Avez-t-il attire votre attention ce blog? Si vous êtes comme beaucoup d'entreprises que vous aimeriez augmenter votre trafic de site Web de 100%! J'écris ce blog pour partager avec vous l'histoire de la façon dont AlloPlus fait avec notre propre site / blog, vous donnant les mêmes trucs et astuces que nous avons utilisés pour y parvenir.
Le site Alloplus existe maintenant depuis trois ans. Après la première année, nous avons vu l'augmentation de visiteurs qui est à prévoir à partir de Google a finalement nous reconnaître et indexer notre site et notre blog. Comme un nouveau site web, c'était excitant de voir des gens nous rendre visite et nous avons été satisfaits de nos visites que nous étions encore à déterminer notre voix blog et la construction de notre communauté.
À deux ans, il est devenu temps pour nous de passer au niveau supérieur d'un cran. Nous avons maintenant deux ans de posts, la plupart écrits par moi, et je dois admettre que j'ai fait tout! J'ai écrit les billets de blog, les a optimisés, les éditer et de les publier. Ce processus était fastidieux et je n'ai pas poster aussi souvent que je devais pour faire une grande différence dans notre trafic de site Web ou de l'acquisition de clients. C'est un peu drôle quand on y pense parce AlloPlus propose une solution de service complète du contenu marketing à nos clients, mais personnellement, je n'en revenais pas du "je dois contrôler ce processus tout le blog moi-même". Un jour je me suis réveillé et j'ai décidé qu'il était temps de faire notre blog une vitrine qui est efficace à tous les égards.
Nous avons mis la pression tout-terrain avec l'équipe AlloPlus comme suit:
1. Nous avons attribué un éditeur en ligne pour le blog AlloPlus. Cette position est essentiel de s'assurer que les messages blog sont affectés, mis sur le calendrier, tourné dans les délais, édité, publié et examiné. Notre éditeur en ligne s'assure que le processus se déroule jour après jour.
2. Tous les employés engagés par écrit pour le blog. Cela a été facile comme tout le monde aime les médias sociaux et c'était une question de remettre les choses en place en interne afin d'inclure tout le monde dans le processus de blogging. Nous avons maintenant quatre blogueurs internes, qui est grande et ils ont chacun une voix unique et des intérêts qui gardent le blog intéressant. En outre, après avoir mis quatre blogueurs dans le trafic nouveau site Web de chacun de leurs propres communautés en ligne!
3. Mettre en place des réunions éditoriales régulières chaque mois pour discuter des thèmes du mois prochain et attribuer des sujets à chaque membre du personnel. Nous passons en revue le paysage pour toutes les nouvelles de l'industrie importante et intéressante et les mots clés d'examen et les tendances récentes pour aider à choisir nos sujets pour le mois prochain. Nous remue-méninges pour trouver des idées de sujets pour les postes mois suivants, puis l'éditeur en ligne assigne les postes. Elle attribue m'a même les messages et oui je dois les mettre dans le temps. Il n'y a pas de hiérarchie dans les postes de ce processus, nous sommes tous égaux - sauf pour l'éditeur en ligne qui est notre «patron» quand il s'agit de faire notre travail et dans le temps.
4. Mettre en place un projet Basecamp pour le blog AlloPlus et configurer notre calendrier éditorial ainsi. Basecamp a été énorme dans l'attribution et la gestion des tâches et je vous encourage à regarder dedans! Si vous vous demandez comment mettre en place ou utiliser un calendrier éditorial, nous avons un grand poteau sur le sujet pour vous aider à démarrer: Création d'un calendrier de contenu pour votre blog.
5. Processus d'installation et de rédaction pour chaque poste. Cela signifie que lorsque j'écris un post, je l'envoyer à un de mes éditeurs. Je paie pour qu'il soit édité comme un client - imaginez-moi d'investir dans mes propres médias sociaux comme n'importe quel client fait! Les éditeurs de prendre une fissure à elle et me renvoyer pour examen. Je revoir et d'ajuster et de l'envoyer à l'éditeur en ligne. Nous l'obtenons en parfait état le blog va au community manager qui supervise tout pour AlloPlus. Nous avons toujours le même Community Manager de gérer le blog donc il a un aspect cohérent. Le Community Manager publie le poste et fait une dernière révision de l'orthographe et mise en page. Après la publication du lien revient à l'écrivain pour approbation finale. Rincer et répéter!
Que je n'ai pas réussi à réaliser au cours des premières années de l'existence des blogs, c'est mon attitude obstinée de tout faire moi-même. Cette coûtait entreprise AlloPlus qui a finalement nous coûte de l'argent. En mettant en œuvre la solution complète de services que nous offrons aux clients à l'interne nous n'avons vraiment développer notre trafic de 100% dans la dernière année. Nous avons maintenant bloguer entre 2 à 3 fois par semaine. Nous sommes de plus en plus notre empreinte sociale et, de plus en plus de partager notre contenu et de plus en plus sont également des commentaires sur les messages.
Comme notre trafic a augmenté, nous avons vu nos fils augmenter. Un grand nombre de clients sont effectivement nous trouver via Google et le rapport qu'ils nous ont trouvés en lisant un de nos postes. Les fils de continuer à croître et correspondent à notre public cible des entreprises de taille moyenne qui me dit notre contenu est sur la bonne voie. Donc, nous continuons à aller de l'avant avec un processus simplifié qui est de plus en plus notre présence en ligne! À ce rythme, nous pouvons continuer à mettre AlloPlus sur la carte en tant que leader dans les médias sociaux et l'industrie du marketing de contenu.
