Serez-vous en mesure d'utiliser vos cartes de crédit en Europe ?


Une des raisons pour lesquelles de nombreux préfèrent utiliser des cartes de crédit est due au fait que qu'ils peuvent prendre presque n'importe où dans le monde. De plus, il y a un certain nombre de protections de fraude qui accompagnent les cartes de crédit. De gagner des récompenses, à la paix de l'esprit, les cartes de crédit peut offrir une excellente façon de payer quand vous allez à l'étranger.
Que, toutefois, pourrait changer en ce qui concerne l'Europe. Afin d'accroître la sécurité des cartes, l'introduction de la carte à puce a commencé. Cela signifie que les américains, avec leurs cartes moins sécurisés, ont un peu de mal à certains endroits.

Cartes à puce et bande magnétique

En Amérique, la plupart de nos cartes de crédit ont encore les informations stockées dans une bande magnétique de la carte. L'un des plus grands problèmes de sécurité avec cette méthode est que les données stockées dans la bande magnétique ne sont pas, en fait, chiffrées. Laisser ce piège pour un peu. Il est relativement facile pour les voleurs copier les informations sur la bande magnétique.
Au lieu de cela, il y a plus récents « cartes à puce » introduites. Ces cartes, le nom de Europay MasterCard Visa, sont appelées les cartes EMV. Ils comportent des puces informatiques stockées à l'intérieur de la carte. Les données sur ces puces d'ordinateur sont cryptées.
En plus de cela, il y a des identifiants de transaction. Ce sont des « balises » uniques qui peuvent changer d'une transaction à l'opération. Donc, si certains intercepter certaines données, l'identificateur utilisé probablement ne sera pas bon pour plus d'une transaction ou les deux. Il y a plusieurs niveaux de sécurité avec ces cartes à puce EMV, de l'identificateur pour les données chiffrées sur la puce.
Aux endroits où le point de terminaux de vente ont été activé pour accepter les cartes à puce et cartes magnétiques non magnétique, il peut être difficile pour les Américains d'utiliser leur carte de crédit. Si vous êtes à l'étranger et se trouvent à ces endroits, vous êtes alors pas de chance.

Que pouvez-vous faire ?

La bonne nouvelle est que certaines banques des États-Unis offrent les cartes EMV. Vous pouvez demander votre émetteur de carte de crédit si ils ont ces cartes à puce. U.S. Bancorp, Chase et Wells Fargo sont parmi ceux qui offrent des cartes EMV. Vous pouvez aussi vérifier avec votre caisse pour voir si elle émet des « cartes à puce ». Dans certains cas, vous pourrez peut-être obtenir une carte qui sera compatible avec les nouveaux systèmes de déploiement en Europe et dans d'autres pays.
En réalité, ces cartes à puce sont quelque peu réconfortants. Ils le rendent plus difficile pour les voleurs de voler vos informations de carte de crédit, et ils peuvent vous fournir une tranquillité d'esprit.Oui, il est bon que vous n'avez pas la responsabilité de fraude lorsque quelqu'un vole votre information de carte de crédit et l'utilise. Mais il serait encore plus belle si il était difficile pour les sans scrupules de voler vos informations en premier lieu ?
Avant de quitter le pays, être conscient de certaines différences liées avec de l'argent à l'étranger. Du type de carte de crédit utilisée, au nombre de chiffres requis pour la broche à l'ATM, il y a des différences qui peuvent être très difficile si vous ne préparez pour eux.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne