Dans une étude récente de 5 000 B2B et B2C entreprises, HubSpot a conclu que LinkedIn a 277 % plus efficace pour la production de plomb que Facebook et Twitter, avec un énorme taux de conversion de 2,74 %.
Et pourtant, de nombreuses entreprises ignorent LinkedIn en option du tout.
Cet outil sous-utilisé offre entreprises la possibilité de générer des résultats concrets, mais de nombreuses organisations ne sont pas en utilisant le réseau à son plein potentiel.
Voici les cinq outils au sein de la communauté LinkedIn que les entreprises ne sont pas à leur avantage complet.
Suivez ces conseils pour démarrer la compression plus jus de commercialisation de ce réseau social majeur !
De LinkedIn onglet produits et Services est une fonctionnalité de Pages de compagnie de LinkedIn. Cet outil permet à une entreprise à naturellement d'une entreprise produits et services. Dans l'onglet sont les multiples possibilités de relier directement aux pages internes de votre site Web, tels que les pages de produit ou de la démo landing pages. Vous pouvez encourager les téléspectateurs à recommander vos produits et à laisser des témoignages.
Démarrer : Activer votre onglet produits & Services et ajouter cinq différents produits. Une fois que vous ajoutez cinq, nouvelles possibilités de personnalisation sont ouvrir à vous, y compris la possibilité d'un produit spécifique en vedette. Examiner la conduite de trafic à cette page d'autres réseaux sociaux par affectation à ce sujet (avec un lien, bien sûr). Pourquoi ne pas encourager vos clients de recommander un de vos produits dans votre post !
Un autre élément de l'onglet produits & Services (et non disponible dans n'importe quel autre réseau social la plus caractéristique) est la capacité de créer des variantes de cette page pour cibler les personnalités spécifiques. Par exemple, vous pouvez définir un personnage basé sur les informations de profil LinkedIn et puis créer une variation de votre page Produits & Services qui est conçu pour résonner avec ce personnage spécifique. A l'aide de cet outil, vous pouvez afficher les informations et les produits qui sont les plus pertinents à vos téléspectateurs et afin d'augmenter la probabilité d'un clics sur votre site Web.
Commencer : Créer deux personas basés sur deux de vos publics cibles principales et créer des pages personnalisées de produits & Services qui seraient pertinents pour ces personnes. Surveiller vos résultats avec les jetons de suivi personnalisé.
Mises à jour de statut sont un outil social très familier pour les spécialistes du marketing, puisque nous les afficherons tout le temps sur Facebook et Twitter. Une mise à jour est un poste qui généralement contient un lien et une photo et est un excellent moyen de circulation de lecteur sur votre site Web. Malheureusement, de nombreux commerçants pas encore investissent temps en utilisant des mises à jour de statut sur LinkedIn, même si la possibilité de le faire est un contributeur majeur à la résistance que ce canal peut fournir à votre marketing.
Commencer : Début affichage de statut met à jour plus régulièrement et mesure l'efficacité de cet outil pour la conduite de circulation et conduit à votre site Web. Vous ne savez pas ce qu'il faut poster ? Pensez à utiliser les questions de que vos clients et prospects demandent sur une base régulière comme fourrage pour vos mises à jour.
Données, les données, partout dans le monde ! Vous cherchez à vos données de LinkedIn ? Comme vous utilisez votre page Société de plus en plus, vous devez être mesurer l'engagement, ainsi que de suivi qui visite votre page. Ces données vous aideront à déterminer si oui ou non vous êtes correctement attirer l'auditoire meilleur pour votre entreprise.
Démarrer : Consulter vos statistiques de la page entreprise et regardez combien de personnes visite votre page de mois, les rôles de l'emploi et les industries de vos visiteurs, et les onglets au sein de votre page d'entreprise qu'ils considèrent. Décider quels paramètres sont plus importants pour votre entreprise et le suivi de croissance mensuelle. Bonus : LinkedIn offre grand de données pour les groupes LinkedIn ainsi, et c'est public, tout le monde, pas exclusivement au propriétaire du groupe !
Il n'y a rien de mal avec l'utilisation de certaines publicités payées pour appuyer vos efforts organiques. (Assurez-vous seulement payés les efforts ne sont pas de votre accent unique!) LinkedIn a un produit ad libre-service que vous pouvez utiliser pour cibler les personnalités spécifiques et visiteurs de lecteur à une page d'atterrissage sur votre site Web. HubSpot a vu un coût nettement inférieur par plomb pour les publicités de LinkedIn par rapport aux autres canaux payé, donc il vaut une expérience contrôlée pour votre entreprise.
Démarrer : Allez à https://www.linkedin.com/ads et mis en place une campagne limitée qui conduit les visiteurs vers une page d'atterrissage spécifique sur votre site Web. Consacrer un petit budget à un test de la campagne. Utilisation de jetons pour suivre les visites et les prospects générés par la campagne et ensuite décider de continuer ou non de suivi basé sur la performance.
Lorsque vous démarrez à l'aide de ces outils, assurez-vous de mesurer le changement dans les taux de votre trafic, conduit et conversion au fil du temps. (Voyez logiciel de HubSpot pour un moyen simple de le faire). Vous voyez un taux de conversion similaire que celle dans le graphique ci-dessus ?
Divers outils utiles de LinkedIn en fait un fantastique canal marketing B2B et un moyen efficace pour conduire mieux les résultats. Continuer à expérimenter et voir quelle valeur vous pouvez obtenir d'elle pour votre entreprise.
Quels autres outils LinkedIn ont utilisés qui ont été précieux pour votre marketing ?