Le site Alloplus existe maintenant depuis trois ans. Après la première année, nous avons vu l'augmentation de visiteurs qui est à prévoir à partir de Google a finalement nous reconnaître et indexer notre site et notre blog. Comme un nouveau site web, c'était excitant de voir des gens nous rendre visite et nous avons été satisfaits de nos visites que nous étions encore à déterminer notre voix blog et la construction de notre communauté.
À deux ans, il est devenu temps pour nous de passer au niveau supérieur d'un cran. Nous avons maintenant deux ans de posts, la plupart écrits par moi, et je dois admettre que j'ai fait tout! J'ai écrit les billets de blog, les a optimisés, les éditer et de les publier. Ce processus était fastidieux et je n'ai pas poster aussi souvent que je devais pour faire une grande différence dans notre trafic de site Web ou de l'acquisition de clients. C'est un peu drôle quand on y pense parce AlloPlus propose une solution de service complète du contenu marketing à nos clients, mais personnellement, je n'en revenais pas du "je dois contrôler ce processus tout le blog moi-même". Un jour je me suis réveillé et j'ai décidé qu'il était temps de faire notre blog une vitrine qui est efficace à tous les égards.
Nous avons mis la pression tout-terrain avec l'équipe AlloPlus comme suit:
1. Nous avons attribué un éditeur en ligne pour le blog AlloPlus. Cette position est essentiel de s'assurer que les messages blog sont affectés, mis sur le calendrier, tourné dans les délais, édité, publié et examiné. Notre éditeur en ligne s'assure que le processus se déroule jour après jour.
2. Tous les employés engagés par écrit pour le blog. Cela a été facile comme tout le monde aime les médias sociaux et c'était une question de remettre les choses en place en interne afin d'inclure tout le monde dans le processus de blogging. Nous avons maintenant quatre blogueurs internes, qui est grande et ils ont chacun une voix unique et des intérêts qui gardent le blog intéressant. En outre, après avoir mis quatre blogueurs dans le trafic nouveau site Web de chacun de leurs propres communautés en ligne!
3. Mettre en place des réunions éditoriales régulières chaque mois pour discuter des thèmes du mois prochain et attribuer des sujets à chaque membre du personnel. Nous passons en revue le paysage pour toutes les nouvelles de l'industrie importante et intéressante et les mots clés d'examen et les tendances récentes pour aider à choisir nos sujets pour le mois prochain. Nous remue-méninges pour trouver des idées de sujets pour les postes mois suivants, puis l'éditeur en ligne assigne les postes. Elle attribue m'a même les messages et oui je dois les mettre dans le temps. Il n'y a pas de hiérarchie dans les postes de ce processus, nous sommes tous égaux - sauf pour l'éditeur en ligne qui est notre «patron» quand il s'agit de faire notre travail et dans le temps.
4. Mettre en place un projet Basecamp pour le blog AlloPlus et configurer notre calendrier éditorial ainsi. Basecamp a été énorme dans l'attribution et la gestion des tâches et je vous encourage à regarder dedans! Si vous vous demandez comment mettre en place ou utiliser un calendrier éditorial, nous avons un grand poteau sur le sujet pour vous aider à démarrer: Création d'un calendrier de contenu pour votre blog.
5. Processus d'installation et de rédaction pour chaque poste. Cela signifie que lorsque j'écris un post, je l'envoyer à un de mes éditeurs. Je paie pour qu'il soit édité comme un client - imaginez-moi d'investir dans mes propres médias sociaux comme n'importe quel client fait! Les éditeurs de prendre une fissure à elle et me renvoyer pour examen. Je revoir et d'ajuster et de l'envoyer à l'éditeur en ligne. Nous l'obtenons en parfait état le blog va au community manager qui supervise tout pour AlloPlus. Nous avons toujours le même Community Manager de gérer le blog donc il a un aspect cohérent. Le Community Manager publie le poste et fait une dernière révision de l'orthographe et mise en page. Après la publication du lien revient à l'écrivain pour approbation finale. Rincer et répéter!
Que je n'ai pas réussi à réaliser au cours des premières années de l'existence des blogs, c'est mon attitude obstinée de tout faire moi-même. Cette coûtait entreprise AlloPlus qui a finalement nous coûte de l'argent. En mettant en œuvre la solution complète de services que nous offrons aux clients à l'interne nous n'avons vraiment développer notre trafic de 100% dans la dernière année. Nous avons maintenant bloguer entre 2 à 3 fois par semaine. Nous sommes de plus en plus notre empreinte sociale et, de plus en plus de partager notre contenu et de plus en plus sont également des commentaires sur les messages.
Comme notre trafic a augmenté, nous avons vu nos fils augmenter. Un grand nombre de clients sont effectivement nous trouver via Google et le rapport qu'ils nous ont trouvés en lisant un de nos postes. Les fils de continuer à croître et correspondent à notre public cible des entreprises de taille moyenne qui me dit notre contenu est sur la bonne voie. Donc, nous continuons à aller de l'avant avec un processus simplifié qui est de plus en plus notre présence en ligne! À ce rythme, nous pouvons continuer à mettre AlloPlus sur la carte en tant que leader dans les médias sociaux et l'industrie du marketing de contenu.
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