lorsque le géant moteur de recherche
effectivement admis faute quelques jours plus tôt et offerts à un
formulaire pour déposer une plainte après qu'il a déployé sa mise à jour
de Penguin, l'événement a été jusqu'à là avec l'obtention d'un coup de
œil à la comète de Halley.
Cette forme est juste partie du Big G tente de
corriger manuellement certaines lacunes criantes puissant dans le
changement d'algorithme plus radical depuis Panda. Experts
d'un coin de la toile à l'autre conviennent que cette dernière
tentative de contrôler le webspam algorithmiquement si agressive qu'il
pourrait finir par fusillade Google dans le pied.
Suite à l'annonce, la blogosphère a explosé avec les postes contenant des prédictions sauvages, des opinions et des spéculations sur ce qui pourrait arriver quand la nouvelle mise à jour déployée. Puis, dès qu'il a direct, sites légitimes a commencé à perdre leur classement en masse droit avec les sites de spam qui ont été les objectifs originaux du changement.
Mais attendez, elle obtient le meilleur. Imaginez : Sites tombent comme des mouches, et de forums tels que WickedFire, Warrior Forum et trafic planète souffrent de serveur décalages en raison de l'énorme quantité de gens à rant alors que tout est en remontant dans les flammes. Ensuite, parmi les pleurs et des grincements de dents, Google annonce que le Manchot à jour seulement touché environ 3,1 % des requêtes de recherche.
Ces mots clés a fait beaucoup de gens camions d'argent. Pendant une longue période. Donc
naturellement, les spammeurs ont toujours été attirés à ces sortes de
mots clés parce que, Eh bien, ils veulent gagner de l'argent plutôt que
des sites de qualité. Comme l'a expliqué
le Webmaster Central Blog poste, c'était précisément l'objectif de
Penguin – pour éradiquer ces sites assimilables de la Serp et améliorer
l'expérience utilisateur.
Longue histoire courte, d'innombrables sites de haute qualité trouvaient les victimes innocentes de la colère du pingouin ; C'est pourquoi l'éruption soudaine des messages du forum et des courriels en colère à Google. C'est pourquoi Google a réagi rapidement en faisant quelque chose c'est jamais – il a admis la faute en libérant un formulaire de commentaires que tous les sites légitimes pourraient utiliser pour se plaindre si ils se sentaient leurs sites ont été pénalisés par erreur.
Cela signifie que les victimes de Penguin doivent asseoir serré – ce qui signifie qu'ils ne devraient pas faire toute décision éruption cutanée à ce stade. La semaine dernière, les experts SEO ont spéculé loin que Google est allé un peu noix avec cette mise à jour de l'algorithme particulier, et le résultat a été que les bons sites perdent leur classement depuis longtemps du jour au lendemain. Nous l'avons vu avec Panda et nous allons le voir avec Penguin – une série de « rafraîchit » est susceptible de déployer au cours des prochains mois, donc allez-y et attacher votre ceinture de sécurité. Oui, nous allons attendre.
Il y a quelques autres raisons que votre site peut avoir été giflée. Par exemple, si vous avez un site sert principalement des duplication content pour vos visiteurs à lire, votre densité de mot clé sur la page est relativement élevée, ou si vos pages sont infectés par un virus ou de logiciels malveillants, alors vous avez probablement pris un coup.
Eh bien, tout d'abord ils ont frappé les forums à l'attaque des postes en colère:
Les auteurs de la pétition peuvent être des valeurs aberrantes, et leur point de vue est clairement alarmistes avec une touche de paranoïa. Cependant, il y a peut-être quelques grains de vérité dans certaines de leurs observations. Voici quelques la nourriture pour la pensée : un blogueur a noté qu'il cherchait pour les détenteurs d'une carte de baseball quelques jours il y a – après la mise à jour – et la première page de résultats de recherche donné, sans ordre particulier :
Les opinions sont partout dans la carte, et le point de vue adverse est mieux illustré dans un SearchEngineLand.com détaillée une étude de cas qui compare les diverses requêtes de recherche post-Penguin sur Google et Bing. Après avoir examiné les conclusions, l'auteur du post a conclu qu'il voit quelques petits sites faisant très bien, et il note également que certains des grands gars prenaient clairement un hit. Sa prise ?
