Amazon annonce: européenne Appstore

Amazon le mercredi a annoncé qu'elle a commencé  d'accepter les observations de l'app de développeurs dans le Royaume Uni, Allemagne, France, Italie et Espagne pour distribution dans son Appstore pour Android plus tard cette année. Amazon Appstore aux États-Unis est de « dizaines de milliers d'applications et de jeux » et a connu beaucoup de succès dans tout juste un an. « Nous sommes ravis de la réussite de nos développeurs ont connu sur la plate-forme Amazon dans la dernière année, » a déclaré Jim Adkins, Vice Président de l'Appstore d'Amazon. « Certains développeurs ont vu revenu double depuis le lancement de l'In-App achat. Nous sommes heureux d'ouvrir la porte à encore plus de possibilités en développant les ventes de l'app à l'extérieur des États-Unis. Nous voyons un énorme potentiel pour les développeurs actuels dans notre programme de distribution de croître avec l'expansion internationale. Nous encourageons également nouveaux développeurs de rejoindre et de participer à croissance de la plate-forme. » L'Appstore est prévu de lancer dans certains pays européens plus tard cet été. Communiqué de presse de l'Amazone suit ci-dessous. 

Amazon ouvre un portail pour la Distribution internationale des App Mobile
Les développeurs du monde entier sont invités à commencer à soumettre des applications aujourd'hui à une distribution internationale plus tard cette année, commençant par le Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie et Espagne

Changement dans le contrat de développeur simplifie le modèle de partage des revenus et augmente la flexibilité pour les développeurs

Amazon.com, Inc a annoncé aujourd'hui que les développeurs peuvent maintenant soumettre apps distribution cet été au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne, avec des plans plus global expansion dans un avenir proche. Les développeurs peuvent commencer en visitant le portail de Distribution Amazon Mobile App.

L'Amazon Appstore aux États-Unis a augmenté à des dizaines de milliers d'applications et de jeux dans tout juste un an. En raison de caractéristiques comme l'achat 1-Click et Test Drive (qui permet aux clients d'essayer les applications avant de les acheter), les développeurs de rapport forte monétisation de l'apps qu'ils offrent par Amazon. Amazon a récemment introduit un service d'achat In-App qui est simple pour les développeurs afin d'intégrer et d'aide à monétiser leurs apps et jeux encore mieux qu'avant, tout en offrant toujours aux clients une expérience d'achat 1-Click transparente et sécurisée. De nombreux développeurs ont vu les revenus flèche d'Amazon l'achat In-App et sommes heureux d'offrir leurs applications pour encore plus de clients à l'extérieur des États-Unis.
« Nous avons vu que les joueurs d'Amazon sont avides de grand contenu et sont prêts à ouvrir leur porte-monnaie numérique à payer pour cela, » dit Niccolo de Masi, CEO et président de Glu Mobile. « Notre dernier titre lancé sur Amazon, Commando Frontline, a vu les deux revenus par utilisateur active quotidienne et paramètres de valeur de durée de vie dépassent les moyennes par rapport aux autres dispositifs et plates-formes. Prenant une plate-forme réussie comme Amazon et il en expansion à travers le monde va nous donner une clientèle encore plus large et créer une occasion de générer encore plus revenue–something, que nous sommes très enthousiastes. »

« Nous sommes ravis de la solide relation que nous avons cultivé avec l'américain Amazon Appstore depuis son lancement, et Kindle Fire a été un succès retentissant pour nos titres, » a déclaré Peter Vesterbacka, CMO et Mighty Eagle de Rovio. « Comme une marque mondiale forte avec une base de fan international, nous sommes très heureux d'étendre notre offre aux clients d'Amazon dans le monde entier. »

« Avec ventilateur-favori jeux comme plantes vs Zombies et SCRABBLE les classements en tête, l'américain Amazon Appstore a été une fantastique avenue pour l'évaluation environnementale atteindre un tout nouveau segment des consommateurs, » a déclaré Bernard Kim, Senior Vice President of Global Social & édition Mobile pour EA. « L'Amazone expansion internationale marques une excellente occasion de mettre notre divertissement interactif des expériences encore plus les consommateurs du monde entier. »
« Amazon est un distributeur de clés pour nous livrer aux utilisateurs qui s'avèrent pour être loyal et prolifique dans leur utilisation, » a déclaré Evan Conway, président de Apps OneLouder. « L'adoption internationale est essentielle à notre entreprise et nous sommes heureux d'élargir notre portée grâce à nouvelle chaîne Amazon offrant des expériences mobiles pour les clients du monde entier. »

« Dîner Allrecipes.com Spinner est le 1 # app de cuisson pour l'américain Amazon Appstore et le Kindle Fire, et notre communauté s'engage avec nos apps de 45 % de plus sur les appareils Kindle Fire que n'importe quel autre appareil, donc nous savons qu'ils aiment et confiance la plate-forme Amazon app », a déclaré Lisa Sharples, président de Allrecipes.com. « Allrecipes est une marque digne de confiance globale avec apps internationales réussies et nous sommes très heureux d'avoir Amazon nous aident à vous connecter avec les nouveaux cuisiniers domicile internationales. »

« Nous sommes ravis de la réussite de nos développeurs ont connu sur la plate-forme Amazon dans la dernière année, » a déclaré Jim Adkins, Vice Président de l'Appstore d'Amazon. « Certains développeurs ont vu revenu double depuis le lancement de l'In-App achat. Nous sommes heureux d'ouvrir la porte à encore plus de possibilités en développant les ventes de l'app à l'extérieur des États-Unis. Nous voyons un énorme potentiel pour les développeurs actuels dans notre programme de distribution de croître avec l'expansion internationale. Nous encourageons également nouveaux développeurs de rejoindre et de participer à croissance de la plate-forme. »

Les développeurs doivent visiter le portail de distribution pour en savoir plus sur la localisation des applications avec les fichiers de ressources localisés pour différentes régions, ainsi que d'autres conseils sur la façon de préparer leurs applications pour la distribution internationale. Les développeurs ont la possibilité de sélectionner les pays où ils aimeraient vendre leurs apps. Ils peuvent aussi fixer leurs prix de liste par le marché. Ceux qui participent déjà au programme auront automatiquement leurs apps mis en vente à l'étranger par défaut. Et les développeurs peuvent facilement changer disponibilité internationale pour leurs applications via le portail de la distribution s'ils ne veulent pas vendre dans certains pays. Les développeurs qui sont nouveaux dans le programme peuvent s'inscrire sur le portail de Distribution Amazon Mobile App.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne