Coca-Cola est connu pour être l'une des premières marques et plus innovante des médias sociaux là-bas.Et
tandis qu'ils ne sont pas sur Instagram encore, Coca-Cola Espagne
ressemble à lui pourrait lancer une application inspirée Instagram
appelé SmileWorld (dit @ philgonzalez sur Instagramers.com).
Ces captures d'écran montrent le menu du soft est très proche de la mise en page Instagram actuelle, avec un bouton de partage de photos dans le centre que les étiquettes de Coca-Cola app comme «Felicidad», en espagnol pour le bonheur. Le reste du menu qui semble être une correspondance exacte à la fonctionnalité de Instagram à une exception près, un onglet de géolocalisation qui montre quelques photos d'utilisateurs autour d'eux sur une carte.
Si nous supposons cette rumeur est vraie, il ya quelques commentaires intéressants à faire sur pourquoi je pense qu'il pourrait être couronnée de succès. Cette application potentiel nous donne une chance de parler des applications de marque et ce qui fait leur succès. Si votre marque envisage de créer une application, ce sont des leçons importantes à penser.Comment réussir avec Marques Apps?Nous savons que pour les applications mobiles de marque, le succès est largement déterminée par l'application de centrage autour de quelque chose à l'utilisateur final veut faire souvent, tous les jours si possible. Faire l'application en un outil utile comme le Weather Channel ou les médias peuvent faire les entreprises, est un excellent exemple de cela.
L'objectif est de devenir un utilitaire que l'utilisateur final a besoin, afin de cimenter cette relation. Vous ne voulez pas seulement l'utilisateur app pour télécharger l'application, vous souhaitez à l'utiliser encore et encore. Ainsi, la construction au-dessus d'une application déjà couronné de succès peut être une décision très intelligente pour une marque. Il ya un potentiel plus élevé pour les haut-succès.
Coca-Cola Espagne s'intéresse également à prendre une légère touche ici à l'image de marque. En se concentrant sur leurs activités mondiales "bonheur" la campagne plutôt que de mettre le logo de Coca-Cola et les images de produits partout. Mettre l'accent sur l'utilité et non de la marque logo pourrait l'aider à réussir.Réinventez ou augmenter?
Un élément important ici est que cette application est répandu pour être sur Android. Alors que les captures d'écran semble provenir d'un iPhone, je vais supposer l'histoire est correcte, alors peut-être l'application va lancer à la fois sur iOS et Android app marchés. Si l'application espagnol lance sur Android, il pourrait être une grande opportunité, compte tenu de Instagram n'est même pas sur Android pour le moment.
L'histoire originale cite cette nouvelle Coca-Cola application comme un "parallèle" réseau social. Je suppose que cela signifie que l'application peut lire et à écrire à l'API Instagram, mais c'est un peu un saut de ma part (MISE À JOUR: Phil Gonzalez dit qu'il n'est pas construit sur l'API Instagram). Ce serait lui donner une base d'utilisateurs immédiates pour bâtir hors du lieu de partir de zéro. De nombreuses applications ont même utilisé l'API de Foursquare pour construire des applications de localisation. Mais, il semble peu probable que la marque serait une des premières personnes à accéder à l'API d'écriture sur Instagram. L'application peut être réussie ou l'autre manière.
Alors que, jusqu'à présent, il n'a pas été une application qui peut pousser les images pour Instagram, Fast Company rapporte que cela va changer aujourd'hui, quand Hipstamatic et Instagram annoncer un partenariat de partage de photos qui permet aux utilisateurs de partager leurs images d'une application à l'autre , avec l'attribution. Semblable à la façon dont vous pouvez pousser les mises à jour de Foursquare à Twitter, et il est étiqueté comme tel.
Ces captures d'écran montrent le menu du soft est très proche de la mise en page Instagram actuelle, avec un bouton de partage de photos dans le centre que les étiquettes de Coca-Cola app comme «Felicidad», en espagnol pour le bonheur. Le reste du menu qui semble être une correspondance exacte à la fonctionnalité de Instagram à une exception près, un onglet de géolocalisation qui montre quelques photos d'utilisateurs autour d'eux sur une carte.
Si nous supposons cette rumeur est vraie, il ya quelques commentaires intéressants à faire sur pourquoi je pense qu'il pourrait être couronnée de succès. Cette application potentiel nous donne une chance de parler des applications de marque et ce qui fait leur succès. Si votre marque envisage de créer une application, ce sont des leçons importantes à penser.Comment réussir avec Marques Apps?Nous savons que pour les applications mobiles de marque, le succès est largement déterminée par l'application de centrage autour de quelque chose à l'utilisateur final veut faire souvent, tous les jours si possible. Faire l'application en un outil utile comme le Weather Channel ou les médias peuvent faire les entreprises, est un excellent exemple de cela.
L'objectif est de devenir un utilitaire que l'utilisateur final a besoin, afin de cimenter cette relation. Vous ne voulez pas seulement l'utilisateur app pour télécharger l'application, vous souhaitez à l'utiliser encore et encore. Ainsi, la construction au-dessus d'une application déjà couronné de succès peut être une décision très intelligente pour une marque. Il ya un potentiel plus élevé pour les haut-succès.
Coca-Cola Espagne s'intéresse également à prendre une légère touche ici à l'image de marque. En se concentrant sur leurs activités mondiales "bonheur" la campagne plutôt que de mettre le logo de Coca-Cola et les images de produits partout. Mettre l'accent sur l'utilité et non de la marque logo pourrait l'aider à réussir.Réinventez ou augmenter?
Un élément important ici est que cette application est répandu pour être sur Android. Alors que les captures d'écran semble provenir d'un iPhone, je vais supposer l'histoire est correcte, alors peut-être l'application va lancer à la fois sur iOS et Android app marchés. Si l'application espagnol lance sur Android, il pourrait être une grande opportunité, compte tenu de Instagram n'est même pas sur Android pour le moment.
L'histoire originale cite cette nouvelle Coca-Cola application comme un "parallèle" réseau social. Je suppose que cela signifie que l'application peut lire et à écrire à l'API Instagram, mais c'est un peu un saut de ma part (MISE À JOUR: Phil Gonzalez dit qu'il n'est pas construit sur l'API Instagram). Ce serait lui donner une base d'utilisateurs immédiates pour bâtir hors du lieu de partir de zéro. De nombreuses applications ont même utilisé l'API de Foursquare pour construire des applications de localisation. Mais, il semble peu probable que la marque serait une des premières personnes à accéder à l'API d'écriture sur Instagram. L'application peut être réussie ou l'autre manière.
Alors que, jusqu'à présent, il n'a pas été une application qui peut pousser les images pour Instagram, Fast Company rapporte que cela va changer aujourd'hui, quand Hipstamatic et Instagram annoncer un partenariat de partage de photos qui permet aux utilisateurs de partager leurs images d'une application à l'autre , avec l'attribution. Semblable à la façon dont vous pouvez pousser les mises à jour de Foursquare à Twitter, et il est étiqueté comme tel.