Trois étapes rapides pour transformer le contenu dans des Conversations sur votre entreprise

Établir une approche de marketing content peut être intimidante. Même les plus grandes marques avec une généreuse offre de ressources à consacrer au processus souvent du mal à déterminer la bonne méthode de génération et de distribution de contenu. Donc pour les petites entreprises avec le personnel et les ressources limitées, commercialisation de contenu peut sembler un luxe inutile.
 
Cependant, contenu marketing peut construire des marques, les missions d'entraînement et, en bout de ligne, plomb conversions vital. Pour ces motifs, aucune compagnie — peu importe comment grand ou petit, peut se permettre de l'éviter afin de ne pas tenir compte de ses avantages.
Le guide des trois étapes suivant pour bâtir un contenu de stratégie pour les petites entreprises de marketing peut vous aider à faire de conversions de contenu.

Étape 1: Démarrer un blog

Avant de poster du contenu sur votre blog, vous devez déterminer votre public cible et ses principaux intérêts. Par exemple, Mike Klassen, auteur de «augmentation des ventes & construire plus profondes connexions : optimiser votre contenu pour stimuler les ventes et générer meilleure qualité entraîne, » dit « [marketing] contenu ne doit pas nécessairement être sur le produit exact ou service vous offre, mais ce qu'il va faire pour vos clients. »

Klassen consulte les petites entreprises sur la stratégie marketing de contenu. Il dit, qu'il constate souvent que la notion de contenu marketing, « effraie l'enfer hors de certaines personnes. » Malgré cette peur, il est essentiel que blog marketing parce que, comme le dit aussi Klassen, « un blog aux gens une raison de revenir sur le site. La plupart des petites entreprises pensent lancer un site Web et une lettre de vente devrait être assez bonne. Mais de personne vente lettre est que bon ».
La fréquence avec laquelle le contenu est publié sur un blog doit être déterminée par vos employés comment motivés sont à écrire. Il est important de produire un contenu suffisamment pour garder les lecteurs intéressés, il est également important pour les commerçants de ne force pas la question en publiant des articles ennuyeuses ou redondants.

« La réalité est la plupart des gens qui ont peur de commencer un blog n'est pas quelque chose à dire tous les jours », dit Klassen. Il recommande de poster au moins un article par semaine et l'augmentation de sortie si l'intérêt et l'ambition de développer.

Étape 2: Distribuer votre contenu

Juste avoir publié des articles sur votre blog ne vous donnera la portée, que vous devez vous connecter avec les perspectives. Les médias sociaux est simple à utiliser, bon marché et efficace, donc d'étendre votre influence, vous avez besoin d'utiliser des sites tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube et Pinterest pour partager votre contenu.

Klassen recommande marques aller au-delà des « juste bavardant et faisant un statut mettre à jour. » Il dit qu'il prie instamment les clients à surveiller les Réponses de LinkedIn' Q & une section pour voir si personnes sont poser des questions sur votre blogue. « C'est un endroit idéal pour aller à, répondre à la question et partager du contenu supplémentaire. »

Distribution de contenu n'est pas seulement partager votre contenu sur les médias sociaux. Plates-formes de contenu découverte vous permettent d'intégrer le contenu ci-dessous des articles sur les sites d'éditeur prime donc les articles sont présentés pour les lecteurs qui cherchent activement à découvrir des choses nouvelles et intéressantes. Si vous avez un budget limité, vous pouvez utiliser une plateforme libre-service pour déterminer le budget quotidien et coût au clic afin de distribuer du contenu à des auditoires de pic pour aussi longtemps que vous pensez que l'information est pertinent. 

Étape 3: Réutiliser votre contenu

La plupart des articles en direct sur la page d'accueil du blog pendant quelques jours et ensuite obtenir enterrés dans une archive. Si vous êtes chanceux, les lecteurs l'un de vos postes partageront avec leurs amis et le poste continueront à circuler plusieurs semaines ou mois après qu'il est publié à l'origine. Afin de s'assurer que les articles intéressants continuent à l'engagement du lecteur longtemps après leur date de publication originale, il est utile de transformer le contenu plus pertinentes contenues dans vos messages pour les utiliser dans d'autres formats interactifs.

« Comment vous réaffecter en fin de compte que votre matériel sera tributaire de l'industrie, dans que vous êtes et où sont vos perspectives, » Klassen. » Il recommande webcasts, podcasts, vidéos et fichiers PDF même pour la réutilisation de contenu, mais commerçants de mises en garde il afin de déterminer les bons canaux basés sur où les perspectives sont plus engagés.

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