Comment fonctionnent les moteurs de voiture

Avez-vous jamais ouvert le capot de votre voiture et s'est demandé ce qui se passait là ? Un moteur de voiture peut ressembler à un gros fouillis crée de la confusion de métaux, de tubes et de fils pour les non-initiés.

Vous souhaitez savoir ce qui se passe tout simplement par curiosité. Ou peut-être quand vous voulez acheter une nouvelle voiture, et vous entendre des choses comme « 3,0 litre V-6 » et «double arbre à cames» et « réglé port injection de carburant. » Qu'est-ce que tout cela signifie?

Dans cet article, nous allons discuter de l'idée de base derrière un moteur et puis aller dans le détail comment, toutes les pièces s'articulent, ce qui peut aller mal et sur la façon d'augmenter les performances.

Aux fins d'un moteur de voiture de l'essence est de transformer l'essence en mouvement afin que votre véhicule peut se déplacer. Actuellement le moyen le plus simple pour créer la requête de l'essence est de brûler de l'essence à l'intérieur d'un moteur. Par conséquent, un moteur de voiture est un moteur à combustion interne la combustion a lieu en interne.

Deux points à noter :
  • Il existe différents types de moteurs à combustion interne. Moteurs diesel sont une forme et des turbines à gaz. Les moteurs rotatifs et les moteurs à deux temps. Chacun a ses propres avantages et inconvénients. 
  • Il y a une telle chose comme un moteur à combustion externe. Un moteur à vapeur de vieux trains et des bateaux à vapeur est le meilleur exemple d'un moteur à combustion externe. Le combustible (charbon, bois, huile, peu importe) dans un moteur à vapeur brûle à l'extérieur du moteur pour créer la vapeur et la vapeur crée un mouvement à l'intérieur du moteur. Combustion interne est beaucoup plus efficace (prend moins de carburant par kilomètre) de combustion externe, plus un moteur à combustion interne est beaucoup plus petit qu'un moteur à combustion externe équivalent. C'est ce qui explique pourquoi nous ne voyons pas les voitures de Ford et GM à l'aide de machines à vapeur. 

  • Examinons le processus de combustion interne et plus en détail dans la section suivante.

Combustion interne

Le ­principle derrière tout moteur alternatif à combustion interne : si vous placez une petite quantité de carburant à haute énergie (comme l'essence) dans un petit, entouré d'espace et de s'enflammer il, une incroyable quantité d'énergie est libérée sous forme de dilatation des gaz. Vous pouvez utiliser cette énergie pour propulser une pomme de terre 500 pieds. Dans ce cas, l'énergie est traduit en mouvement de la pomme de terre. Vous pouvez également l'utiliser à des fins plus intéressants. Par exemple, si vous pouvez créer un cycle qui permet de déclencher des explosions comme ce centaines de fois par minute, et que vous pouvez exploiter cette énergie de manière utile, ce que vous avez est le noyau d'un moteur de voiture !
Presque toutes les voitures utilisent actuellement ce qu'on appelle un cycle de quatre temps combustion pour convertir l'essence en mouvement. L'approche à quatre temps est aussi appelé le cycle d'Otto, en l'honneur de Nikolaus Otto, qui l'ont inventé en 1867. Les quatre traits sont illustrées à la Figure 1Ils sont :
  • Accident vasculaire cérébral de l'apport
  • Course de compression
  • Course de combustion
  • Accident vasculaire cérébral des gaz d'échappement

Voici ce qui se passe quand le moteur passe à travers son cycle :
  1. Le piston commence en haut, la soupape d'admission s'ouvre et le piston se déplace vers le bas laisser le moteur à prendre dans un cylindre plein d'air et de l'essence. C'est l' accident vasculaire cérébral de l'apportSeulement la moindre goutte d'essence doit être mélangée à l'air pour fonctionner. 
  2. Puis le piston recule jusqu'à comprimer le mélange air/carburant. Compression rend l'explosion plus puissante. 
  3. Lorsque le piston atteint le sommet de sa course, la bougie émet une étincelle pour enflammer l'essence. La charge de l'essence dans le cylindre explose, conduire le piston vers le bas. (Partie 3 de la figure)
  4. Une fois que le piston atteint le fond de sa course, la soupape d'échappement s'ouvre et les gaz d'échappement laisse le cylindre de sortir le tuyau d'échappement. 
Maintenant, le moteur est prêt pour le prochain cycle, donc elle prises d'une autre accusation d'air et de gaz.
Notez que la requête qui sort d'un moteur à combustion interne est rotation, tandis que le mouvement produit par un canon de pomme de terre est linéaire (ligne droite). Dans un moteur, le mouvement linéaire des pistons est transformé en mouvement de rotation par le vilebrequin. Le mouvement de rotation est agréable parce que nous avons l'intention de transformer (rotation) les roues de la voiture avec elle de toute façon.
Maintenant examinons toutes les parties qui travaillent ensemble pour faire ce arriver, à commencer par les cylindres.


La figure 2. Inline - les cylindres sont disposés en ligne dans une banque.

Parties de moteur de base

Le noyau du moteur est le cylindre, avec le piston se déplaçant de haut en bas dans le cylindre. Le moteur décrit ci-dessus a un cylindre. C'est typique de la plupart les tondeuses à gazon, mais la plupart des voitures ont plus d'un cylindre (quatre, six et huit cylindres sont communs). Dans un moteur multicylindre, les cylindres sont généralement classés dans l'une des trois façons suivantes :inlineV ou plat (également connu comme horizontalement opposées ou boxer), comme illustré dans les figures suivantes.
Différentes configurations ont différents avantages et inconvénients en termes de régularité, caractéristiques de la forme et le coût de fabrication.Ces avantages et inconvénients font plus convenable pour certains véhicules.

La figure 3. V - les cylindres sont disposés en deux banques à un angle à l'autre.

La figure 4. Plat - les cylindres sont disposés en deux banques sur les côtés du moteur.
Examinons certaines parties du moteur clé plus en détail.

Bougie d'allumage

La bougie fournit l'étincelle qui enflamme le mélange air/carburant afin que la combustion peut se produire. L'étincelle doit se produire au bon moment juste pour les choses de fonctionner correctement.

Vannes

Les soupapes d'admission et d'échappement sont ouvertes en temps opportun de laisser à l'air et de carburant et pour laisser sortir les gaz d'échappement. Notez que les deux soupapes sont fermées pendant la compression et la combustion ainsi que la Chambre de combustion est scellée.

Piston

Un piston est une pièce cylindrique de métal qui se déplace de haut en bas dans le cylindre.

Piston rings

Piston rings fournissent un joint coulissant entre le bord externe du piston et le bord interne du cylindre. Les anneaux vise deux objectifs :
  • Ils empêchent le mélange air/carburant et dans la Chambre de combustion de fuites dans le puisard au cours de la compression et la combustion des gaz d'échappement.
  • Ils garder huile dans le Carter de fuites dans la zone de combustion, où il serait brûlé et perdu.
La plupart des voitures « brûlent le pétrole », qui doivent avoir une pinte ajoutée tous les 1 000 milles sont brûler parce que le moteur est vieux et anneaux phoque n'est plus choses correctement.

Bielle

La bielle relie le piston au vilebrequin. Il peut tourner aux deux extrémités afin que son angle peut changer le piston se déplace et tourne le vilebrequin.

Vilebrequin

Le vilebrequin transforme dans le mouvement du piston en mouvement circulaire comme une manivelle sur un jack-in-the-box.

Puisard

Le puisard entoure le vilebrequin. Il contient une quantité d'huile, qui recueille dans le fond de la vidange (le pan de pétrole).
Ensuite, nous apprendrez ce qui peuvent mal tourner les moteurs.


Faire l'entretien régulier peut vous aider à éviter les réparations futures.

Problèmes de moteur

Si vous sortez un matin et votre moteur va tourner mais il ne veut pas démarrer... Ce qui pourrait être mauvais ? Maintenant que vous savez comment un moteur fonctionne, vous pouvez comprendre les choses de base qui peuvent garder un moteur de course. Trois choses fondamentales peuvent se produire : un mélange de mauvais carburant, manque de compression ou manque d'étincelle. En outre, des milliers de petites choses peuvent créer des problèmes, mais ce sont les « trois grands ». Basé sur le moteur simple, que nous avons discuté, Voici un rapide aperçu sur la façon dont ces problèmes affectent votre moteur :
Mauvais carburant mix - un mélange de mauvais carburant peut se produire de plusieurs façons :
  • Vous êtes hors de gaz, donc le moteur s'air mais aucun carburant.
  • L'apport d'air pourrait être bouché, donc il est combustible mais pas assez aérien.
  • Le système de carburant pourrait être fournissant trop ou trop peu de carburant pour le mélange, ce qui signifie que combustion ne fonctionne pas correctement.
  • Il pourrait y avoir une impureté dans le combustible (comme l'eau dans votre réservoir d'essence) qui en fait le combustible ne brûle pas.
Manque de compression - si la charge de l'air et de carburant ne peut pas être compressée correctement, le processus de combustion ne fonctionne pas comme il se doit. Manque de compression peut se produire pour ces raisons :
  • Vos anneaux de piston sont portés (permettant l'air/carburant de fuite passé le piston lors de la compression).
  • Les soupapes d'admission ou d'échappement ne sont pas sceller correctement, ce qui permet encore une fois une fuite lors de la compression.
  • Il y a un trou dans le cylindre.
Le plus commun « trou » dans un cylindre se produit où le haut du cylindre (tenir les valves et bougie d'allumage et également connu sous le nom la culasse) s'attache à la bouteille elle-même. Généralement, le cylindre et la culasse boulon avec un mince joint d'étanchéité entre eux afin d'assurer une bonne étanchéité. Si le joint d'étanchéité tombe en panne, petits trous se développent entre le cylindre et la culasse, et ces trous provoquent des fuites.
Manque d'allumage - l'allumage peut être inexistant ou faible pour un certain nombre de raisons :
  • Si votre bougie ou le fil menant à il est usé, l'étincelle sera faible.
  • Si le fil est coupé ou manquant, ou si le système qui envoie une étincelle sur le fil ne fonctionne pas correctement, il n'y n'aura aucune étincelle.
  • Si l'étincelle produit soit trop tôt ou trop tard dans le cycle (c'est-à-dire si l' allumage est désactivé), le carburant ne s'allumera pas au bon moment, et cela peut causer toutes sortes de problèmes.
Beaucoup d'autres choses peut mal tourner. Par exemple :
  • Si la batterie est morte, vous ne peut pas tourner le moteur pour le démarrer.
  • Si les roulements qui permettent le vilebrequin à tourner librement sont usés, le vilebrequin ne peut transformer ainsi le moteur ne peut fonctionner.
  • Si les soupapes ne pas pas ouvrir et fermer au bon moment ou en tout, air ne peut pas obtenir et gaz d'échappement ne peut pas sortir, donc le moteur ne peut fonctionner.
  • Si quelqu'un tient une pomme de terre de votre pot d'échappement, gaz d'échappement ne peut pas sortie du cylindre donc le moteur ne fonctionnera pas.
  • Si vous manquez d'huile, le piston ne peut pas déplacer monte et descend librement dans le cylindre, et le moteur saisiront.
Dans un moteur d'exécution correctement, tous ces facteurs relèvent de la tolérance.
Comme vous pouvez le voir, un moteur a un certain nombre de systèmes qui l'aident à font son travail de conversion de carburant en mouvement. Nous allons regarder les différents sous-systèmes utilisés dans les moteurs de la prochaine quelques tronçons.

Train de Valve de moteur et les systèmes d'allumage

La plupart des sous-systèmes de moteur peuvent être implémentées à l'aide de différentes technologies, et de meilleures technologies peuvent améliorer les performances du moteur. Regardons tous les sous-systèmes différents utilisés dans les moteurs modernes, commençant par le train de valve.

La figure 5. L'arbre à cames
Le train de valve se compose de la robinetterie et un mécanisme qui ouvre et ferme les. Le système d'ouverture et de fermeture est appelé un arbre à camesL'arbre à cames a lobes que déplacer les soupapes de haut en bas, comme illustré à la Figure 5.
Les moteurs plus modernes ont ce qu'on appellearbre à camesCela signifie que l'arbre à cames est situé au-dessus des valves, comme vous le voir dans la Figure 5. Les cames sur l'arbre d'activer les soupapes directement ou via un lien très court. Les moteurs plus anciens utilisé un arbre à cames situé dans le puisard près de vilebrequin. Tiges lié la came inférieure à poussoirs de soupape au-dessus des soupapes. Cette approche a des parties plus mobiles et cause également plus de décalage entre l'activation de la came de la soupape et requête subséquente de la valve.Une courroie ou une chaîne de synchronisation relie le vilebrequin à l'arbre à cames pour que les soupapes sont synchronisés avec les pistons. L'arbre à cames est adaptée pour tourner à la moitié de la vitesse du vilebrequin. Beaucoup de moteurs haute performance ont quatre soupapes par cylindre (deux pour la rentrée, deux pour les gaz d'échappement), et cet arrangement requiert deux arbres à cames par Banque de bouteilles, d'où l'expression « doubles cames. » Pour plus de détails, voir Comment les travaux d'arbres à cames .

