Yahoo a pour but d'aider les petites entreprises en lançant le nouveau tableau de bord Marketing

Yahoo exploite un produit appelé  petites entreprises de Yahoo, qui aide les petites et moyennes entreprises et sites avec une variété de solutions de commerce électronique, y compris le nom de domaine, hébergement web, et les modèles de conception de site Web pour n'en nommer que quelques-uns. Afin d'aider davantage les PME pour renforcer leur présence en ligne et obtenir leur part du marché, Yahoo a débuté un nouveau tableau de bord marketing pour les petites entreprises.


Yahoo offre gratuitement son nouveau Tableau de bord Marketing . L'outil vise à aider les propriétaires de petites entreprises à trouver de nouvelles opportunités de commercialisation afin de faire croître leur entreprise, tout en étant en mesure d'assurer le suivi des performances de leur site Web, analyser les paramètres web et de maintenir une liste des affaires complets et exacts sur le world wide web.

Selon Shannon Parker Hane, directeur du marketing produit de Yahoo petites entreprises, ils ont créé le tableau de bord marketing avec les petites entreprises à l'esprit. Ils veulent aider les propriétaires de petites entreprises qui ont des ressources limitées et de se sentiment dépassé par une combinaison des options pour être en mesure de suivre leurs clients et leurs concurrents importants de surveillance des sites et de marketing en ligne. Avec l'aide du tableau de bord marketing gratuit, PME commodément pour évaluer les options de commercialisation que dont ils disposent, les résultats de leur campagne, ainsi que leur réputation en ligne sans avoir à rechercher sur le web aux informations sécurisées. Tous ces peuvent être consulté dans un seul endroit, ce qui leur permet de se concentrer sur leurs activités principales et passent moins de temps dans une variété de feuilles de calcul et d'interfaces.
 

Tableau de bord marketing principales caractéristiques

Le nouveau tableau de bord marketing a divers outils utiles que les propriétaires de petites entreprises peuvent tirer parti de. Voici quelques-unes des principales caractéristiques disponibles :
  • Les listes de répertoire et moteur de recherche. Permet de surveiller et donne des recommandations sur les possibilités d'inscription frais, couvrant plus de 100 sites.
  • Gestion de la réputation en ligne. L'outil tire des renseignements à jour et examens de 8 000 sources, notamment de Twitter et Facebook.
  • Analyse de trafic de site Web. Permet aux propriétaires de PME à des mesures de performance accès provenant de différentes sources dont Google Analytics.
  • Axés sur des nouvelles et des conseils. Informations utiles pour les PME de Yahoo Small Business Advisor.
  • Suivi de la campagne. Un outil qui permet aux utilisateurs de faire de marketing par courriel et de garder une trace de leur campagne SEO et SEM.

Tandis que celles ci-dessus sont offerts gratuitement, les utilisateurs auront à payer une prime pour améliorer et ajouter d'autres services, tels que le Local visibilité Pro qui répertorie les entreprises de plus de 100 annuaires et moteurs de recherche ; Réputation gestion Pro, qui offre aux utilisateurs avec un examen complet et commentaires au sujet de leurs affaires et comment ils obtiennent des données avec leurs concurrents ; et le suivi de campagne intégrée, ce qui peut aider les petites entreprises à attirer de nouveaux clients en utilisant les services de marketing offerts par certains des meilleurs vendeurs tels que OrangeSoda et un Contact Constant de marketing.

Certains propriétaires de PME qui sont les clients de Yahoo petites entreprises voient déjà les potentiels que ce nouvel ajout peut offrir à eux. Cependant, il est encore cette question persistante si ce tableau de bord marketing libre peut aider à remettre Yahoo dans ses voies. 

 Que pensez-vous sur le tableau de bord marketing nouvel de Yahoo ?

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne