ou touche et améliorer l'expérience mobile.

4. Font taille ça compte

Sur un ordinateur de bureau ou un périphérique mobile, web et le courrier électronique est encore souvent une lecture « mémorisable ». Nous recommandons une directive de taille de police de 30pt police pour les titres et au moins 14pt police pour copie de corps. N'oubliez pas que lorsque vous mettez ensemble contenu, éviter les blocs de texte, ce qui permettra de réduire votre capacité à obtenir l'attention du lecteur à coup sûr géants.

5. Une expérience Mobile

Si votre utilisation de ces e-mail mobile marketing conseils obtient votre email ouvert et lu, ne laissez pas la fin d'expérience il. Avoir un site mobile ou responsable web design va créer plus d'engagement et de réussite lorsque vos utilisateurs passent de votre marketing par courriel le contenu de votre site Web, blogue ou autres médias à que vous avez lié.

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