Votre équipe de direction doit-il Tweet ?


Vous pensez que vous avez besoin d'être un expert en quelque chose d'inspirer d'autres personnes ?  Les méthodes de motivation et de leadership sont nombreuses et variées, mais qui sans aucun doute en faisant est un des plus réussis.

Surtout, cela semble être le cas dans le monde technique où nous avons besoin de nos dirigeants d'apprécier ce que nous faisons, pour parler notre langue et promouvoir notre cause à leurs pairs.


Donc nouvelle recherche par la société Harmon.ie social devrait être source de préoccupation pour quiconque s'intéresse à la création d'entreprises sociales.  L'objectif de la recherche était simple.

Ils voulaient savoir combien Chief Information Officers (DPI) sont actifs sur les médias sociaux.  Maintenant, bien sûr, vous pouvait soutenir que les affaires sociales ne le fait pas et ne devraient pas, siéger au sein du département IT, mais cette discussion est pour un autre blog.

Si les DPI de la part de sociétés plus grande leurs pensées sur Twitter, ou passer du temps avec leurs pairs sur LinkedIn ?  La réponse semble être un non retentissant.

Ils ont décapé Twitter, LinkedIn, Google + et coll. pour activité et trouvent que seulement 10 % des directeurs informatiques utilisent des technologies sociales.  Maintenant, ce n'est pas bon.

Il semble raisonnable de croire que les cadres ne peuvent s'attendre à être des experts dans chaque domaine dans le cadre de leurs attributions, évidemment ne pas.  Une telle croyance serait courir un risque majeur du syndrome d'ici pas inventé où rien ne venant de leur bouche est réputé pas une bonne idée.

Orgueil est facilement évité si vous embauchez des gens plus intelligents que vous.  Mais il y a une grande différence entre pas un expert et ne participent ne pas du tout.

Se pourrait-il que les cadres ont de la vie privée et croient que les choses qu'ils doivent partager avec le monde ne sont vraiment pas le genre de choses qu'ils doivent partager avec le monde.

Une fois de plus, plausible, mais il n'est pas vraiment laver avec moi.  Il existe de nombreux exemples de hauts responsables de l'utilisation des médias sociaux très bien sans provoquer des palpitations de leurs équipe juridique avec chaque robinet du clavier.

Peut-être que c'est une question de temps.  Les cadres supérieurs sont des gens occupés après tout.  C'est probablement la pire excuse de tous.  Personne ne passe jamais chaque minute de chaque journée productive.

Nous perdre du temps et remettre à plus tard à toutes sortes de façons créatives.  Personne ne s'attend à leur consacrer des heures 10 000 que Malcolm Gladwell estime que nous devons passer de devenir experts.  Nous pouvons tous trouver à quelques minutes de nos jours si nous voulons faire quelque chose de mal assez.  Manque de temps vraiment traduit à peu d'importance, et ce n'est pas bon.

Pour moi, oui, je pense qu'il importe.  Comme de nombreux autres projets de changement, mise en œuvre fructueuse entreprise sociale est essentiellement un effort humain ou culturel.

Le projet les dirigeants doivent comprendre comment social entreprise peuvent changer les choses pour le mieux.  Ils ont besoin de comprendre comment à l'aide d'outils sociaux peut favoriser une plus grande collaboration avec des collègues et des clients, ou comment l'organisation peut recruter et de conserver les talents mieux si ils utilisent des communautés de talents.  La technologie des choses est assez facile, mais le côté humain est loin de là.

Comme les humains, nous sommes généralement assez bonnes à flairer lorsque quelqu'un tente de BS nous.  Vous voir tout le temps de politiciens et de leur intégrité, ou absence de, êtes des principales raisons pourquoi ils ont aussi peu de respect.  Si vous demandez des gens à changer leur fonctionnement, de changer comment ils obtenir des informations ou la façon dont ils interagissent avec leurs pairs alors mieux vous ça vous-même.

Vous ne peut le déléguer aux gens que, car pour réaliser une entreprise véritablement sociale, vous devez la totalité de l'entreprise s'impliquer.  Ils vont avoir besoin de vous pour vendre cette dans l'équipe de direction afin de leur donner les ressources que dont ils ont besoin pour faire ce travail.  Vous pensez que vous pouvez vendre quelque chose que vous ne croyez en vous-même ?

Donc pour moi, 10 % est une figure pathétique et sape gravement les efforts par ceux d'entre nous de faire nos organisations sociales.

Et toi?  Votre équipe senior utilise-t-il des outils sociaux ?  Pensez-vous qu'il importe, si ils le font ou pas ?

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne