Javascript - une introduction pour les non-programmeurs

Presque tout le monde qui a déjà passé du temps sur l'internet a rencontré JavaScript. Sauf si vous êtes un programmeur tech-savvy, ou un ordinateur de n'importe quelle allégeance geek, vous n'aurez probablement qu'à un indice très vague - si aucun indice, pas du tout - ce que JavaScript est réellement. Il est l'un des moins compris, mais les plus utilisés, les langages de programmation informatiques vu aujourd'hui.

L'idée principale derrière JavaScript est d'ajouter un élément interactif à des pages Web HTML. JavaScript est assez simple à utiliser par rapport à son grand frère Java, qui est un C + + codage langue. JavaScript est intégré directement dans des pages HTML, ce qui est une autre raison pour laquelle il est si simple à utiliser (bien que certains investissements sont nécessaires pour apprendre le programme, qui peut être fait grâce à l'utilisation des didacticiels en ligne).



 Mais je ne suis pas un programmeur ...


La grande majorité des utilisateurs HTML ne sont pas programmeurs lourds; grâce à la simplicité de JavaScript, ces utilisateurs peuvent mettre des petites pièces de code JavaScript dans leurs pages Web. JavaScript est utile dans le fait qu'il réduit considérablement le temps de traitement, peut prédire un visiteur parcourant le programme et charger la page qui serait le mieux pour le navigateur. Il est également capable de créer des cookies et donc de suivre les visiteurs et les données utilisateur en ligne et JavaScript peuvent réagir à ce qu'un visiteur fait sur la page et ainsi introduire des éléments propres à une page qui ne serait pas autrement les avoir. 


Open Source

Une autre raison pour la domination de JavaScript et de la popularité parmi les programmeurs et les utilisateurs HTML est semblable au fait que d'une licence de programmation n'est pas nécessaire pour l'utiliser. Il est libre à qui veut l'utiliser. JavaScript n'est pas non plus besoin de téléchargements constants afin de rester viable, donc il dure longtemps et la qualité reste constante. Quelques-unes des utilisations les plus courantes pour JavaScript sont pour la création et la tabulation des sondages des visiteurs, des quiz et autres semblables les fonctionnalités du site Web.


Une large acceptation 


La raison de la popularité JavaScript est parce qu'il est facilement interprété par tous les principaux navigateurs de pages Web (Internet Explorer, Google Chrome, FireFox, etc), mieux encore, JavaScript est un paramètre par défaut, ce qui signifie pas de soucis. La plupart des programmes JavaScript est également pré-écrite, ce qui signifie qu'un utilisateur n'a pas réellement d'apprendre le langage de programmation exacte et peut plutôt simplement copier et coller le code pré-écrit à utiliser sur des pages Web.Le programme n'est pas non plus besoin d'aucun programme d'écriture spéciale pour travailler. Le code peut effectivement être écrites en utilisant n'importe quel système de texte standard de traitement, y compris Microsoft Word ou Bloc-notes, même. Une chose à garder à l'esprit est que JavaScript ne vont sous d'autres noms, tels que Mocha, Script Live, J Script Script et ECMA.


Rien n'est parfait


Alors que JavaScript ne avoir de nombreuses utilisations bénéfiques, il a ses propres caprices et les problèmes, tout comme tout langage de programmation autre ordinateur sur la planète. Un des problèmes principaux de conception dans le langage est l'utilisation du point-virgule dans le langage de programmation. L'utilisation du point-virgule représente une grande partie des problèmes que les utilisateurs connaissent en JavaScript, et les résultats de "maladroit" de programmation.


Quelques
erreurs premiers

Lorsque JavaScript premier est sorti, il avait de nombreux erreurs qui reflètent mal le langage de programmation. Depuis lors, la plupart des erreurs ont été réglés et le programme s'exécute beaucoup plus en douceur. Un problème que beaucoup de gens nouveaux au programme va comprendre assez rapidement, c'est que le programme est très difficile à comprendre grâce à des instructions de lecture.Alors que de nombreux hard-core codeurs voir JavaScript en tant que seul outil utilisé par des amateurs, il faut vraiment un programmeur instruite pour déverrouiller ses profondeurs. Récemment, JavaScript a pris une nouvelle vie comme on les outils de programmation primaires utilisés pour les blogs et autres produits similaires du site Web.  

À ce jour, JavaScript reste l'une des langues les plus populaires et les plus utilisés de programmation informatique dans l'existence. Il est également l'un des plus sous-utilisés ...

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne