Comment se libérer du tapis roulant et faites de l'argent des autres Blogs


Vous savez comment on sent quand vous appuyer sur votre blog pour revenu et vous êtes sur un budget serré. Vous construit cette chose de plaisir ainsi que d'argent, mais le plaisir commence à s'assécher lorsque vous vous concentrez sur l'argent et l'argent n'est pas assez rapide s'écoulant à lever vos esprits. Vous obtenez le tunnel vision de pensée sur votre blog tout le temps flipper.
C'est bien. Il y a un moyen d'ici (et jusqu'au ciel clair en haut,), si vous le souhaitez.


Arrêter l'usure de contact sur votre Blog

Tout d'abord, disons en résumé ce que vous ne pas besoin maintenant.
  • Vous n'avez pas besoin de mettre plus de publicités sur votre blog.
  • Vous ne devez pas poster plus souvent.
  • Il est inutile d'écrire des messages plus longs.
  • Vous ne devez démarrer blogs vidéo.
  • Vous n'avez à la refonte de votre blog tout à zéro.
  • Vous ne devez pas adhérer à un nouveau réseau de marketing affilié.
  • Vous n'avez pas à passer des heures en labourant les plus brillants postes, qu'à leur donner loin gratuitement comme un blogueur invité en échange un lien Retour sur votre blog.
Vous pouvez faire toutes ces choses si vous voulez, bien sûr. Certains d'entre eux peuvent travailler pour vous, et certains d'entre eux ne probablement. Le problème est, aucune de ces choses ne garantit que vous ferez d'argent ou d'améliorer votre avenir de blogs.


Faire argent garanti de autres Blogs

Avez-vous pensé à vendre vos compétences de blogs pour argent comptant ? Il y a beaucoup de blogs et sites Web qui paient les blogueurs indépendants de contribuer tout ou partie de leur contenu.
Pas tous payent bien, mais je sais de certains blogs que payer des centaines de dollars pour un seul blog postEt si vous devenez un célèbre blogueur freelance, vous pouvez nommer votre prix.
La beauté du blogging freelance, c'est que vous acceptez un montant que vous aurez payé pour chaque poste de vôtre qui est publié sur le blog de quelqu'un d'autre. Il peut être des frais fixes par la poste, ou un taux par mot publié, mais vous savez exactement combien d'argent vous allez faire quand le poste va vivre.
C'est beaucoup plus fiable que la publications des postes sur votre propre blog et ils font assez d'argent pour vous garder en espérant. Laisser le site propriétaires s'inquiètent sur la monétisation des blogs que vous vendez vos messages à. Comme un blogueur indépendant, qui ne vous appartient plus.


Comment briser à pigiste Bloguer

Devenir un blogueur indépendant ne doit pas être dur labeur. En fait, le chemin d'accès pour vous est plus claire que pour beaucoup de gens.
Comme un blogueur, vous avez déjà un ou plusieurs créneaux que vous avez choisi de mettre l'accent sur. Et vous avez déjà quelques échantillons d'écriture en ligne sur votre propre blog, si vous êtes streets ahead of de nombreux auteurs qui n'ont pas blogue publiés dans leur portefeuille.
Si vous êtes déjà des revenus de votre propre blog, alors vous savez déjà comment gérer la fiscalité et autres nécessités de l'entreprise. Ne paniquez pas si vous ne faites pas encore d'argent, ou vous ne sais pas quoi faire au sujet des taxes, – il y a aussi beaucoup de conseils utiles ici sur les conseils de bloguer à ce sujet.


Tangage, écrire, vendre, répétition.

Tout ce dont vous avez besoin est une liste de blogs qui paient pour les contributions publiées sur les sujets que vous connaissez mieux. Vous pouvez commencer à bâtir votre liste en cochant « Écrire pour nous » ou « Guest Posting » page sur tous les blogs que vous lisez régulièrement.
Vous n'avez pas à dépenser beaucoup de temps à rédiger des brouillons complets pour ces blogs immédiatement. La plupart d'entre eux est heureuse de prendre en considération une pelouse courte et que vous savez si c'est une valeur de votre temps à écrire.
Envoyer un résumé ou un aperçu de ce que vous voulez écrire, avec un titre de poste proposé et toute autre information pertinente concernant vos sources, soutenant les médias et ainsi de suite. Si elles OK, elle, vous pouvez rédiger et soumettre votre post, persuadé qu'il a de bonnes chances d'être publié et payé pour.
Et c'est tout il n'y a pour elle. Vous êtes un blogueur indépendant !


Reconquérir votre amour du Blogging

La plupart d'entre nous se blog parce que nous bénéficions de la communication écrite et en ligne. Parfois, cette joie vous laisse lorsque vous passez trop de temps à travailler sur votre propre blog sans faire beaucoup d'argent.
Rafraîchir vos blogs et ramener le plaisir en écrivant pour les autres sites Web. Lorsque vous écrivez un blog freelance, vous obtenez à tendre la main à un nouveau public et trouver la meilleure façon de communiquer votre idée à eux. Qui vous aide à trouver des angles nouveaux intéressants d'aborder le sujet de votre et vous laisse avec plus d'idées à développer dans futurs postes.


Stimuler votre reconnaissance en ligne

En développant une réputation non seulement comme un blogueur sur votre propre site, mais aussi comme un contributeur à d'autres sites dans les niches, vous êtes frappé un double objectif.
Votre propre blog commencera à ramasser de trafic supplémentaire et les abonnés que vous trouvent à travers vos postes freelance. Pendant ce temps, vous êtes connu comme un blogueur freelance dans votre niche, ce blog propriétaires commencera à vous contacter quand ils veulent une pièce écrites pour eux par un correspondant fiable.
Blogging freelance est une façon avantageuse de travailler. Et pour la plupart des blogueurs, il est plus facile de commencer que vous pouvez s'y attendre. Alors disons que vous aller dès maintenant ! Voici vos prochaines étapes :
  1. Trouver les blogs pertinents 5 à 10 qu'a payer et la hauteur de vos idées.
  2. Soyez patient. Il peut prendre quelques semaines pour l'éditeur de revenir à vous.
  3. Rédiger des terrains qui sont approuvés, payés et puis recommencer tout.
Laissez-moi savoir comment ça marche pour vous ! Je crois que presque chaque blogueur a le potentiel pour devenir un grand contributeur freelance de blogs d'autres personnes.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne