Secrets de la langage pour une recherche d'emploi réussie

Sur le circuit de travail, il est important d'être soi-même et d'exprimer clairement votre expérience et la capacité d'une manière qui résonnera avec les recruteurs. Sincérité est un élément essentiel d'être authentique, cependant vous devrez votre langue afin de s'assurer que le gestionnaire d'embauche de massage est à l'écoute. Bien sûr vous ne voulez pas tromper un employeur potentiel avec une version forgées de vous-même. C'est très similaire à rembourrage votre reprise – un certain no-no dans le monde du succès de demandeurs d'emploi. Ce que vous devez faire afin d'assurer un auditoire réceptif, c'est à dire toutes les bonnes choses – de la bonne manière.

1. Utilisation de la langue des résultats.

La plupart des dirigeants sont intéressés par comment votre comportement et l'enthousiasme peut aider à la compagnie de progresser vers les buts et objectifs spécifiques. Une stratégie efficace comprend des recherches sur la compagnie pour nouvelles initiatives, projets favoris, ou encore la participation communautaire et aligner que vos travaux principaux des expériences avec des activités à l'attention des entreprises. Informations critiques fournira le cadre pour la présentation de vos compétences à l'employeur. Mettre en évidence les points forts et des expériences que l'intelligence d'affaires se sont réuni à vos efforts de recherche en parallèle.

Adapter votre présentation pour recueillir une attention particulière à un gestionnaire d'embauche. Intérêt peut être générée à partir des efforts communs sur un projet communautaire, les travaux du Comité des ressources humaines sur des événements sociaux (traduit de l'amélioration du moral dans la langue de la CEO), ou à assister aux réunions du Conseil municipal sur le zonage des questions (le gestionnaire de la Division sera vous voir comme un représentant digne de confiance de la compagnie, comme un Expert en la matière sur les relations avec la communauté et le règlement).

2. Exprimer comment vous accomplir des choses.

Rassembler plusieurs descriptions d'emploi échantillon pour les postes de la prune et à les étudier pour les zones de compétence a souligné. Bien sûr, chaque poste partagera certaines compétences de base qui forment le noyau de cette profession, mais chaque entreprise a des attentes uniques au sein d'une culture d'entreprise spécifique. Comparer les descriptions de tâches avec votre histoire de travaux personnels, non seulement en termes de qualifications de base, mais aussi en termes de valeur ajoutée que vous amener à la table de votre personnalité, des contacts ou des résultats significatifs. Aider le gestionnaire d'embauche à comprendre comment vous permettra d'améliorer l'équipe fonctionnement, des niveaux de productivité, ou ligne de fond lorsque vous livrez votre ensemble de compétences significatives.

3. L'écoute des indices.

De nombreuses entreprises partagent une langue idiosyncrasie qui reflète la mission de l'entreprise. Écoutez comment personnes parlent et à écrivent. En identifiant les tendances, telles que « faire tu vois ce que je parle » ou « J'entends ce que vous dites, » vous avez puisé dans des indices sur comment les personnes comprennent le monde autour d'eux. Programmation euro-linguistique (PNL) suggère la mise en miroir de la langue de ceux qui l'entourent vous permet de créer une liaison de vision partagée et de la direction. Vous ferez un lien solide.

4. Utiliser les mots de l'Action.

En utilisant le langage puissant transmet votre influence individuelle et l'autorité. Il n'est pas nécessaire d'être dans une position d'autorité pour communiquer ce type de résistance à d'autres. Lors de la recherche d'emploi, vous pouvez sentir comme si vous êtes un perdant dans les interactions, mais c'est le moment d'intensifier votre jeu et projet votre confiance et compétence. Mots de l'action sont une excellente façon de le faire. Votre liste de réalisations peut-être inclure des « projets réalisés », « coûts contenus » ou « bénéfices accélérés ».

5. Exprimer la Passion professionnelle.

Passion s'enflamme d'intérêt. Définir votre passion professionnelle en listant toutes les activités liées à la carrière qui vous excitent. N'ayez pas peur d'exprimer ces passions professionnelles en parlant de ce qui dynamise le vous. Enthousiasme est contagieux et la plupart des employeurs sont attirés par les candidats qui sont sous tension sur la profession, leur société ou la simple possibilité d'apporter une contribution bien définie. Si vous êtes un Rêveur ou un auteur, vous avez des compétences particulières à offrir – obtenir excité et ne soyez pas timide sur le partage.

6. Intégrer des Messages non verbaux.

N'oubliez pas le pouvoir du langage corporel , en plus de tous les autres types de communication. Attention à vos messages non verbaux ainsi que celles du gestionnaire d'embauche. Dans tout les interactions en face à face, utilisez les bases de bon contact visuel, une poignée de main ferme et une attitude ouverte. Si le langage du corps de l'autre personne ne semble pas aussi ouvert, essayez de lui s'engager dans une conversation qui est bien optimiste. Si vous êtes au bureau, faire attention aux objets sur le Bureau pour les indices de démarreurs de conversation possible – une équipe de sport préférée ou une plaque de reconnaissance. Sur le téléphone ou par courriel, introduire votre intérêt pour un projet spécial de la société.

Mettre ces secrets pour travailler et vous sera communiquer avec des employeurs éventuels à différents niveaux. Pouvoir correspondre effectivement style de communication du gestionnaire d'embauche de multiples façons maximise un sentiment de connexion et de vision partagée. Parlant la même langue, aide à l'employeur éventuel vous considèrent comme faisant partie de l'équipe, vous obtenir quelques étapes plus près d'établissement de cette position de prune !

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