Si vous avez écrémé tous les non-s ci-dessus, pourtant vous toujours l'impression que le manchot attrapé votre site pour faire du spam sans juste cause, puis chill out et lire sur – il y a encore espoir. Peu de temps après le déluge de plaintes de webmaster qui a suivi la mise à jour de Penguin, Matt Cutts tweeted cette réponse :
Vous pouvez trouver le nouveau formulaire de rétroaction de Penguin qui parle ici. Simplement remplir pour déposer votre plainte. Si vous voulez aller le mille supplémentaire, vous avez également la possibilité de poster des commentaires sur l'effet de la mise à jour votre site dans le forum de webmaster de Google, bien que les experts sont d'accord que l'utilisation de la forme est une meilleure option pour obtenir une attention rapide à ce stade du jeu.
Toutefois, avant de vous présenter, vous devez vérifier sur un certain nombre de choses d'abord. Connectez-vous à votre compte Google Analytics et d'examiner le trafic de votre site avec soin pour déterminer si vous avez vraiment pris un coup, ou si votre site est tout simplement danser une gigue de Google peu au lieu de cela. Si votre trafic a été considérablement l'on vers le 24 avril, puis chances sont bonnes que vous ont été frappées par le Manchot à jour.
Un autre facteur à examiner avant de soumettre le formulaire est votre publicité sur place. Les vérifier dehors, puis soigneusement lu la allerogle de normes de qualité pour vous assurer que publicités de votre site – votre ci-dessus les annonces de pli en particulier – respectent les lignes directrices.
Une fois que vous avez pris une longue et difficile regarder votre site et les liens inverses et ne trouvé aucune questions qui expliquent votre perte de rang, soumettre le formulaire. En revanche, si vous avez trouvé quelques points faibles ou assimilables, leur nettoyage et attendre de voir comment elle affecte votre rang avant de vous envoyer un formulaire à Google. Il n'y a aucun sens de gaspiller votre meilleur coup au réexamen simplement parce que tu n'as vos devoirs.
La mise à jour de Google Penguin a frappé votre site injustement ? Quelles mesures vous prennent pour restaurer votre grade ?
Pingouins ? Pandas ? Je suis confus, ce qui est arrivé ?
À l'origine, la mise à jour de Penguin a été marquée une mise à jour simple « webspam » avant que Google a attribué le surnom unique. Google a déployé la mise à jour le 24 avril, et directement avant elle a live, Google fait cette annonce sur son Blog Webmaster Central.Suite à l'annonce, la blogosphère a explosé avec les postes contenant des prédictions sauvages, des opinions et des spéculations sur ce qui pourrait arriver quand la nouvelle mise à jour déployée. Puis, dès qu'il a direct, sites légitimes a commencé à perdre leur classement en masse droit avec les sites de spam qui ont été les objectifs originaux du changement.
Mais attendez, elle obtient le meilleur. Imaginez : Sites tombent comme des mouches, et de forums tels que WickedFire, Warrior Forum et trafic planète souffrent de serveur décalages en raison de l'énorme quantité de gens à rant alors que tout est en remontant dans les flammes. Ensuite, parmi les pleurs et des grincements de dents, Google annonce que le Manchot à jour seulement touché environ 3,1 % des requêtes de recherche.
Pourquoi ce n'est pas s'additionner ?
Simple – les requêtes dans le réticule de Google figurant
principalement commerciales Mots clés – les mots clés que comme les
spécialistes du marketing Internet pour appeler les «Mots clés acheteur» dans tous ces eBooks fantaisiste et les cours qu'ils vendent.
Longue histoire courte, d'innombrables sites de haute qualité trouvaient les victimes innocentes de la colère du pingouin ; C'est pourquoi l'éruption soudaine des messages du forum et des courriels en colère à Google. C'est pourquoi Google a réagi rapidement en faisant quelque chose c'est jamais – il a admis la faute en libérant un formulaire de commentaires que tous les sites légitimes pourraient utiliser pour se plaindre si ils se sentaient leurs sites ont été pénalisés par erreur.
Le manchot de la pas fait encore
Commerçants et webmestres peuvent sauter l'arme à feu avec leurs célébrations alternatives (les gagnants), pitié-parties (les perdants) et dénigrement de l'adversaire (les deux). N'importe quel moment, que Google lance une mise à jour sur une échelle plus massif que cela, il peut prendre n'importe où de quelques jours à quelques semaines de la poussière de s'installer. Sites continuera à danser dans les SERPs plus longtemps, donc les dommages réels ne peuvent être évalué tout de suite.Cela signifie que les victimes de Penguin doivent asseoir serré – ce qui signifie qu'ils ne devraient pas faire toute décision éruption cutanée à ce stade. La semaine dernière, les experts SEO ont spéculé loin que Google est allé un peu noix avec cette mise à jour de l'algorithme particulier, et le résultat a été que les bons sites perdent leur classement depuis longtemps du jour au lendemain. Nous l'avons vu avec Panda et nous allons le voir avec Penguin – une série de « rafraîchit » est susceptible de déployer au cours des prochains mois, donc allez-y et attacher votre ceinture de sécurité. Oui, nous allons attendre.
Sanglé dans ?
Grande. Passons.Pingouin s'emparer de votre Site ? Voici Pourquoi…
Tout d'abord, prenez une grande respiration. Il va être bien. Eh bien, c'est, si votre site ou votre blog n'est pas 't un peu étonnant assimilables. Si vous avez beaucoup de contenu filé, un nom de domaine maladroit de correspondance exacte et autant des publicités collées au-dessus du pli que visiteurs ont besoin d'une loupe pour trouver votre contenu, vous avez un sérieux problème. Niveau avec vous-même. Vous savez qui vous êtes.Il y a quelques autres raisons que votre site peut avoir été giflée. Par exemple, si vous avez un site sert principalement des duplication content pour vos visiteurs à lire, votre densité de mot clé sur la page est relativement élevée, ou si vos pages sont infectés par un virus ou de logiciels malveillants, alors vous avez probablement pris un coup.
Raisons supplémentaires pour une chute dans le
classement post-Penguin comprennent la vente de liens texte en échange
pour les acheteurs de profiter de votre PageRank, envoyer toutes les
requêtes automatisées à Google, ou à l'aide de tout autres tactiques de
chapeau noir, comme l'achat d'abonnements aux réseaux maintenant-célèbre
blog ou achat Fiverr concerts aux liens de l'explosion de votre site
partout la ' net.
Webmasters en colère, les spammeurs et pétitions, Oh mon !
Nous allons changer la conversation à ceux dont les sites ont pris une raclée. Leur réaction ?Eh bien, tout d'abord ils ont frappé les forums à l'attaque des postes en colère:
Après avoir passé le temps d'évacuation dans les
forums, ces webmasters a commencé à déposer un certain nombre de
plaintes au sujet de la question en ligne, allant même jusqu'à lancer
une pétition, qui, au moment d'écrire ces lignes, a 442 des 500
signatures nécessaires pour déposer.
Selon la pétition :
Les auteurs de la pétition peuvent être des valeurs aberrantes, et leur point de vue est clairement alarmistes avec une touche de paranoïa. Cependant, il y a peut-être quelques grains de vérité dans certaines de leurs observations. Voici quelques la nourriture pour la pensée : un blogueur a noté qu'il cherchait pour les détenteurs d'une carte de baseball quelques jours il y a – après la mise à jour – et la première page de résultats de recherche donné, sans ordre particulier :
- Un site agrégateur avec ancienne filiale messages recueillis provenant de sites qui n'existent plus
- Une note de Facebook
- Un blog BlogSpot ancien
- Une page vide de Yahoo! Shopping
- Un site de commerce électronique énorme avec des informations inexactes
- Une balise page pour un autre site social
Les opinions sont partout dans la carte, et le point de vue adverse est mieux illustré dans un SearchEngineLand.com détaillée une étude de cas qui compare les diverses requêtes de recherche post-Penguin sur Google et Bing. Après avoir examiné les conclusions, l'auteur du post a conclu qu'il voit quelques petits sites faisant très bien, et il note également que certains des grands gars prenaient clairement un hit. Sa prise ?
La mise à jour de pingouin mal entreprises de tous types, et webmasters dans tous les domaines se sentent les retombées.