Nous allons regarder comment moteur de votre voiture démarre, se refroidit et fait circuler l'air dans la section suivante.
Le système d'allumage produit une charge électrique de haute tension et la transmet aux bougies par l'intermédiaire de câbles d'allumageL'accusation découle tout d'abord à un distributeur, que vous pouvez facilement trouver sous le capot de la plupart des voitures.Le distributeur a un fil dans le Centre et quatre, six ou huit fils (selon le nombre de cylindres) venant hors de lui. Ces câbles d'allumage envoyer la charge à chaque bougie d'allumage. Le moteur est chronométré afin qu'un seul cylindre reçoit une étincelle du distributeur à la fois. Cette approche offre une douceur maximale.Pour plus de détails, voir Comment Automobile d'allumage systèmes de travail .

Refroidissement moteur, admission d'Air et à partir de systèmes

Le système de refroidissementdans la plupart des voitures se compose du radiateur et pompe à eau. L'eau circule à travers des passages vers les cylindres et puis traverse le radiateur pour refroidir au large. Dans quelques voitures (notamment le Coléoptère de Volkswagen), ainsi que la plupart les motocyclettes et les tondeuses à gazon, le moteur est à air plutôt (vous pouvez indiquer un moteur refroidi à l'air par les nageoires qui ornent l'extérieur de chaque cylindre pour aider à dissiper la chaleur.). Assessoires rend le moteur plus léger, mais plus chaud, généralement diminution de vie du moteur et la performance globale.
Vous savez maintenant comment et pourquoi votre moteur reste cool. Mais pourquoi le circulation de l'air est si important ? La plupart des voitures sont normalement aspiré, qui signifie qu'air coule à travers un filtre à air et directement dans les cylindres. Moteurs à haute performance sont soit turbocompressés ousuralimentés, qui signifie que l'air arrivant dans le moteur est premier sous pression (de sorte que plus de mélange air/carburant peut être pressé dans chaque cylindre) pour accroître les performances. Le montant de pressurisation est appelé coup de pouceUn turbocompresseur utilise une petite turbine attachée au tuyau d'échappement d'une turbine de compression dans le flux d'air entrant de spin. Un compresseur est attaché directement au moteur de tourner le compresseur.
Amélioration du rendement de votre moteur est bien, mais que se passe-t-il exactement lorsque vous activez la clé pour le démarrer ? À partir de système se compose d'un moteur de démarreur électrique et unsolénoïde de démarreurLorsque vous activez la clé de contact, le démarreur tourne le moteur quelques tours afin que le processus de combustion peut commencer. Il faut un moteur puissant de faire tourner un moteur froid. Le démarreur doit surmonter :
  • De la friction interne provoquée par les anneaux de piston
  • La pression de compression de toute centrifugeuses qui se trouve être dans la course de compression
  • L'énergie nécessaire pour ouvrir et fermer les vannes avec l'arbre à cames
  • Toutes les « autres » choses attachés directement au moteur, comme la pompe à eau, pompe à huile, alternateur etc..
Parce qu'il est autant d'énergie est nécessaire et qu'une voiture utilise un système électrique de 12 volts, des centaines d'ampères d'électricité doivent se jettent dans le démarreur. Le solénoïde de démarreur est essentiellement un commutateur électronique grand capable de gérer une bonne courant. Lorsque vous activez la clé d'allumage, elle active l'électrovanne pour alimenter le moteur.
Ensuite, nous allons regarder les sous-systèmes du moteur qui maintiennent ce qui se passe dans (huile et carburant) et ce qui sort (gaz d'échappement et les émissions).


Le système d'échappement d'une Porsche 911.

Lubrification du moteur, carburant, gaz d'échappement et des systèmes électriques

Lorsqu'il s'agit de l'entretien de la voiture au quotidien, votre première préoccupation est probablement la quantité de gaz dans votre voiture.Comment le gaz que vous mettez en puissance les cylindres ? Du moteur système de carburant , pompes à gaz dans le réservoir de gaz et mélange avec de l'air afin que le mélange air-carburant propre s'écoule dans les cylindres.Combustible est livré en trois façons communes : carburetion, injection de carburant de port et injection directe de carburant.
  • Dans carburetion, un dispositif appelé un carburateur mélanges gaz dans l'air comme les flux d'air dans le moteur.
  • Dans un moteur à injection de carburant , la quantité de carburant est injectée individuellement dans chaque cylindre soit droit au-dessus de la soupape d'admission (injection de carburant de port) ou directement dans le cylindre (injection directe de carburant).
Huile joue également un rôle important. Le système de lubrification s'assure que chaque partie mobile du moteur obtienne huile afin qu'il peut se déplacer facilement. Les deux parties principales qui ont besoin de pétrole sont les pistons (donc ils peuvent facilement glisser dans leurs cylindres) et les roulements qui permettent des choses comme le vilebrequin et les arbres à cames de tourner librement. Dans la plupart des voitures, huile est aspiré hors de la poêle de l'huile par la pompe à huile, traversent le filtre à huile pour supprimer toute grit et ensuite injecté sous haute pression sur les roulements et les parois du cylindre.L'huile puis ruisselle vers le bas dans le puisard, où il est recueilli à nouveau et le cycle se répète.
Maintenant que vous savez sur certaines des choses que vous mettez dans votre voiture, examinons certaines des choses qui vient de sortir. système d'échappement comprend le tuyau d'échappement et le silencieux. Sans un silencieux, ce qui vous entendriez est le son de milliers de petites explosions qui sortent de votre pot d'échappement. Un silencieux amortit le bruit. Le système d'échappement inclut également un convertisseur catalytique.
Le système de contrôle des émissions dans les voitures modernes est constitué d'un convertisseur catalytique, une collection de capteurs et d'actionneurs et un ordinateur pour surveiller et adapter le tout.Par exemple, le convertisseur catalytique utilise un catalyseur et oxygène pour brûler tout carburant inutilisé et certains autres produits chimiques dans le gaz d'échappement. Un capteur d'oxygène dans le flux de gaz d'échappement s'assure qu'il y a suffisamment d'oxygène disponible pour le catalyseur travailler et ajuste les choses si nécessaire.
En plus du gaz, quoi d'autre pouvoirs votre voiture ? Le système électrique est constitué d'une batterie et un alternateurL'alternateur est relié au moteur par une ceinture et génère de l'électricité pour recharger la batterie. La batterie fait 12 volts puissance disponible à tout ce qui dans l'électricité besoin voiture (le système d'allumage, radio, phares, essuie-glaces, fenêtres électriques et sièges, ordinateurs, etc.) par le biais de câblage du véhicule.
Maintenant que vous savez tout sur les sous-systèmes du moteur principal, examinons les moyens que vous pouvez améliorer les performances de moteur.


Le système de turbocompresseur de la Nissan GT-R.

Produire plus de puissance moteur

À l'aide de toutes ces informations, vous pouvez commencer à voir qu'il y a beaucoup de façons différentes de faire un moteur performants.Constructeurs automobiles sont constamment jouer avec toutes les variables suivantes pour faire un moteur plus puissant et plus économe en carburant.
Augmentation de déplacement- déplacement plus signifie plus de puissance, parce que vous pouvez brûler plus de gaz à chaque révolution du moteur. Vous pouvez augmenter le déplacement en rendant les cylindres plus gros ou en ajoutant plus de bouteilles. Douze cylindres semble être la limite pratique.
Augmenter le taux de compression - supérieur compression ratio produisent plus de puissance, jusqu'à un certain point. Plus vous comprimer le mélange air-carburant, cependant, plus il est spontanément éclater en flamme (avant que la bougie s'allume il). Indice d'octane élevé essence de prévenir ce type de combustion au début. C'est pourquoi les voitures haute performance doivent généralement haut indice d'octane essence--leurs moteurs sont à l'aide de ratios de compression pour obtenir plus de puissance.
Plus de trucs dans chaque cylindre - si vous pouvez entasser plus d'air (et donc de carburant) dans un cylindre d'une taille donnée, vous pouvez obtenir plus de puissance du cylindre (de la même façon que vous le feriez en augmentant la taille du cylindre). Turbocompresseurs et suralimentation pressuriser l'air entrant à entasser effectivement plus d'air dans un cylindre.
Refroidir l'air entrant - comprimer l'air déclenche sa température. Toutefois, vous voulez avoir la plus cool possible d'air dans le cylindre car plus l'air est le plus chaud est, moins il augmentera lorsque la combustion a lieu. Nombreuses voitures turbocompressées et suralimentation ont donc un refroidisseur intermédiaireUn refroidisseur est un radiateur spécial qui traverse l'air comprimé pour refroidir avant d'entrer dans le cylindre. 
Laissez l'air viennent plus facilement - comme un piston vers le bas dans le coup de l'apport, résistance de l'air peut voler la puissance du moteur. Résistance de l'air peut être considérablement réduite en mettant les deux soupapes d'admission de chaque cylindre. Certaines voitures plus récentes utilisent aussi des collecteurs d'admission poli pour éliminer la résistance de l'air il. Filtres à air plus gros peuvent également améliorer la circulation de l'air.
Laissez sortir plus facilement de gaz d'échappement - si la résistance de l'air rend difficile pour les gaz d'échappement à la sortie d'un cylindre, elle prive le moteur de la puissance. Résistance de l'air peut être réduite en ajoutant une deuxième vanne de gaz d'échappement de chaque cylindre (une voiture avec deux admission et deux soupapes d'échappement possède quatre soupapes par cylindre, ce qui améliore les performances lorsque vous entendez une annonce de voiture vous dire la voiture a quatre cylindres et 16 soupapes, ce que dit la publicité est que le moteur a quatre soupapes par cylindre). Si le tuyau d'échappement est trop petit ou le silencieux a beaucoup de résistance de l'air, cela peut entraîner la contrepression, qui a le même effet. Haute performance d'échappement systèmes utilisation en-têtes, gros queue pipes et silencieux à écoulement libre pour éliminer la contre-pression dans le système d'échappement. Lorsque vous entendez qu'une voiture a « double échappement », l'objectif est d'améliorer le débit des gaz d'échappement en ayant deux tuyaux d'échappement au lieu d'un.
Tout est plus léger - pièces légères aident le moteur performants. Chaque fois qu'un piston change de direction, il utilise d'énergie pour arrêter le déplacement dans un sens et la démarrer dans un autre. Plus le piston est le plus léger, le moins d'énergie qu'il faut.
Injection du carburant - Fuel injection permet très précis de mesure de carburant de chaque cylindre.Cela améliore l'économie de carburant et de performances. 
Dans les prochaines sections, nous allons répondre à quelques questions de liés à moteur communes soumises par les lecteurs.

Moteur, Questions et réponses

Voici une série de questions liées au moteur de lecteurs et de leurs réponses :
  • Quelle est la différence entre un moteur à essence et un moteur diesel? Dans un moteur diesel, il n'y a aucune bougie d'allumage. Au lieu de cela, carburant diesel est injecté dans le cylindre, et la chaleur et la pression de la course de compression provoquent le carburant à s'enflammer. Carburant diesel possède une densité énergétique plus élevée que l'essence, un moteur diesel obtient le meilleur kilométrage.
  • Quelle est la différence entre un deux temps et un moteur à quatre temps? Moteurs de scies à chaîne et bateau la plupart utilisent des moteurs à deux temps. Un moteur à deux temps a aucun vannes mobiles et les feux des bougie d'allumage, chaque fois que le piston atteint le haut de son cycle. Un trou dans la partie inférieure de la paroi du cylindre permet à l'air et de gaz. Comme le piston Monte il est comprimé, la bougie enflamme la combustion et gaz d'échappement se termine par un autre trou dans le cylindre. Vous devez mélanger l'huile dans le gaz dans un moteur à deux temps parce que les trous dans le mur de cylindre empêchent l'utilisation de bagues d'étanchéité de la Chambre de combustion. En général, un moteur à deux temps produit beaucoup de puissance pour sa taille car il y a deux fois plus nombreux cycles de combustion qui se produisent par rotation. Cependant, un moteur à deux temps utilise plus d'essence et consomme beaucoup d'huile, c'est beaucoup plus polluantes. 
  • Vous avez parlé de moteurs à vapeur sont là dans cet article, aucun avantage aux moteurs à vapeur et autres moteurs à combustion externe? Le principal avantage d'un moteur à vapeur, c'est que vous pouvez utiliser quelque chose qui brûle comme carburant. Par exemple, une machine à vapeur peut utiliser Journal, de charbon ou de bois pour le carburant, alors qu'un moteur à combustion interne a besoin de carburant liquide ou gazeux pur et de grande qualité. 
  • y sont tout autres cycles en plus du cycle d'Otto utilisé dans les moteurs de voiture? Le cycle du moteur à deux temps est différent, comme c'est le cycle diesel décrit ci-dessus. Le moteur de la Mazda Millenia utilise une modification du cycle Otto appelé le cycle de Miller. Utilisation de moteurs à turbine à gaz le cycle de Brayton. Moteurs de Wankel rotatif utiliser la Otto cycle, mais ils le faire d'une manière très différente que les moteurs à quatre temps à pistons.
  • Pourquoi ont huit cylindres dans un moteur ? Pourquoi ne pas avoir un gros cylindre le même déplacement de huit cylindres plutôt? Il y a quelques raisons pourquoi un gros moteur de 4,0 litres a huit cylindres de demi-litre, plutôt qu'un gros cylindres de 4 litres. La principale raison est lissé. Un moteur V-8 est beaucoup plus facile parce qu'il a huit explosions également espacées au lieu d'une explosion de grosse. Une autre raison est à partir de couple. Lorsque vous démarrez un moteur V-8, vous conduisez seulement deux cylindres (1 litre) par le biais de leurs traits de compression, mais avec un gros cylindre que vous devez compresser 4 litres au lieu de cela.


Le moteur 4 cylindres en ligne de la Lotus Elise. ­

Comment les 4 cylindres et V6 moteurs différents ?

Le nombre de cylindres qui contient un moteur est un facteur important dans le rendement global du moteur. Chaque cylindre contient un piston que pompes à l'intérieur d'elle et les pistons se connecter à et tourner le vilebrequin. Les pistons de plus il sont de pompage, les plus aux événements se déroulent au cours de n'importe quel moment. Cela signifie que plus de puissance peut être généré en moins de temps.
Moteurs 4 cylindres sont couramment dans les configurations « droites » ou « inline » tandis que les moteurs 6 cylindres sont généralement configurés dans la forme de « V » plus compacte et sont donc considérés comme les moteurs V6. Moteurs V6 ont été le moteur de choix pour les constructeurs automobiles américains parce qu'ils sont puissants et tranquille mais toujours léger et suffisamment compact pour tenir dans la conception de la voiture plus.
Historiquement, les consommateurs américains auto monté leur nez à moteurs 4 cylindres, croyant qu'ils soient lents, faible, déséquilibré et court sur l'accélération. Toutefois, lorsque les fabricants d'automobiles japonais, comme Honda et Toyota, ont commencé à installer des moteurs à 4 cylindres hautement efficaces dans leurs voitures dans les années 80 et 90, les Américains trouvent une nouvelle appréciation pour le moteur compact. Même si des modèles japonais, comme la Toyota Camry, a commencé à rapidement surpassant les modèles américains comparables, les constructeurs U.S., estimant que les pilotes américains étaient plus préoccupés de puissance et de performances, a continué de produire des voitures avec des moteurs V6. Aujourd'hui, avec la hausse des prix du gaz et une plus grande sensibilisation à l'environnement publique, Detroit semble être réévaluer le moteur 4 cylindres pour son efficacité énergétique et réduire les émissions.

Le moteur V6 turbocompressé de 3,8 litres d'une Nissan GT-r
En ce qui concerne l'avenir de la V6, ces dernières années l'écart entre les 4 cylindres et V6 moteurs a diminué considérablement. Afin de suivre la demande de gaz-kilométrage élevé et les bas niveaux d'émissions, constructeurs d'automobiles ont travaillé d'arrache-pied pour améliorer le rendement global du moteur V6.De nombreux modèles actuels de la V6 sont hissera correspondant aux normes gaz-kilométrage et les émissions des moteurs plus petits, de 4 cylindres. Ainsi, avec les performances et les lacunes de l'efficacité entre les deux moteurs de diminution, la décision d'acheter un 4 cylindres ou V6 peut juste descendre au coût. Dans les modèles qui sont disponibles avec deux types de moteur, la version 4 cylindres peut exécuter jusqu'à 1000 $ moins cher que le V6. Ainsi, peu importe quel genre de performance, vous cherchez à sortir de votre voiture, le 4-cylindres seront toujours le budget achat.
Une dernière remarque : il n'est pas une bonne idée d'essayer d'installer un moteur V6 dans un modèle de voiture qui vient avec un 4 cylindres standard. Réaménagement d'une voiture 4 cylindres pour gérer un moteur V6 pourrait coûter plus de simplement acheter une nouvelle voiture.

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