Autres façons de faire de l'argent avec Google Adsense

Donc, vous avez placé des annonces Google au long de votre site web et encore à peine faire de l'argent, hein? Eh bien, vous n'avez pas de simplement utiliser votre site Web de plus. Il ya d'autres sites où vous pouvez placer vos annonces Google. Dans cet article, je vais discuter de ces autres sites Web sont.

Pour commencer, il ya Xomba. Xomba est un site de dépôt article où vous pouvez écrire vos articles et faire de l'argent de leur part. Il convient de noter que vous n'êtes pas seulement limité à des articles, vous pouvez soumettre des photos, des clips d'information intéressants, des vidéos, et bien plus encore.

Xomba est similaire à Digg d'une manière parce qu'il permet à l'affiche pour soumettre leur contenu, et alors les gens vont lui donner des points si elles
comme lui.  

Le plus de points de votre contenu reçoit, plus les gens vont regarder. Bien sûr, la différence entre Digg et Xomba, c'est que vous êtes payé à Xomba.  

Vous soumettez votre ID Adsense pour Xomba, et vos annonces Google apparaîtra chaque fois que votre contenu est affiché.


Xomba prendra une commission de cinquante pour cent de vos revenus, si. Mais vous recevez site d'hébergement gratuit et la publicité, c'est donc une bonne affaire. En outre, tout ce que vous soumettre à Xomba est sous une licence non exclusive. Une licence non exclusive signifie que vous êtes libre de soumettre votre contenu à d'autres sites qui ont une licence non exclusive. 


Cependant, vous ne serez jamais en mesure de présenter votre contenu exclusif à d'autres sites si vous le soumettre à Xomba. Donc, soyez prudents. 

 En ce qui concerne la vérification de vos gains à Xomba, connectez-vous à votre compte AdSense, comme vous le feriez normalement. C'est aussi simple que cela. Et les gains peuvent commencer à s'accumuler au fil du temps, en fonction de la quantité de contenu que vous soumettez et la popularité de celui-ci.


Un autre site qui vous permet de placer des annonces Google sur elle est appelée Iwantyouranswers.com. Pour gagner de l'argent sur ce site, vous devez répondre aux questions que les gens ont envoyées sur le site. Pour ce faire, vous devez d'abord créer un compte et ensuite remplir un formulaire distinct pour répondre à des questions. S'ils décident que vous êtes capable de répondre aux questions, ils vous enverront un email de confirmation que vous pouvez maintenant répondre aux questions.



Vous serez alors soumettre votre ID Google Adsense pour Iwantyouranswers.com, de sorte que vous pouvez commencer à gagner de l'argent. Au lieu de prendre une coupe de cinquante pour cent de vos revenus, comme Xomba fait, Iwantyouranswers.com montre simplement vos annonces Google la moitié du temps où vous avez répondu à une question. L'autre moitié du temps, Iwantyouranswers.com présenteront leurs annonces. Ce site est encore à ses débuts donc gardez cela à l'esprit.


Un site final qui vous permet de gagner de l'argent de vos annonces Google est appelée Digital Point. Digital Point est un site de forum où vous pouvez gagner de l'argent de vos messages. 

  
Fondamentalement, vous devez avoir une cinquantaine de nombre total de messages avant que vous puissiez commencer à utiliser vos annonces Google. Après cela, vous soumettez votre ID Google Adsense pour Digital Point et commencer à gagner de l'argent.Semblable à Iwantyouranswers.com, Digital Point permet d'afficher vos annonces Google cinquante pour cent du temps. 

Digital Point ensuite afficher leurs publicités les cinquante pour cent du temps. Mais vous faites de l'argent en parlant sur un forum, quelque chose que vous avez probablement faire gratuitement ailleurs. C'est donc une bonne affaire.Comme vous l'avez vu, il ya d'autres façons d'utiliser votre compte Google Adsense ces jours-ci.  

Si vous voulez gagner de l'argent avec Adsense, puis visite de ces sites. Et ce ne sont que quelques-uns des nombreux sites qui commencent à utiliser Google Adsense. Qui sait combien de sites le feront à l'avenir.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne