Introduction en bourse de Facebook assigner une tâche difficile pour les investisseurs

Facebook, après avoir déposé ses documents pour son introduction en bourse commenceront plus tard son commerce mai. Si les autres offres stocks chauds du passé sont une indication, fonds d'investissement et investisseurs institutionnels a probablement la plupart des actions de souscrite offre publique initiale la société, malgré les efforts de la société de diffuser certains d'entre eux autour.

Cela signifie que vous allez être en concurrence avec investisseurs familiaux comme Tessie Cuy, un agent immobilier est de la baie qui a l'intention de faire de la plongée lorsque les actions de la nouvelle société de technologie les plus chaudes dans les années démarrez commerciaux sur le marché le vendredi matin.
« Je vous offre le stock juste pour voir ce qui se passe », a déclaré Cuy. « Pour beaucoup de gens dans le monde entier, Facebook est Internet, donc j'aimerais saisir quelques parts le premier jour, qu'il va en public. De plus, je peux montrer à mes amis et impressionner les gens. »
Facebook IPO a été l'un des débuts de stock tech plus grandement attendu de la décennie, et de nombreux analystes sont optimistes sur les perspectives à long terme de l'entreprise. Mais certains experts financiers sont conseille les investisseurs individuels pour garder leur cool.

D'une part, la plupart des individus n'étaient pas capables d'acheter au prix de l'offre initiale. Ils n'auront à attendre jusqu'à ce que le commerce public commence vendredi, lorsque la demande devrait faire monter les prix beaucoup plus élevé. »Des banques d'investissement inclinent leurs allocations d'offices de propriété intellectuelle à leurs clients de plus grands et le meilleurs, et c'est rarement les investisseurs familiaux, a déclaré Joe Magyer, analyste principal à la Motley Fool, un site consultatif d'investissement.

Facebook fait un effort pour donner des petits investisseurs une fissure à des actions des offices de propriété intellectuelle. Elle a ajouté le courtier en ligne E-commerce, souvent utilisé par les petits investisseurs, à la liste des assureurs qui avaient le droit de vendre des actions au prix de l'IPO. La plupart des assureurs de la 33 sont les banques d'investissement gros comme Morgan Stanley et JP Morgan, qui servent principalement les riches investisseurs, grosse pension et de fonds communs de placement et autres.

Autres courtiers de détail tels que Charles Schwab, TD Ameritrade et Fidelity ont dit qu'ils s'attendaient à obtenir certaines actions de Pit, même s'ils ne sont pas des assureurs. Un porte-parole de fidélité dit que son entreprise aura quelques actions d'offices de propriété intellectuelle grâce à un accord avec Deutsche Bank, par exemple.

Ces courtiers n'ont pas dit combien de parts qu'ils devraient avoir. Mais ils ont défini les exigences minimales pour les acheteurs potentiels de prévoir que la demande dépasserait offre limitée. Et la plupart dit que ces exigences ne serait pas garantie clients vont mettre la main sur toutes les actions au prix Bit recherché.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne