Pour les sociétés qui cherchent à se
connecter avec des clients potentiels en ligne, deux grands défis face à
leurs efforts de conversion en ligne marketing et ventes. Le premier se simplement les consommateurs sur le site Web au moyen d'un renvoi de quelque sorte. La seconde est garder ces clients intéressés et engagés sur le site Web grâce à un blog ou d'autres outils de marketing.
Plus ce dernier est facile à dire qu'à faire, en partie parce que ces stratégies d'engagement sont constamment changeante et en constante évolution : de nouveaux outils et dispositifs sont mis en œuvre. Le consommateur occasionnel peut être une chose capricieuse pour tenter d'attirer grâce à des outils de marketing en ligne comme les blogs d'entreprise riche en information et des stratégies efficaces, aux multiples facettes. Capter l'attention des consommateurs potentiels peut nécessiter un investissement considérable de temps et d'autres ressources, y compris les professionnels formés.
Le climat en ligne d'aujourd'hui, les blogs d'entreprise plus efficaces sont ceux qui intègrent le contenu riche de médias qui s'adapte aux caprices du consommateur moyen. Recherche a montré que la vidéo est un outil de marketing beaucoup plus efficace que les documents de commercialisation, et que la dépendance des consommateurs et la préférence envers les médias vidéos est seulement devrait augmenter avec le temps. En plus d'entreprises, l'enseignement supérieur et autres industries sont aussi profitant de ce milieu populaire. Vidéo n'est pas le seul type de médias riches qui peuvent être employées, mais comme la plupart témoignent de spécialistes, bon que maintenant c'est le support marketing plus chaud là-bas.
Mettant l'accent sur la vidéo à faible coût, facile-à-mettre en œuvre
Production vidéo de qualité n'est pas exactement à bas prix, mais des innovations comme les caméras vidéo numériques, libre d'hébergement vidéo et de suites de montage vidéos peu coûteuses ont réduit considérablement le coût. C'est donc un tel investissement plus réaliste et plus accessible pour les petites entreprises et organisations qui peuvent effectuer plusieurs aspects de la production sur leur propres plutôt que de l'externalisation informatique à une société de production.
Plus important encore, les consommateurs répondent à un taux beaucoup plus élevé que les autres documents de marketing vidéo marketing, et ils sont plus susceptibles de regarder une vidéo que de lire un billet de blog tout. De nouveaux outils permettent également des campagnes vidéos à intégrer plus efficacement avec les médias sociaux et un soutien accru des médias sociaux comme Facebook et Twitter rendent plus facile de la vidéo être distribué par le virus. Cela donne aux entreprises la possibilité de mettre en œuvre une seule vidéo de différentes façons tout aussi intégrer dans les blogs, rendant plus facile à réaliser un retour sur investissement fort des médias.
Intégrant une variété de contenu multimédia sur le site Web
Vidéo peut être le type le plus simple important des médias sur un blog de société, mais il ne devrait pas être le seul utilisé. Une variété d'outils de médias sociaux interactifs sont disponibles pour augmenter la visibilité et de créer des connexions sur de multiples plates-formes de réseaux sociaux qui fournissent l'exposition résiduelle pour différents outils de marketing, y compris des articles du blog ensemble, tout aussi en développant un sens vital de confiance entre l'entreprise et le consommateur.
Libres entrants documents marketing comme des dépliants, des brochures et des livres blancs peuvent aussi être des médias efficaces que les utilisateurs peuvent télécharger et utiliser comme références pertinentes à l'entreprise. Également envisager d'incorporation des machins, Actualités interactives ou autres applications interactives et des outils qui amélioreront intérêts de perspective dans l'entreprise. Plus un consommateur est engagé avec le billet de blog ou site Web en général, la plus longue durée que liaison deviendra.
Par vidéo incorporée dans les blogs et autres médias interactifs supplémentaires, outils de médias sociaux particulièrement et des brochures téléchargeables et des brochures, blog d'un site Web peut devenir beaucoup plus efficace pour combler un besoin pour les consommateurs et le déclenchement des conversions en conséquence. Meilleures pratiques de commercialisation sont toujours sous réserve de changement comme la technologie s'améliore et les consommateurs déplacement leurs intérêts. Mais quand un médium comme la vidéo intégrée bénéficie cette grande popularité et une forte prévision à long terme, les entreprises sont fous ne pas à investir leurs efforts dans l'élaboration de ce bras de commercialisation dans l'espoir d'augmenter les revenus et gagner un fort retour sur investissement.
Plus ce dernier est facile à dire qu'à faire, en partie parce que ces stratégies d'engagement sont constamment changeante et en constante évolution : de nouveaux outils et dispositifs sont mis en œuvre. Le consommateur occasionnel peut être une chose capricieuse pour tenter d'attirer grâce à des outils de marketing en ligne comme les blogs d'entreprise riche en information et des stratégies efficaces, aux multiples facettes. Capter l'attention des consommateurs potentiels peut nécessiter un investissement considérable de temps et d'autres ressources, y compris les professionnels formés.
Le climat en ligne d'aujourd'hui, les blogs d'entreprise plus efficaces sont ceux qui intègrent le contenu riche de médias qui s'adapte aux caprices du consommateur moyen. Recherche a montré que la vidéo est un outil de marketing beaucoup plus efficace que les documents de commercialisation, et que la dépendance des consommateurs et la préférence envers les médias vidéos est seulement devrait augmenter avec le temps. En plus d'entreprises, l'enseignement supérieur et autres industries sont aussi profitant de ce milieu populaire. Vidéo n'est pas le seul type de médias riches qui peuvent être employées, mais comme la plupart témoignent de spécialistes, bon que maintenant c'est le support marketing plus chaud là-bas.
Mettant l'accent sur la vidéo à faible coût, facile-à-mettre en œuvre
Production vidéo de qualité n'est pas exactement à bas prix, mais des innovations comme les caméras vidéo numériques, libre d'hébergement vidéo et de suites de montage vidéos peu coûteuses ont réduit considérablement le coût. C'est donc un tel investissement plus réaliste et plus accessible pour les petites entreprises et organisations qui peuvent effectuer plusieurs aspects de la production sur leur propres plutôt que de l'externalisation informatique à une société de production.
Plus important encore, les consommateurs répondent à un taux beaucoup plus élevé que les autres documents de marketing vidéo marketing, et ils sont plus susceptibles de regarder une vidéo que de lire un billet de blog tout. De nouveaux outils permettent également des campagnes vidéos à intégrer plus efficacement avec les médias sociaux et un soutien accru des médias sociaux comme Facebook et Twitter rendent plus facile de la vidéo être distribué par le virus. Cela donne aux entreprises la possibilité de mettre en œuvre une seule vidéo de différentes façons tout aussi intégrer dans les blogs, rendant plus facile à réaliser un retour sur investissement fort des médias.
Intégrant une variété de contenu multimédia sur le site Web
Vidéo peut être le type le plus simple important des médias sur un blog de société, mais il ne devrait pas être le seul utilisé. Une variété d'outils de médias sociaux interactifs sont disponibles pour augmenter la visibilité et de créer des connexions sur de multiples plates-formes de réseaux sociaux qui fournissent l'exposition résiduelle pour différents outils de marketing, y compris des articles du blog ensemble, tout aussi en développant un sens vital de confiance entre l'entreprise et le consommateur.
Libres entrants documents marketing comme des dépliants, des brochures et des livres blancs peuvent aussi être des médias efficaces que les utilisateurs peuvent télécharger et utiliser comme références pertinentes à l'entreprise. Également envisager d'incorporation des machins, Actualités interactives ou autres applications interactives et des outils qui amélioreront intérêts de perspective dans l'entreprise. Plus un consommateur est engagé avec le billet de blog ou site Web en général, la plus longue durée que liaison deviendra.
Par vidéo incorporée dans les blogs et autres médias interactifs supplémentaires, outils de médias sociaux particulièrement et des brochures téléchargeables et des brochures, blog d'un site Web peut devenir beaucoup plus efficace pour combler un besoin pour les consommateurs et le déclenchement des conversions en conséquence. Meilleures pratiques de commercialisation sont toujours sous réserve de changement comme la technologie s'améliore et les consommateurs déplacement leurs intérêts. Mais quand un médium comme la vidéo intégrée bénéficie cette grande popularité et une forte prévision à long terme, les entreprises sont fous ne pas à investir leurs efforts dans l'élaboration de ce bras de commercialisation dans l'espoir d'augmenter les revenus et gagner un fort retour sur investissement.