Quand Google de-indexed de nombreux réseaux de spam blog (la splog), ils ont commencé une chaîne d'événements qui pourraient ruiner au bout du compte guest blogging.
Auparavant, ces réseaux de la splog ont l'option numéro une pour les spammeurs SEO, comme ils ont offert des résultats décents pour un minimum d'effort. Plutôt que d'essayer pour créer le contenu utile et l'encourager, un spammeur peut juste télécharger un article de courrier indésirable sur un réseau de la splog, pousser un bouton et obtenir quelques liens. Maintenant que ces réseaux sont morts ou mourants, les spammeurs sont à la recherche d'un nouvel endroit vivre.
Malheureusement, il semble que les spammeurs ont commencé à cibler les guest blogging. Dans tout les 30 derniers jours, j'ai vu une augmentation spectaculaire du nombre d'invités assimilables blog poster des demandes venant dans les blogs, que nous gérons, et notre société a constaté une augmentation de refoulement de blogueurs que nous approchons sur un invité affichage occasion. Voici mon prendre sur ce qui se passe et pourquoi elle représente un problème pour les blogueurs et SEO tant.
Lorsque invité affichage l'devient Article soumission
Depuis un certain temps maintenant, SEO tombés en deux catégories distinctes : ceux qui pensent que c'est marketing et ceux qui voient dans ce jeu. Ceux qui croient que c'est sur les résultats de recherche de jeux se sont appuyés sur les réseaux de lien, splogues, commentant les robots, filature article et tactiques semblables « chapeau noir ». À mon avis, black-hat SEO est des artistes de raccourci qui ne peut pas voir (ou ne pas choisir de voir) the big picture.Maintenant que tous ces empires de la splog sont en baisse, les spammeurs ont mis leurs sites sur ce qu'ils perçoivent à la prochaine occasion de gros spam – guest blogging.
Guest blogging a longtemps été considéré comme une tactique SEO excellent chapeau blanc. En utilisant une approche attentive, prévenante, nous pourrions planter des blogueurs sur la possibilité d'accepter un poste d'invité, et nous pourrions fournir beaucoup de marketing et de la valeur de la SEO de nos clients. Nous utilisons les excellents sites MyBlogGuest et BloggerLinkUp de se connecter avec les blogueurs et bâtir des relations, création de contenu qui ont contribué à nos amis de blogs tout en offrant des liens de grande qualité pour nos projets.
Cependant, maintenant nous voyons que les spammeurs sont :
- Masse emailing blogueurs avec des hauteurs de blogs invités qui ne sont pas ciblés ou unique
- À l'aide de robots à présenter des demandes d'affectation invité sur un blog avec un formulaire de contact
- Un blog qui est assez audacieux pour encourager les présentations avec un nombre impressionnant de demandes d'affichage invité à saturation
- Tangage ou le téléchargement de contenu de mauvaise qualité à MyBlogGuest et BloggerLinkUp
Ce que ressemblera le Fallout ?
Certaines personnes peuvent radier mes préoccupations comme rien de plus que la petite se plaint, et peut-être ils sont corrects. Cependant, je prédis que spam blogs demandes représentent une menace pour toute la notion de guest blogging parce que :- Ils êtes érode la valeur de liaison – lorsque les spammeurs adoptent une tactique, ce n'est qu'une question de temps avant Google et Bing dévaluer le résultat. Postes d'invités qui ont été placés bien avant que les spammeurs ont commencé leurs activités pourraient perdre leur valeur de liaison, à un moment donné.
- Ils sont des sensibilisation plus difficile – convaincre les webmasters d'envisager vous permettant d'afficher sur leur site est déjà un processus difficile. Le concours ajouté et la perception du pourriel pourraient rendre ce processus plus difficile.
- Ils sont encourageant les blogueurs à vendre liens – que les blogueurs sont venus à reconnaître la valeur d'un poste en invité, j'ai vu un nombre sans cesse croissant de blogueurs exigent une "taxe d'examen" avant qu'ils vous considèrent comme un poste. Je comprends que certains blogueurs doivent adopter ce type de politique pour réduire les demandes assimilables, le risque est que Google va commencer à voir les messages invité comme une forme de linking…especially payé si l'ensemble de la communauté blogger commence à exiger des frais d'examen.
- Ils sont encourageants les blogueurs aux liens nofollow dans guest posts – la tendance plus troublante que j'ai vu c'est que les blogueurs, que nous allons aborder sont heureux de mettre nos postes, mais seulement si nous sommes OK avec des liens nofollowed. Alors que cela élimine probablement intérêt de spammeurs, elle réduit également considérablement la valeur d'un poste en invité.
À mon avis, Google a fait une erreur critique lorsqu'ils ont choisi de désindexer la splog réseaux. Par la désindexation de la splog réseaux – et ensuite envoyer des avertissements de lien anormal – Google a créé un moyen et encouragé les spammeurs de passer à la nouvelle techniques…much comme des rats de quitter un navire en perdition. Si Google avait choisi de dévaluer la splog liens, c' est probablement spammeurs n'ont mis au point leur argent a été gaspillé depuis longtemps. Peut-être qu'ils auraient ont jamais figured it out.
En tout cas, le secret est sorti. Réseaux de la splog ne fonctionnent plus, donc maintenant les spammeurs viennent après les blogs réels.
Ce que vous pensez – vous voir trop de ces problèmes, ou suis je Plains juste ?
Tags:
Article
Bing
Blogging
blogs
Blogueurs
Chapeau noir
contenu
Google
linking
Moteur de recherche
SEO
Spammeur