Encore que votre Site a été touché à tort ? Voici votre Plan d'Action
Glenn Gabe de G-Squared Interactive a écrit un post de blog dans lequel il a fait remarquer que les sites pénalisés partagent majoritairement une question principale : le manque de liens naturels. Gabe discuté cinq questions qui battent sites traitent tous avec, et si le pingouin picorés votre site, puis on doit attraper un stylo et du papier. Pour revenir dans les bonnes grâces avec Google, corriger ces problèmes :Peut le commentaire spam
Ce n'est un grand cadeau qui a probablement causé la perte dans le classement de votre site. Si vous avez une tonne de commentaires blog assimilables qui contiennent du texte d'ancrage de correspondance exacte pour les mots clés que vous essayez de rang, c'est une preuve accablante. Bien sûr, vos concurrents peuvent avoir causé cela se produise, mais Négative SEO est un problème tout son propre – et une question de grands chaude bouton dès maintenant – qui mérite un voyage à ce poste.Supprimer vos messages invité de sites ombragés
Oui, il est permis de poste d'invité. Certains pensent qu'elle tombe morte Centre entre noir et blanc hat SEO, mais d'autres sont en désaccord. Peu importe, si vous avez invité postés sur des sites de spam qui existent uniquement au texte de liens et d'ancrage hôte, qui est un problème qui pourrait définitivement ding de votre site.Oubliez l'article marketing de sites
Vous savez celles. Rédaction d'articles avec un texte d'ancrage de correspondance exacte et leur soumission aux annuaires article constitue une stratégie fatiguée qui est officiellement devenu inefficace à la dernière série d'actualisations de Panda. Maintenant, post-Penguin, il peut même blesser votre pouvoir de classement. Donc, sautez-la.Vérifier tous vos liens – deux fois
Vous pouvez avoir des liens entrants que d'autres ont construit à votre insu, et s'il en est de ceux qui sont des sites qui contiennent des logiciels malveillants ou autres programmes de spam, vous pourriez être celui qui souffre en conséquence. Maintenant plus que jamais, épargnant votre profil de backlink est un must si vous voulez survivre les futures mises à jour. C'est un processus fastidieux, mais vaut l'effort supplémentaire.Veuillez ne paient pas pour les liens de texte
Comme nous l'avons vu, une des façons plus faciles que Google peut vous – buste et punir votre site en conséquence – est de trouver des liens de texte que vous avez acheté afin d'aider le rang de votre site. Vous faire une faveur et de communiquer avec les propriétaires de sites Web sur lesquels vous avez acheté des annonces texte et leur demandez de supprimer les liens ASAP.Si vous avez écrémé tous les non-s ci-dessus, pourtant vous toujours l'impression que le manchot attrapé votre site pour faire du spam sans juste cause, puis chill out et lire sur – il y a encore espoir. Peu de temps après le déluge de plaintes de webmaster qui a suivi la mise à jour de Penguin, Matt Cutts tweeted cette réponse :
Vous pouvez trouver le nouveau formulaire de rétroaction de Penguin qui parle ici. Simplement remplir pour déposer votre plainte. Si vous voulez aller le mille supplémentaire, vous avez également la possibilité de poster des commentaires sur l'effet de la mise à jour votre site dans le forum de webmaster de Google, bien que les experts sont d'accord que l'utilisation de la forme est une meilleure option pour obtenir une attention rapide à ce stade du jeu.
Toutefois, avant de vous présenter, vous devez vérifier sur un certain nombre de choses d'abord. Connectez-vous à votre compte Google Analytics et d'examiner le trafic de votre site avec soin pour déterminer si vous avez vraiment pris un coup, ou si votre site est tout simplement danser une gigue de Google peu au lieu de cela. Si votre trafic a été considérablement l'on vers le 24 avril, puis chances sont bonnes que vous ont été frappées par le Manchot à jour.
Un autre facteur à examiner avant de soumettre le formulaire est votre publicité sur place. Les vérifier dehors, puis soigneusement lu la allerogle de normes de qualité pour vous assurer que publicités de votre site – votre ci-dessus les annonces de pli en particulier – respectent les lignes directrices.
Une fois que vous avez pris une longue et difficile regarder votre site et les liens inverses et ne trouvé aucune questions qui expliquent votre perte de rang, soumettre le formulaire. En revanche, si vous avez trouvé quelques points faibles ou assimilables, leur nettoyage et attendre de voir comment elle affecte votre rang avant de vous envoyer un formulaire à Google. Il n'y a aucun sens de gaspiller votre meilleur coup au réexamen simplement parce que tu n'as vos devoirs.
La mise à jour de Google Penguin a frappé votre site injustement ? Quelles mesures vous prennent pour restaurer votre grade ?